coco64
Membre récent
Re : les copines des ongles
Coucou Grandisa, franchement je trouve que c'est bon signe que tu ressentes des choses que tu n'as pas d'habitude !!
pour la plaque c'est la m69, mais attention elle fait tout l'ongle c'est pour cette raison que c'était dur car il fallait juste bien viser !!!lol
Merci à vous toutes vous êtes adorables
coco64
coucou
non rien de particulier pour le moment
a part que j'ai le ventre tout ballonner, ( désolé||avé pour les détail), que ca me fait terriblement mal et je suis constipé, chose qui ne m'arrive jamais... peut etre l'effet de l'anesthésie.... je sais pas...qu'est ce que vous en pensez!!!!! et si vous avez des astuce pour arranger ca je suis preneuse !!!
et pour finir j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire...je vais sans arrêt au toilette et ca me fais mal au ventre quand j'urine!!!!
mais vu que là aussi les médicament sont a proscrire pour mon cas en ce moment, je vais faire une cure de boisson aux cranberries !!!!! a moi que là aussi vous avez mieux a me conseiller !!!!
et en plus (et oui, je suis casser de partout, c'est une horreur), je suis courbaturer de partout...surtout au niveau du dos!!!!
bref, c'est la galère...
le seule point positif c'est que j'ai le moral !!!!
voilà pour mon roman du jour !!!
gros bizoux a toutes !!!
Coucou Grandisa, franchement je trouve que c'est bon signe que tu ressentes des choses que tu n'as pas d'habitude !!
pour la plaque c'est la m69, mais attention elle fait tout l'ongle c'est pour cette raison que c'était dur car il fallait juste bien viser !!!lol
Merci à vous toutes vous êtes adorables
coco64