les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou

non rien de particulier pour le moment

a part que j'ai le ventre tout ballonner, ( désolé||avé pour les détail), que ca me fait terriblement mal et je suis constipé, chose qui ne m'arrive jamais... peut etre l'effet de l'anesthésie.... je sais pas...qu'est ce que vous en pensez!!!!! et si vous avez des astuce pour arranger ca je suis preneuse !!!

et pour finir j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire...je vais sans arrêt au toilette et ca me fais mal au ventre quand j'urine!!!!
mais vu que là aussi les médicament sont a proscrire pour mon cas en ce moment, je vais faire une cure de boisson aux cranberries !!!!! a moi que là aussi vous avez mieux a me conseiller !!!!

et en plus (et oui, je suis casser de partout, c'est une horreur), je suis courbaturer de partout...surtout au niveau du dos!!!!

bref, c'est la galère...

le seule point positif c'est que j'ai le moral !!!!

voilà pour mon roman du jour !!!

gros bizoux a toutes !!!

Coucou Grandisa, franchement je trouve que c'est bon signe que tu ressentes des choses que tu n'as pas d'habitude !!

pour la plaque c'est la m69, mais attention elle fait tout l'ongle c'est pour cette raison que c'était dur car il fallait juste bien viser !!!lol

Merci à vous toutes vous êtes adorables

coco64

dallas et grandisa je passe juste vous souhaiter une bonne fête. moi aujourd'hui c'est pas la forme donc je vous laisse je repasserai plus tard si ça va mieux. gros bisous a toutes les filles. a plus

ben qu'est ce que ta isa??? repose toi si sa va pas

bisous miss peut etre a tantot alors :sun:

dallas et grandisa je passe juste vous souhaiter une bonne fête. moi aujourd'hui c'est pas la forme donc je vous laisse je repasserai plus tard si ça va mieux. gros bisous a toutes les filles. a plus

merci bcp, c'est gentil...bonne fete a toi aussi !!! biz

bizoux a toi aussi !!!

Coucou Grandisa, franchement je trouve que c'est bon signe que tu ressentes des choses que tu n'as pas d'habitude !!

pour la plaque c'est la m69, mais attention elle fait tout l'ongle c'est pour cette raison que c'était dur car il fallait juste bien viser !!!lol

Merci à vous toutes vous êtes adorables

coco64

merci poulette

je sais pas si c'est bon signe toute tes choses mais en tout cas c'est désagréable...et vu que je peux pas prendre n'importe quoi en médoc, j'ai rdv au toubib ce soir pour qu'il voye ce qui déconne !!!!

pour la plaque M69, tu l'as trouver où???

bizoux

bonne fete a toute les isabelles !!!

Coucou les filles?Vous allez bien?Oh moi la poisse je viens d'avoir un feu de cheminée et pas un petit les pompiers viennent de partir.Alors là mal de crâne pas possible pfff.Mon homme y aurait pas vu on prennait feu.
Sinon bienvenue a Estelle et Laurence.
Coraline et Natii bonne formation les poulettes :)
Ma dallas j'ai vu ton petit mot merci coucou à toi et t'inquiète tu vas y arriver pour tes pauses tu sais tes défauts mais je suis pareil que toi je stresse.Aller zen attitude.
Ma tite Marjo tu vas bien??gros bisous.
Coco64 comme d'hab jadore ta pause et ta déco.bisous
Et Grandisa je pense beaucoup à toi.bisous

Un bisous à toutes les autres nenettes même sil y en a qui j'ai jamais parler je vous des bisous héhé lol.Gro bisous les filles

Coucou mes puces !

J'espère que vous allez bien ! Oui oui je vous rassure je suis vien arrivée ! La formation est super, Hanaé et Véro très dispo, les copines de forma sont adorables elles aussi... que du bonheur !

Merci à toi Véro de m'avoir ramenée ! J'ai été jusqu'au leclerc à pied sauf qu'en rentrant je me suis coltiné une flottée... j'étais trempée en arrivant à l'hotel !

mdrrr ouf elle ne s'est pas perdue ^^

je l'ai ramenée à son hotel, je pense qu'elle va faire un bon dodo!

Bref, effectivement je ne vais pas faire de vieux os... je suis tuée ! Levée ce matin 5h et n'ayant quasi pas dormi de la nuit, les transports c'est l'horreur !

Je vous fais à toutes de gros bisous et particulièrement à Isa, je pense fort à toi ma belle et à tes petits brybrys ! Couve bien et repose toi bien !!

je suis contente pour toi ma cops, j'aimerais bien faire une formation :)

coucou

non rien de particulier pour le moment

a part que j'ai le ventre tout ballonner, ( désolé||avé pour les détail), que ca me fait terriblement mal et je suis constipé, chose qui ne m'arrive jamais... peut etre l'effet de l'anesthésie.... je sais pas...qu'est ce que vous en pensez!!!!! et si vous avez des astuce pour arranger ca je suis preneuse !!!

et pour finir j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire...je vais sans arrêt au toilette et ca me fais mal au ventre quand j'urine!!!!
mais vu que là aussi les médicament sont a proscrire pour mon cas en ce moment, je vais faire une cure de boisson aux cranberries !!!!! a moi que là aussi vous avez mieux a me conseiller !!!!

et en plus (et oui, je suis casser de partout, c'est une horreur), je suis courbaturer de partout...surtout au niveau du dos!!!!

bref, c'est la galère...

le seule point positif c'est que j'ai le moral !!!!

voilà pour mon roman du jour !!!

gros bizoux a toutes !!!
je suis ravie de lire que ton morale est revenue en tout cas!!! bizou miss

comme tu es gentille miss,merci a toi aussi bonne fete!!!
que t'arrive t-il ma belle???

Coucou les filles?Vous allez bien?Oh moi la poisse je viens d'avoir un feu de cheminée et pas un petit les pompiers viennent de partir.Alors là mal de crâne pas possible pfff.Mon homme y aurait pas vu on prennait feu.
Sinon bienvenue a Estelle et Laurence.
Coraline et Natii bonne formation les poulettes :)
Ma dallas j'ai vu ton petit mot merci coucou à toi et t'inquiète tu vas y arriver pour tes pauses tu sais tes défauts mais je suis pareil que toi je stresse.Aller zen attitude.
Ma tite Marjo tu vas bien??gros bisous.
Coco64 comme d'hab jadore ta pause et ta déco.bisous
Et Grandisa je pense beaucoup à toi.bisous

Un bisous à toutes les autres nenettes même sil y en a qui j'ai jamais parler je vous des bisous héhé lol.Gro bisous les filles
hello miss,et bien decidement tu n'as pas de chance en ce moment j'espere que tu n'as pas trop de degats gros bizous!!au moins ton pc fonctionne !! ouf te taquine miss:wiggle:

coucou evane, ouff ta pas brulé lol ta eu dla chance

mdrrr ouf elle ne s'est pas perdue ^^

je l'ai ramenée à son hotel, je pense qu'elle va faire un bon dodo!
quelle fasse gros dodo la miss!! elle nous raconteras hihihi:yes:

coucou les filles voilà c'est confirmer je suis une pauvre c..... la bonne poire de service
bah!!! que t'arrive t-il????:hmmm::hmmm::hmmm:

mdr sa fini tard une journée de formation?

moi je suis pas au courant, tu as de problemes avec ton compagnon c'est sa miss???

je suis ravie de lire que ton morale est revenue en tout cas!!! bizou miss

comme tu es gentille miss,merci a toi aussi bonne fete!!!
que t'arrive t-il ma belle???

hello miss,et bien decidement tu n'as pas de chance en ce moment j'espere que tu n'as pas trop de degats gros bizous!!au moins ton pc fonctionne !! ouf te taquine miss:wiggle:

quelle fasse gros dodo la miss!! elle nous raconteras hihihi:yes:

bah!!! que t'arrive t-il????:hmmm::hmmm::hmmm:

apres un super week end il a decider de tout arreter
et ma trouver l'excuse que c'est parent n'accepterons jamais qu'il soit avec une fille qui a des enfants

pffff il a 28 ans

Courage ma Ludi je suis de tout coeur avec toi !

Allez hop je file au lit j'en peux plus !

Plein plein de bisous mes belles

Coucou mes puces !

J'espère que vous allez bien ! Oui oui je vous rassure je suis vien arrivée ! La formation est super, Hanaé et Véro très dispo, les copines de forma sont adorables elles aussi... que du bonheur !

Merci à toi Véro de m'avoir ramenée ! J'ai été jusqu'au leclerc à pied sauf qu'en rentrant je me suis coltiné une flottée... j'étais trempée en arrivant à l'hotel !

Bref, effectivement je ne vais pas faire de vieux os... je suis tuée ! Levée ce matin 5h et n'ayant quasi pas dormi de la nuit, les transports c'est l'horreur !

Je vous fais à toutes de gros bisous et particulièrement à Isa, je pense fort à toi ma belle et à tes petits brybrys ! Couve bien et repose toi bien !!
kikou la puce,super tu t'eclates c'est geniale!!! ravie de t'avoir lue miss,allez hop dodo ma belle,a demain!!!:coeur:

oui je pense que tu a raison
mais c'est très dur est sa fait mal enfin bon

quand a retrouver quelqu'un je suis pas prete et pas sur d'y arriver je pense rester seule tres tres tres longtemps
suis desolée miss!!!!
il n'etais surement pas fais pour toi celui la!!!!:police:

A demain
je te récupère à 9h15 à l'hotel
si tu n'as pas pris le petit dej dans ta réservation on ira chercher les croissants pour tout le monde ;)
rhoo quelle formatrice au top!!!!
des croissants pour tout le monde ,tu es trop mignone vero!!!!:spinny:
bon courage pour demain les filles:drolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour