Ma petite minette doit mettre bas!!!

Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!

NAN C EST SACREE
je commence a avoir peur ma chatte dois mettre bas mais rien ne sort elle a l eventre tout gonfle elle est enorme pk ???

oupsss desole !!!
non je ne c est pas du tout mais elle continue a faire ses petits bons!!! elle est jouette manhe et bois enormement

oupsss desole !!!
non je ne c est pas du tout mais elle continue a faire ses petits bons!!! elle est jouette manhe et bois enormement

Et bien tu n'as plus qu'à attendre que ta grosse bonbonne se décide. Si elle est en forme pas de soucis.

oui c est ce que je me suis dite
mais comparer a l annee passe elle est enormeee a mon avis j aurais plus que 5 chatons!!! elle m enerve!!!!

hier elle a voulue monter ds ma chambre et direct ds ma garde robe je lui ai dis non mais elle ma regarder avec des yeux mechant!!!! style ne me touche pas !!!

mais rien

oui c est ce que je me suis dite
mais comparer a l annee passe elle est enormeee a mon avis j aurais plus que 5 chatons!!! elle m enerve!!!!

hier elle a voulue monter ds ma chambre et direct ds ma garde robe je lui ai dis non mais elle ma regarder avec des yeux mechant!!!! style ne me touche pas !!!

mais rien
Oh ben ça va pas tarder. Elle va choisir son endroit donc....

salut je viens d'aller encore lol sur ton site ils sont si beaux dur dur de te séparer d'eux non eron n'est toujours pas reservé

Merci!!! Mais bientôt ils vont partir!!Le 19 mars les futurs propriétaires viennent les chercher§:wavecry:

Tu les vend combien?
leurs caractère adulte n est pas trop "trempé", j ai eu un "siamois" il etais pas pur race mais bon....elle avait un tempérament de feu, grimpais partout et n avais yeux que pour mon ex compagnon a par lui elle ne voulais personne sauf sa soeur de substitution un autre chaton qu'on avait receuillis

Retour