Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, j'ai pris un gel 4d chez ned, enfin je suppose que c'est la meme chose qu'un 3 D ... bref, je sais pas l'utiliser ... je suis bien avancée maintenant ...
un pas à pas éventuellement à me conseiller ???
rooo !!!!! moi ca y'est jai testé !! c un peu difficile au début ... bon la ca va mieux j'ai des pinceaux adaptés. j'ai fais un essai sur un tips, bon c'est pas génial ...;
qqun sait si du monomère peut etre remplacé par autre chose (comme un peu le cleaner par l'alcool) ??
fais une recehrceh avec gel 3d, j'ai fait un post il y a un moment avec les 3d de flynails, avec au moins 3 videos de demos, plus les explications.
mais il aprait que les nded sont quasi surrealistes à utiliser, donc bon courage![]()
mdrrr, super ... en plus un 5 ml à presque 7 euro ;.. génial je vais en faire quoi ????
je vais chercher ton post tiphaine:dog:, sinon ta un lien vite fait ?
coucou les filles je viens de lire les 49 premieres page pour essayer de trouver la reponse a ma question...Pouvez vous me donner le nom d'un gel de base, gel de construction que vous avez testé et que vous trouve bien sur nail euro ?
Merci à toutes bisou