Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles c'était un jour magique aujourd'hui !!!
Echo ce matin avec mon chéri (qui n'avait pas pu être présent pour la première car il travaille). Il était tout ému d'entendre le coeur battre et de voir bouger le bébé (il était vif ce matin).
J'ai eu un peu peur l'échographe a mis 30 minutes avant de réussir à avoir une image nette de sa clarté nuctale, j'avais mal à force et pauvre bébé qui était secoué dans tout les sens...
Mais autre surprise de taille, il nous a annoncé que c'était une fille !!!! Là mon chéri avait les yeux tout rouge et quand on est sorti il a pas arreté dans la voiture en disant "ça sera la fifille à son papa" ect...
Il est reparti travailler cet aprem avec un sourire stupide hihihi !!!
Donc Elona prévue pour le 2 Septembre 210 !!!
coucou les filles!
bon moi je reviens de la der des der visite et mon ptit père pèse 3kg200!!et col toujours fermé donc je m active quand même parce qu a ce rythme vai le gardé 10 mois mon bonheur!!!lol
Félicitations Laurie!
Je m'incruste sur le post car je suis enceinte de 18 SA, bb prévue le 03 Août.
Après la prise de sang de la T21 (et bcp de stress) j'ai dû faire une écho de contrôle car taux d'hormones trop bas, et finalement tout va bien et c'est une petite fille également!
J'suis trop contente d'être des futurs mamans 2010!
Oh ben très très bien, la petite fait des roulades à longueur de journée donc ça vaIl faut qu'elle en profite car après elle ne pourra plus
![]()
Tout va bien sauf le fait que je stresse un peu pour le T21 que je dois aller faire samedi matin. Je sais c'est bête car les résultats de ma clarté nucale sont excellents, je n'ai pas eu de cas dans ma famille ni celle de mon homme, mon âge n'est pas trop avancé lol mais je ne peux m'empêcher de stresser...Tu l'as déjà fait toi non?
le but est d'avoir de la vitamine C aussi donc je prendrais un fruit et pas un concentré de je ne sais pas quoi lol
bon les filles parlons de choses qui fachent, les kilos !! à combien de mois etes vousn combien de kilos avez vous pris, et faite vous attention ou vous vous lachez ???
salut les filles
j avais pas vu ce post
donc desolé je lirais pas les 284 pages aujourd hui...lol
moi je suis enceinte de 8 mois et j accouche demain car on me le provoque a cause du diabete gestationnel et de l insuline
ca sera mon 2eme ptit gas que l on va prenomer " KAÏS" normalement, comme le papa n est pas tout a fais ok pour ce prenom mais comme je gagne toujours et que je n aime pas ceux qu il me propose...