Guessbymarciano
Membre Actif
Re : Ma petite minette doit mettre bas!!!
c'est un birman?
portrait de famille pour Lolo
c'est un birman?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
portrait de famille pour Lolo
c'est un birman?
NAN C EST SACREE
je commence a avoir peur ma chatte dois mettre bas mais rien ne sort elle a l eventre tout gonfle elle est enorme pk ???
oupsss desole !!!
non je ne c est pas du tout mais elle continue a faire ses petits bons!!! elle est jouette manhe et bois enormement
Oh ben ça va pas tarder. Elle va choisir son endroit donc....oui c est ce que je me suis dite
mais comparer a l annee passe elle est enormeee a mon avis j aurais plus que 5 chatons!!! elle m enerve!!!!
hier elle a voulue monter ds ma chambre et direct ds ma garde robe je lui ai dis non mais elle ma regarder avec des yeux mechant!!!! style ne me touche pas !!!
mais rien
j allais le dire lol ,,Birman , sacré de birmanie c'est pareil!!
Sais-tu quand elle a été saillie? Si elle dépasse les 66, 67 jours appelles le véto.
j allais le dire lol ,,
en tout cas ils sont magnifique...
je vous tiendrais au courant ....vitee vitee
salut je viens d'aller encore lol sur ton site ils sont si beaux dur dur de te séparer d'eux non eron n'est toujours pas reservé
Merci!!! Mais bientôt ils vont partir!!Le 19 mars les futurs propriétaires viennent les chercher§:wavecry: