Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Les filles c'était un jour magique aujourd'hui !!!

Echo ce matin avec mon chéri (qui n'avait pas pu être présent pour la première car il travaille). Il était tout ému d'entendre le coeur battre et de voir bouger le bébé (il était vif ce matin).

J'ai eu un peu peur l'échographe a mis 30 minutes avant de réussir à avoir une image nette de sa clarté nuctale, j'avais mal à force et pauvre bébé qui était secoué dans tout les sens...

Mais autre surprise de taille, il nous a annoncé que c'était une fille !!!! Là mon chéri avait les yeux tout rouge et quand on est sorti il a pas arreté dans la voiture en disant "ça sera la fifille à son papa" ect...

Il est reparti travailler cet aprem avec un sourire stupide hihihi !!!

Donc Elona prévue pour le 2 Septembre 210 !!!

Trop mimi félicitations :) Je t'ai rajoutée au calendrier des bébés 2010 :p

Félicitations Laurie!
Je m'incruste sur le post car je suis enceinte de 18 SA, bb prévue le 03 Août.
Après la prise de sang de la T21 (et bcp de stress) j'ai dû faire une écho de contrôle car taux d'hormones trop bas, et finalement tout va bien et c'est une petite fille également!
J'suis trop contente d'être des futurs mamans 2010!

Félicitations je t'ai rajoutée aussi au calendrier :)

1er janvier : Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier : Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février : Ltplc - Naissance 1er Février de Kelly
11 Février : Danahora - Naissance le 10 Février de Léana

10 Mars : Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars : Ladydelicious - Edward

14 Avril : Chaddane - F
16 Avril : Vaness31 - F
18 Avril : Steffy69 - ?
20 Avril : Dreena - Timoé
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril : Lalyly - Guildwen
29 Avril : Arapette - M

22 Mai : Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai : Lisamac - Flavie Gabriella
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

1er Juin : Rozeane - Antoine
3 Juin : Soraya1985 - ?
4 Juin : Mispeel - Louise
5 Juin : Diditango - Teddy
14 Juin : Jenny014 - Lucy
22 Juin : Carry - ?
30 Juin : Sandy36 - Clara

10 Juillet : Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

3 Août - Amélie - F

10 Août : Josia - Ilario

2 Septembre : Laurie83 - Elona

Voilà les photos les filles :)

On dirait bien qu'elle blondit ça sera peut être pas une petite brune au final lol et quand à ses yeux ils sont gris foncés donc on sait toujours pas quels seront leur couleur définitive vous pensez que ça prendra combien de temps ??

ouahhh dana tu rayonne !!!! quelle forme !! et quelle ligne !!! grRRrrrr tu as déja tout reperdu !!!!

ta petite est juste magnifique !!

Trop mignone !!!!
Quand je te vois toute belle comme ça sur les photos....
Je te trouve superbe et te voir avec cette mine radieuse, ça donne envie de faire des bébés!!!
Je ne suis pas du genre à me laisser aller (pas du tout), mais passé 30 ans, on assume moins les nuits courtes et la fatigue..... et quand mon p'tit bout va naitre je serai plus proche des 34 que des 33.... Je ne suis pas sure que j'aurai la grande forme... Franchement... chui jalouse..... Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes trop gentilles lol mais je suis encore toute flasque de partout et puis j'ai plus de muscles et niveau forme c'est pas le top le maquillage fait beaucoup :)

oui enfin moi je sais qie en foto je suis plus moche qu'en vrai, meme maquillée et tout ... donc la tu dois etre vraiment superbe !!!!!!

allez dana, tu na meme plus de bidou !!!!!!

Oh ben très très bien, la petite fait des roulades à longueur de journée donc ça va :) Il faut qu'elle en profite car après elle ne pourra plus :P
Tout va bien sauf le fait que je stresse un peu pour le T21 que je dois aller faire samedi matin. Je sais c'est bête car les résultats de ma clarté nucale sont excellents, je n'ai pas eu de cas dans ma famille ni celle de mon homme, mon âge n'est pas trop avancé lol mais je ne peux m'empêcher de stresser...Tu l'as déjà fait toi non?

oui je l'ai fait resultat 1/4500 donc ca va t'inquiete pas c'est rien en plus ta clarte nucale est bonne donc pas de souci a se faire maintenant je stresse pour le test o'sullivan ...on verra bien

le but est d'avoir de la vitamine C aussi donc je prendrais un fruit et pas un concentré de je ne sais pas quoi lol

ok j'ai gouter quand meme hier horrible mdr le citron en bouteille est affreux mdr

trop trop belle dana tu est magnifique et ta poupée est canon ! vous etes radieuse!! elle a de jolie petit yeux bleu je pense qu'elle va les garder vu ceux de sa maman... gros bisou

salut les filles
j avais pas vu ce post
donc desolé je lirais pas les 284 pages aujourd hui...lol
moi je suis enceinte de 8 mois et j accouche demain car on me le provoque a cause du diabete gestationnel et de l insuline

ca sera mon 2eme ptit gas que l on va prenomer " KAÏS" normalement, comme le papa n est pas tout a fais ok pour ce prenom mais comme je gagne toujours et que je n aime pas ceux qu il me propose...

Dana, ta petite et toi êtes resplendissantes!!! Trop mimis...Je me demandais avec Jenny quand est ce que tu allais mettre une photo ou 2 et te voilà c'est fait!!!
Vous êtes un régal pour nous toutes!!!
Bisous

bon les filles parlons de choses qui fachent, les kilos !! à combien de mois etes vousn combien de kilos avez vous pris, et faite vous attention ou vous vous lachez ???

bon les filles parlons de choses qui fachent, les kilos !! à combien de mois etes vousn combien de kilos avez vous pris, et faite vous attention ou vous vous lachez ???

Alors moi je pesais 58 kilos début grossesse et maintenant à ce jour (3 mois) j'en pèse 53.

Donc j'en suis à -4 kilos

Je ne fais pas du tout attention vu que je ne mange que des légumes (je suis de nature limite végétarienne, sauf que de temps en temps de la viande et par contre beaucoup d'oeuf et de poisson) j'adore les légumes crus que je mange devant la télé et depuis que j'ai moins de nausées je m'éclate avec les radis et les artichauts !!!

alors moi je fesais 53kg et j en suis a 71kg:22-whistling:
et je suis limité niveau alimentation a cause du diabete sinon ca serait la cata je crois

salut les filles
j avais pas vu ce post
donc desolé je lirais pas les 284 pages aujourd hui...lol
moi je suis enceinte de 8 mois et j accouche demain car on me le provoque a cause du diabete gestationnel et de l insuline

ca sera mon 2eme ptit gas que l on va prenomer " KAÏS" normalement, comme le papa n est pas tout a fais ok pour ce prenom mais comme je gagne toujours et que je n aime pas ceux qu il me propose...

je penserai bien fort a toi demain. Ca va ca ne t'angoisses pas trop de devoir etre provoquée?

Bisous et bon courage

Retour