dallas
Membre Actif
Re : les copines des ongles
j'attends ton lien vero,et la cam en plus si tu veux bien pour un gros boulet en deprime comme moi
ancing_tongue:lolllllllllllll merci ma belle

vero ca serait vraiment vraiment gentille de ta part,hier tres mal dormie,tres mal ce matin d'avoir foiré ma premiere pose!!!je m'en veux terriblement !!!!!!oui, tu as des traces blanches sur les côtés, la french
J'ai fait un pas à pas photo de pose, j'essaye de te le mettre demain
Si tu n'y arrives pas je te montrerai en cam![]()
j'attends ton lien vero,et la cam en plus si tu veux bien pour un gros boulet en deprime comme moi
ne craque pas ma jolie!!!c'est normal et logique !!! accroche toi miss!!!!4h que je suis sur mes ongle je craque
:tongue::tongue:rhoooooooooooooo ha non!! hein!!! ils vont pas nous separer de toi hein!!!!sinon on fais une petition et on descend tous dans la rue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tout nu hahahhahhahahhahhaha:sofa:salut les filles.
c'est sur,lundi je porte plainte contre mon fournisseur internet. 2 jours sans connexion. 2jours sans nouvelles de vous. et 20 pages de retards lol.
ma grande isa j'espere que ça va marcher pour toi et ton homme.
pour nos 2 stagiéres je vous dis mer.. et je vous envie lol
et pour toutes je vous fais de gros bisousssssssssssssssss
mouahhhhhhhhhhhhhh vi t'es fofolle de la tete toi hihihihiihiUn petit coucou au passage en rentrant de chez nos potes ! Il est 3h30 c'est juste de la folie !!! Demain j'ai trop de trucs à préparer pffffffffffffffff suis tarée vous avez le droit de le dire mdrrrrrrrr
Très bonne nuit à toutes... vu l'heure y'a rien d'autre à dire![]()
gros bizou natiimdr isa je me moque moque pas de trop mon ordi est mort il faut en racheter un
o la mauvaise eleve cest pas serieux je le dirai a vero non je tembete bonne preparation je tel demain bisous

merci de tes encouragements ma didine ,et te fais de gros bizous ma coupinette!!!!