Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

Re : Pose extension du jour sur cheveux court avec mèche de rémy-hair.fr

salut imane je peux te demander tes tarifs pour une pose une demi tete et a froid???

Bonsoir

je vous fais partager ma pose du jour sur cheveux court.

Pose à chaud de 140 mèches N° 22 de chez Remy Hair - Extension de cheveux, mèches et tissage

Donc photo avant et pendant la pose, après avec coupe dégradé, et après avec coiffure (la demoiselle est de sorti ce soir lol)

Vos avis svp ?

Ps : j'ai pas mis mon nom sur les photos, donc les voleuses abstenez vous svp !!!! (c'est pas un travail fabuleux, certes, mais c'est le mien, donc pas de pique photo please)

Très joli + 1 Imen :thumbup:

imen c est beau magnifique vrais pro travail soigner j adore mais dis moi tu commence a poser par le haut ????

Coucou les filles ^^

Je vais également testé ses mèches parcequ'elles ont l'air vraiment top !
Bravo encore pour cette pose ..

beau resultat finale...travaille de pro j adore!!

dit pr les extensions de chez remy-hair.fr pr ce qui est de la pointe de fixation elle est plate? en v ?

Esque elle a une bonne tenue?

biz

superbe! tu t'en ais bien sorti, c'était difficile car elle avait des cheveux très fins apparement!
Très jolie pose!

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Rolalaaa je veux une qui fait la même chose que toi sur Bruxelles !!! Trop joli

C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Rolalaaa je veux une qui fait la même chose que toi sur Bruxelles !!! Trop joli
Salut,

Je suis coiffeuse et pose des extensions depuis pret de 3.5 ans je travaille avec des meches 100% indienne remy hair de tres tres bonne qualiter.

Si tu veut tu peut venir voir mon blog pr y voir tt mes realisations de pose d'extensions + lissage bresilien sur

www.extensions001.skyblog.com

Et si le travaille te plait envoie par mp tes demande ou pas e mail sur fashionextensions@hotmail.com

bonne journee a toi

super travail imen. je veux la meme coiffure sniff. moi aussi j'ai les cheveux court et j'en ai marre je peu plus me voir en peinture.lol
a ton avis avec 8 a 10cm sur la tete c'est possible?

merci beaucoup les filles pour vos messages !!!

super travail imen. je veux la meme coiffure sniff. moi aussi j'ai les cheveux court et j'en ai marre je peu plus me voir en peinture.lol
a ton avis avec 8 a 10cm sur la tete c'est possible?

coucou alors oui c'est fesable, mais au fil du temps que tes cheveux pousseront, on commencera a voir tes point de kératine car base courte.
il faudrait aussi que tu n'envisages pas trop de longueur pour un résultat plus naturel

Salut,

Je suis coiffeuse et pose des extensions depuis pret de 3.5 ans je travaille avec des meches 100% indienne remy hair de tres tres bonne qualiter.

Si tu veut tu peut venir voir mon blog pr y voir tt mes realisations de pose d'extensions + lissage bresilien sur

www.extensions001.skyblog.com

Et si le travaille te plait envoie par mp tes demande ou pas e mail sur fashionextensions@hotmail.com

bonne journee a toi

Coucou ! Je viens de visiter ton blog tu fais du beau travail ! Je t'ai envoyé un e-mail sur ton adresse =)

Bisous, Mélissa:augie:

Retour