Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

Idem si tu as besoin je peux essayer de me libérer pour l'Ile de France

Super, je t'ajoute donc à l'Ile de France...

Maintenant, il faut que vous voyez entre vous 4 , qui prend le post de présidente, vice présidente, secrétaire et trésorière......

Pour le Nord, on est 4...

Il reste pour le Sud....

J'ajoute Misslo pour le Sud.......
Elle faisait déja partie de l'équipe il y a 1 an pour la reconnaissance du métier...
J'ai confiance en elle......
Et j'attends une réponse d'Ifloreane qui serait un point supplémentaire vu ces posts sur le sujet...........

déjà bien definir ce que veulent dire ces postes en matière de travail et responsabilités afin de les repartir selons les qualités de chacunes !:!!
euh déjà je suis unn vrai panier percé donc tresorière ptete pas !!
par contre je suis une excellente commerciale et rodée aux discours rethoriques (beau père avocat, maman journaliste, belle maman psy, j'ai appris à lutter avec les mots toute jeune,lol)....donc voire où c'est le plus utile;;;je maitrise l'entonnoir à mort.....

allez les filles du sud !!!
bon seul hic pour moi c'est que je ne pourrai pas être à la réunion à paris :(
je veux bien être secrétaire (oué déformation professionnelle)

déjà bien definir ce que veulent dire ces postes en matière de travail et responsabilités afin de les repartir selons les qualités de chacunes !:!!
euh déjà je suis unn vrai panier percé donc tresorière ptete pas !!
par contre je suis une excellente commerciale et rodée aux discours rethoriques (beau père avocat, maman journaliste, belle maman psy, j'ai appris à lutter avec les mots toute jeune,lol)....donc voire où c'est le plus utile;;;je maitrise l'entonnoir à mort.....
Si tu as un peu de temps, je te laisse faire le point sur le post des différentes responsabilités de chaque membre du bureau....
Merci à toi
Je trouve que l'on avance bien...........
Dés que tout est en place, je contacte Michèle Lamoureux pour lui donner les infos et voir comment on s'organise pour le 29 mars.....

Tiphaine, je t'ai mp !

Pour les postes IDF, moi et Isa on ne se voit pas trésorière non plus, pas notre tasse de thé !

Véro, est ce que pour toi ce serait envisageable ?

Euh, j'y connais pas grand chose, c mon homme qui gère flynails, mais ça consiste en quoi?

:dlaugh: bon... pas de panique les filles, nous n'en sommes pas là et le tout c'est qu'on s'entendent mais je n'en doute pas puisque nous aurons toutes le même but commun !

On verra la distribution des rôles en temps voulu !!

:dlaugh: bon... pas de panique les filles, nous n'en sommes pas là et le tout c'est qu'on s'entendent mais je n'en doute pas puisque nous aurons toutes le même but commun !

On verra la distribution des rôles en temps voulu !!

Oui, moi pour l'instant il me faut les 4 membres du bureau de chaque syndicat pour informer Michèle Lamoureux avant le 29 mars...
Aprés ce sera de la paperasse...mais Mme Lamoureux m'a dit qu'au sein de la Cnaib il y a des personnes compétentes pour les statuts qui nous aiderons............
Vous devez être bien sûre de votre choix car la veille du 29, je ne voudrais pas me retrouver seule.......

Merciiiiiiiiiiiiiiii

C'est une telle opportunité..........

si on ne trouve pas de tresorière, ma copine sophie qui ouvre son ecole en region parisienne l'hivers prochain (et a son institut en Oise), se propose et elle est douée coté chiffres,lol...elle a etée formée avec moi chez cnd il y a 7 ans et a son institut depuis 7 ans aussi. elle n'est pas du fofo mais c'est une vraiment bonne gestionnaire.
comme ça la profession de formatrice serait plus qu'il ne faut representée aussi.

Whaou ça bouge les filles........!!!!!!!

si je peux aider en quoi que se soit malgre le faite que je sois debutante n'hesiter pas a me contacter

si on ne trouve pas de tresorière, ma copine sophie qui ouvre son ecole en region parisienne l'hivers prochain (et a son institut en Oise), se propose et elle est douée coté chiffres,lol...elle a etée formée avec moi chez cnd il y a 7 ans et a son institut depuis 7 ans aussi. elle n'est pas du fofo mais c'est une vraiment bonne gestionnaire.
comme ça la profession de formatrice serait plus qu'il ne faut representée aussi.
OK Tiphaine, on est ouvert à tout le monde......
Peux-tu m'envoyer ses coordonnées en mp ....Merciiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour