Re : Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....
Idem si tu as besoin je peux essayer de me libérer pour l'Ile de France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as un peu de temps, je te laisse faire le point sur le post des différentes responsabilités de chaque membre du bureau....déjà bien definir ce que veulent dire ces postes en matière de travail et responsabilités afin de les repartir selons les qualités de chacunes !:!!
euh déjà je suis unn vrai panier percé donc tresorière ptete pas !!
par contre je suis une excellente commerciale et rodée aux discours rethoriques (beau père avocat, maman journaliste, belle maman psy, j'ai appris à lutter avec les mots toute jeune,lol)....donc voire où c'est le plus utile;;;je maitrise l'entonnoir à mort.....
Euh, j'y connais pas grand chose, c mon homme qui gère flynails, mais ça consiste en quoi?
:dlaugh: bon... pas de panique les filles, nous n'en sommes pas là et le tout c'est qu'on s'entendent mais je n'en doute pas puisque nous aurons toutes le même but commun !
On verra la distribution des rôles en temps voulu !!
OK Tiphaine, on est ouvert à tout le monde......si on ne trouve pas de tresorière, ma copine sophie qui ouvre son ecole en region parisienne l'hivers prochain (et a son institut en Oise), se propose et elle est douée coté chiffres,lol...elle a etée formée avec moi chez cnd il y a 7 ans et a son institut depuis 7 ans aussi. elle n'est pas du fofo mais c'est une vraiment bonne gestionnaire.
comme ça la profession de formatrice serait plus qu'il ne faut representée aussi.
Merci Nathalie de ta bonne volonté.....J'y penseraiiiiiiiiiisi je peux aider en quoi que se soit malgre le faite que je sois debutante n'hesiter pas a me contacter
Géniallllllllllllll, nonnnnnnnnnnnn??????????Whaou ça bouge les filles........!!!!!!!