les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou mes belles !!

j'espère que vous allez toutes bien ! Ici c'est toujours aussi extraordinaire pour moi... j'ai fais mon premier modèle ce matin pfiouuuu laissez tomber comme c'est stressant !!!! Je ne m'attendais pas à autant de stress de ma part !!!

Sinon je n'ai plus assez de mot pour qualifier la disponibilité de Véro à mon égard.... pas pour lui faire gonfler ses jolies chevilles mais en toute sincérité, on ne croise que très rarement des femmes si géniales, toute sa famille et ses amis d'ailleurs !!! J'en suis vraiment émue !!

A part ça le stock mamamiiiiiaaaaa... z'imaginez meme pas les filles comme c'est époustouflant : tout notre joli petit rêve dans une seule et grande pièce ! Des strass, des stickers, des pinceaux, des vernis, des gels, cleaners et j'en passe !!! Fiouuuu c'est le pied total !!!

Plein de bisous à toutes !

coucou mes belles !!

j'espère que vous allez toutes bien ! Ici c'est toujours aussi extraordinaire pour moi... j'ai fais mon premier modèle ce matin pfiouuuu laissez tomber comme c'est stressant !!!! Je ne m'attendais pas à autant de stress de ma part !!!

Sinon je n'ai plus assez de mot pour qualifier la disponibilité de Véro à mon égard.... pas pour lui faire gonfler ses jolies chevilles mais en toute sincérité, on ne croise que très rarement des femmes si géniales, toute sa famille et ses amis d'ailleurs !!! J'en suis vraiment émue !!

A part ça le stock mamamiiiiiaaaaa... z'imaginez meme pas les filles comme c'est époustouflant : tout notre joli petit rêve dans une seule et grande pièce ! Des strass, des stickers, des pinceaux, des vernis, des gels, cleaners et j'en passe !!! Fiouuuu c'est le pied total !!!

éclates toi bien et prends en plein les mirettes ma belle.
bisoussssssss

bonjour les filles, je vous fais un petit coucou avant d'allée bosser, le soir trop naze pour me mettre sur l'ordi en ce moment baisse de régime tres naze..........mais s'est un passage!!!!

je vous fait un gros bisou a toutes!!! bonne journée
nath repose toi bien!!!!je suis contente pour toi que tu as trouvé......

bisous les copines!!!!!!:oster::oster::oster:

un cc les copines je n'arrete pas d'eternuer lol mi en avoir marre
et ben ma didine aller courage pour ta baisse de regime
gros bisous a toute les filles

J'ai vu que Nat était malade grosse allergie.
Et nos 2 Coco ? Peut être en vacances. Chacun son tour...
coucou mumu je suis la j'ai rendu des services à droite à gauche alors même plus le temps de venir sur le fofo sa devrait être terminer maintentant je coupe le téléphone et la porte reste fermée lol j'esperes que ta crise d'hasme est bien passer moi s'est des bronchites hasmatiformes pas terrible non plus bises
coucou mes belles !!

coucou coralie je t'envie d'être dans la caverne d'ali véro lol profite bien bises
un cc les copines je n'arrete pas d'eternuer lol mi en avoir marre
et ben ma didine aller courage pour ta baisse de regime
gros bisous a toute les filles
kikou ma nath tu n'as pas d'anti-allergique vivement que tu change de région bises

coucou les nenettes.merci coco,ça va un peu mieux donc je peu jouer avec mon clavier.
coraline super tu nous tiens au courantpour ta formation, natii aussi nous a fait un petit coucou et nous a dit que tu allais bien et véro aussi. tu as de la chance d'avoir une formatrice qui prend aussi bien soin de toi mais attention il est tard et demain il faut que tu sois en grande forme.remarque que si j'ai bien noté c'est après midi détente lol.
kikou ma isa te fais de gros bizou:Dancing_sad:

bonsoir les filles

Ketha contente de te relire je me demandait ou tu étais, trop de chance

Coraline et Natii super votre formation vous aussi quelle chance

Marjo, comme dallas les stilets c'est pas mon truc mais au moins tes petits rond sont bien ronds...lol moi j'ai fait ce soir sur mon zébré des ongles masaï cela doit être la ferme que je reparde pas trop qui m'inspire.

Evane j'espère que tu va mieux tu a du avoir trop peur!!

Isaphane soignes toi bien ca craint la gastro

Gros bisous les filles
gros bizou coco:wub2:

effectivement je n'imagine pas ce que cela peut donner :wub:
gros bizou et accroche toi miss:Dancing_biggrin:

un gros bisous les filles moi je suis malade pas drole je fait une allergie a la moisissure je suis bcp fatiguer mais je vait prendre mens mal en patience j'ai trouvrer une maison je doit la visiter vendredi si tout va biens je demenage en mars

mumu je suis contente que tu tes reposer ma belle

grandisa repose toi et ne stresse pas

isa je suis contente que tu va mieux

gros bisous dallas tu a retrouver ta bonne humeur!!!

marjo moi aime biens ton essayer tres jolie

la miss heureuse que tu t'eclate a ta formation avec vero qui je fait un ptit cc
gros bisous les filles
gros bizou ma nenette et repose toi bien et soigne toi bien!!!:doctor:

