les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oui, tu as des traces blanches sur les côtés, la french
J'ai fait un pas à pas photo de pose, j'essaye de te le mettre demain ;)
Si tu n'y arrives pas je te montrerai en cam :)
vero ca serait vraiment vraiment gentille de ta part,hier tres mal dormie,tres mal ce matin d'avoir foiré ma premiere pose!!!je m'en veux terriblement !!!!!!
j'attends ton lien vero,et la cam en plus si tu veux bien pour un gros boulet en deprime comme moi:Dancing_tongue:lolllllllllllll merci ma belle

4h que je suis sur mes ongle je craque
ne craque pas ma jolie!!!c'est normal et logique !!! accroche toi miss!!!!

salut les filles.
c'est sur,lundi je porte plainte contre mon fournisseur internet. 2 jours sans connexion. 2jours sans nouvelles de vous. et 20 pages de retards lol.
ma grande isa j'espere que ça va marcher pour toi et ton homme.
pour nos 2 stagiéres je vous dis mer.. et je vous envie lol
et pour toutes je vous fais de gros bisousssssssssssssssss
:tongue::tongue:rhoooooooooooooo ha non!! hein!!! ils vont pas nous separer de toi hein!!!!sinon on fais une petition et on descend tous dans la rue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tout nu hahahhahhahahhahhaha:sofa:

Un petit coucou au passage en rentrant de chez nos potes ! Il est 3h30 c'est juste de la folie !!! Demain j'ai trop de trucs à préparer pffffffffffffffff suis tarée vous avez le droit de le dire mdrrrrrrrr

Très bonne nuit à toutes... vu l'heure y'a rien d'autre à dire :)
mouahhhhhhhhhhhhhh vi t'es fofolle de la tete toi hihihihiihi

mdr isa je me moque moque pas de trop mon ordi est mort il faut en racheter un

o la mauvaise eleve cest pas serieux je le dirai a vero non je tembete bonne preparation je tel demain bisous
gros bizou natii:movingtongue::movingtongue:

mdr isa je me moque moque pas de trop mon ordi est mort il faut en racheter un

o la mauvaise eleve cest pas serieux je le dirai a vero non je tembete bonne preparation je tel demain bisous

vero ca serait vraiment vraiment gentille de ta part,hier tres mal dormie,tres mal ce matin d'avoir foiré ma premiere pose!!!je m'en veux terriblement !!!!!!
j'attends ton lien vero,et la cam en plus si tu veux bien pour un gros boulet en deprime comme moi:Dancing_tongue:lolllllllllllll merci ma belle

ne craque pas ma jolie!!!c'est normal et logique !!! accroche toi miss!!!!

:tongue::tongue:rhoooooooooooooo ha non!! hein!!! ils vont pas nous separer de toi hein!!!!sinon on fais une petition et on descend tous dans la rue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tout nu hahahhahhahahhahhaha:sofa:

mouahhhhhhhhhhhhhh vi t'es fofolle de la tete toi hihihihiihi

gros bizou natii:movingtongue::movingtongue:

mouaaaahhhhh aahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaahhh je sais que je quis tarée :youpi:

Sinon vous allez bien ?? Moi oui, fatiguée mais c'est pas grave :w00t1:

Coucou les filles.
A la semaine prochaine Natii et profite en bien t'as de la chance.Bonne semaine.
bisous à toutes

Bonjour les Filles, je me rejoins au Groupe "les Ongles" entre nous, nous pourront toutes se soutenir, s'envoyer des conseils, et prendre confiance en Soi
Je suis novice sur se site, par contre dans les Ongles je pratique depuis Avril la
méthode Tanya, c'est vrai que l'on lime, qu'on lime.. Je suis ouverte à tous les conseils, mais également une nelle méthode sans trop de limage sur une bonne marque
"la qualité" nous différencie à nos conccurentes Biz à toutes et à NOUS les Stylistes Ongulaire j'habite Avignon Laurence "AVIGN'ONGLE" mon site www.onglerie-avignon.fr

bonjour les filles

merci nath et marjo!!

bonne formation les filles profitaient bien!!!!gros bisou

dallas t'iqquiete pas pour ta pose ecoute les conseilles des filles!!tu arriveras !!!bisou ma grande dallas!

sa flotte encore et encore!!!!!!

jsuis deesespéerée je n'ai aucune inspiration pour des décos mais aucune!!! d'ailleurs j'ai fait des essais marbré: raté
des essais 3D: raté

pfffffffff pour ma prochaine pose, je pence m'inspirer d'une pose d'une fille du fofo... j'aurais pas le choix... :(

Et être en forme demain (tu as fait le plein? ) mdrrr
kikou vero,c'est toi qui a les gels cameleon???
comme il faut que je commande des tips !!les miens ne sont pas bons!!!et je le savais pas!!!snif,mais je vais y remedier!!!lollllllllllllll:dwink:

a la semaine prochaine les filles:wub:
aller ma nenette va ma belle,et racontes nous a ton retour!!! bizou ma natii:h a w k:

Coucou les filles.
A la semaine prochaine Natii et profite en bien t'as de la chance.Bonne semaine.
bisous à toutes
kikou petite evane:flower:

Bonjour les Filles, je me rejoins au Groupe "les Ongles" entre nous, nous pourront toutes se soutenir, s'envoyer des conseils, et prendre confiance en Soi
Je suis novice sur se site, par contre dans les Ongles je pratique depuis Avril la
méthode Tanya, c'est vrai que l'on lime, qu'on lime.. Je suis ouverte à tous les conseils, mais également une nelle méthode sans trop de limage sur une bonne marque
"la qualité" nous différencie à nos conccurentes Biz à toutes et à NOUS les Stylistes Ongulaire j'habite Avignon Laurence "AVIGN'ONGLE" mon site www.onglerie-avignon.fr
:51-rainbow:hello bienvenue ma belle:51-rainbow:

salut natii!!! amuse toi bien!!!!kikou marjo!!:sun:

evane coucou poulette :D

coucou laurence ;)

bonjour les filles

merci nath et marjo!!

bonne formation les filles profitaient bien!!!!gros bisou

dallas t'iqquiete pas pour ta pose ecoute les conseilles des filles!!tu arriveras !!!bisou ma grande dallas!

sa flotte encore et encore!!!!!!
ho!! merci didine!!! j'ai tres mal dormie,mais ca va meiux aujourd hui,je vais racheter d'autres tips les miens n'etaient pas bon,heureusement que j'ai mis les photos car ce soir je redormais c.nne hihihihi:thumbup:merci de tes encouragements ma didine ,et te fais de gros bizous ma coupinette!!!!
z'adore ton avatar!!!:thumbup:

Bon courage ma belle !!! Tu vas tout déchirer ma poulette :wavetowel2:

Bienvenue Laurence !
bon couarge a toi aussi ma toute belle et fais un gros dodo:whistle:pas comme hier !!!!!!:33-lol:

bizous ma belle:dwink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour