les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

je prends le sealer de onglerie be et non toujours pas tester la résine :whistle:

rooo !!!!! moi ca y'est jai testé !! c un peu difficile au début ... bon la ca va mieux j'ai des pinceaux adaptés. j'ai fais un essai sur un tips, bon c'est pas génial ...;

qqun sait si du monomère peut etre remplacé par autre chose (comme un peu le cleaner par l'alcool) ??

lol ma pauvre tu vas etre décue c'est juste un tips sur lequel jai posé de la résine ... ca na rien d'une grande création !!! mddrrr
bon je prendrai un foto et je te l'enverrai !!

bon bin moi jattend toujours mon colis pour pas changer lol!
jme demandais comment etablissez vous vos tarifs?
En fonction du cout de revient de la pose?Du temps passé?de la concurence?EN MP SI VOUS PREFEREZ
et sinon avec un pot de 15ml en gel construction et french,combien de pose faites vous?Et vos pots de 5ml en couleur combien de pose faites vous?Merci les girls

personne pour me repondre bouuuuuh snif!allez les filles svp

les filles, j'ai pris un gel 4d chez ned, enfin je suppose que c'est la meme chose qu'un 3 D ... bref, je sais pas l'utiliser ... je suis bien avancée maintenant ...

un pas à pas éventuellement à me conseiller ???

fais une recehrceh avec gel 3d, j'ai fait un post il y a un moment avec les 3d de flynails, avec au moins 3 videos de demos, plus les explications.
mais il aprait que les nded sont quasi surrealistes à utiliser, donc bon courage ;)

rooo !!!!! moi ca y'est jai testé !! c un peu difficile au début ... bon la ca va mieux j'ai des pinceaux adaptés. j'ai fais un essai sur un tips, bon c'est pas génial ...;

qqun sait si du monomère peut etre remplacé par autre chose (comme un peu le cleaner par l'alcool) ??

non, monomer ou rien !!

fais une recehrceh avec gel 3d, j'ai fait un post il y a un moment avec les 3d de flynails, avec au moins 3 videos de demos, plus les explications.
mais il aprait que les nded sont quasi surrealistes à utiliser, donc bon courage ;)

mdrrr, super ... en plus un 5 ml à presque 7 euro ;.. génial je vais en faire quoi ????

je vais chercher ton post tiphaine:dog:, sinon ta un lien vite fait ?

mdrrr, super ... en plus un 5 ml à presque 7 euro ;.. génial je vais en faire quoi ????

je vais chercher ton post tiphaine:dog:, sinon ta un lien vite fait ?

je pense que tu pourrais t'en servir pour faire un relief comme pour le pas a pas croco qu'il y a eu ces dernier temps sur le forum !!!!

coucou les filles je viens de lire les 49 premieres page pour essayer de trouver la reponse a ma question...Pouvez vous me donner le nom d'un gel de base, gel de construction que vous avez testé et que vous trouve bien sur nail euro ?
Merci à toutes bisou

coucou les filles je viens de lire les 49 premieres page pour essayer de trouver la reponse a ma question...Pouvez vous me donner le nom d'un gel de base, gel de construction que vous avez testé et que vous trouve bien sur nail euro ?
Merci à toutes bisou

Pour ta question emi si j'ai bien suivi la discution c'est le monophase visqueux épaix !! mais il faudra te le faire confirmer d'ailleurs estce qu'il chauffe ss lampe?(brule, je veux dire)
2ème question quelle tips prendre chez eux pour un mini ponçage?
chez cesar secret il y en a ss ponçage et chez ned?
merci pour vos réponses les filles

Merci à toutes bisou

coucou miss,
tous leurs produits sont bien, sauf le gel de finition qu'il faut catalyser 6 minutes pour qu'il brille !
Base : Ongle design gel uv de base - Type: 30ml
Construction : Ongle design gel de construction - Couleur: rose/clair 30ml
Là tu as plusieurs coloris (clear, rose transparent et rose laiteux + 1 très épais qui est géniel pour faire le bombé car il reste en place et avec la chaleur du doigt il s'égalise)
Et pour la finition tu peux prendre un monophase qui eux brillent bien : Ongle design phases gels - Type: 30 ml de visqueux

Perso moi je prends que leur monophase pour pas m'empétrer avec beaucoup de pots.

Bisous

Retour