[
la miss heureuse que tu t'eclate a ta formation avec vero qui je fait un ptit cc
gros bisous les filles
gros bizou vero,c'est vrai ca ,c'est quand que tu viens dans le sud!!!:ayalou:

Merci et soigne toi bien[/quote]

coucou les filles? ^^
kikou marjo:worried:

Il n'y a plus personne sur le post?
gros bizou miss mumu,et j'espere que ta fifille va toujours bien et que ca ce soigne bien!!bz ma belle:wave:

bonjour les filles, je vous fais un petit coucou avant d'allée bosser, le soir trop naze pour me mettre sur l'ordi en ce moment baisse de régime tres naze..........mais s'est un passage!!!!

je vous fait un gros bisou a toutes!!! bonne journée
nath repose toi bien!!!!je suis contente pour toi que tu as trouvé......

bisous les copines!!!!!!:oster::oster::oster:
te voila ma didine,te fais de gros bizous,:Dancing_chief:

coucou mumu je suis la j'ai rendu des services à droite à gauche alors même plus le temps de venir sur le fofo sa devrait être terminer maintentant je coupe le téléphone et la porte reste fermée lol j'esperes que ta crise d'hasme est bien passer moi s'est des bronchites hasmatiformes pas terrible non plus bises

coucou coralie je t'envie d'être dans la caverne d'ali véro lol profite bien bises

kikou ma nath tu n'as pas d'anti-allergique vivement que tu change de région bises
gros gros bizous a toi aussi ma corinne:43-clapping::wave:

je vous fais a toutes de tres gros bizous je suis toujours sur le fofo a la rechrche d'astuces et de bons plans hihihihihi
alors je navigue partout ou je peux hihiihihiih
gros bizou mes coupinettes:dmad::Dancing_chief::Dancing_sad::Dancing_angry::Dancing_biggrin::worried::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave:

alors toi tu es trop gentille dallas toujours un mot gentil pour tout le monde vraiment tu es adorable et rien qu'à te lire sa nous remontent le morale tu as une de ses pêches reste comme sa ne change rien je te fait plein de bizouillessssssssssssssssssssssss

Coucou les filles.J’ai lu tout le retard que j’avais.
Repose toi bien didine et courage
Nathalie repose toi également et soigne toi bien et revenez nous vite les filles
Ketha la chance d’être aller en vacances j’espere que tu en as bien profité.
Coco merci pour ton ptit mot oui j’ai eu peur L jespere que tu vas bien ma belle?
Natii sa fais plaisir d’avoir de tes nouvelles bisous à toi
Coraline je t’ ENVIE mdr moi je regarde pour une formation près de chez moi car je veux progresser donc je vous en parlerai dès que j’aurais trouvé car vous savez nous soutenir et ne pas faire en sorte qu’on baisse les bras et sa donne envie de continuer et de progresser merci à vous.
Bisous à toutes les autres filles, Marjo j’ai vu ton essai et je n’y connait rien lol donc peut pas t’aider.Dallas bisous à toi et j’oublie des filles (aurélie, elke, ficelle toutes celles qui m’ont aidé) mais le cœur y est.
Et vraiment un grand merci à vous de m’avoir conforté dans ce que je voulais vraiment faire : LES ONGLES c’est pourquoi je suis vraiment décidé a faire une formation.
Désolé pour le roman L

coucou evane de riens en et toute la pour se soutenir aussi biens pour les ongles ou nos probleme du quotidiens un grand soutiens remonte vite le moral et je te souhaite de tout coeur que tu va trouver une formation !!!!!!!!
bisous nath

Coucou les copines,

Ma crise d'asthme est a peu près passée reste quelques quintes de toux.
Sinon j'ai fini un tableau je vais vous le mettre en photo.
Sinon rien de sensas ma fille est chez son père si bien que je me sens un peu seule.
Coco 59 tu nous mets plus tes poses en photos? Remarque j'ai refait la mienne lundi et je ne vous l'ai pas mise. j'ai a nouveau des décollemenets mais je sais d'ou ça vient je vais trop près des cuticules et meme avec le baton je n'enlève pas assez le gel aussi j'ai trouvé sur Ebay un stylo correcteur que je vais utiliser pour ma french et pour les cuticules.
Bon moi aussi c'est le roman.
Bises a toutes.
Je retouche deux trois bricoles sur mon tableau et je vous le mets en photo

Merci Nath et oui tu as raison un grand osutien remonte vite le moral et c'est ce que vous faites.J'ai déjà trouver plusieurs personnes pour des formations dans le jura ou près du jura qui sont sur le fofo donc j'ai pris leur nom et je vais leur envoyé un mp pour les tarifs ... bisous
Muriel tant mieux pour tes crises d'asthme c'est déja bien.Et pressée de voir le tableau :) biz

Allez ma petit Evane on garde le moral. Le printemps arrive tout va aller mieux.

Bon voilà mon tableau que je dédis à DMDJ (Aurèlie) car c'est elle qui m'a donné l'idée

Pièces jointes

• IMGP0873.jpg
    IMGP0873.jpg
    66.7 KB · Affichages: 23

j'adore les pharaons ,toute se qui se rapporte a l'Égypte ancienne et pour le demenagement je pense en mars si tout va biens !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour