Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
éclates toi bien et prends en plein les mirettes ma belle.coucou mes belles !!
j'espère que vous allez toutes bien ! Ici c'est toujours aussi extraordinaire pour moi... j'ai fais mon premier modèle ce matin pfiouuuu laissez tomber comme c'est stressant !!!! Je ne m'attendais pas à autant de stress de ma part !!!
Sinon je n'ai plus assez de mot pour qualifier la disponibilité de Véro à mon égard.... pas pour lui faire gonfler ses jolies chevilles mais en toute sincérité, on ne croise que très rarement des femmes si géniales, toute sa famille et ses amis d'ailleurs !!! J'en suis vraiment émue !!
A part ça le stock mamamiiiiiaaaaa... z'imaginez meme pas les filles comme c'est époustouflant : tout notre joli petit rêve dans une seule et grande pièce ! Des strass, des stickers, des pinceaux, des vernis, des gels, cleaners et j'en passe !!! Fiouuuu c'est le pied total !!!
Plein de bisous à toutes !
coucou mumu je suis la j'ai rendu des services à droite à gauche alors même plus le temps de venir sur le fofo sa devrait être terminer maintentant je coupe le téléphone et la porte reste fermée lol j'esperes que ta crise d'hasme est bien passer moi s'est des bronchites hasmatiformes pas terrible non plus bisesJ'ai vu que Nat était malade grosse allergie.
Et nos 2 Coco ? Peut être en vacances. Chacun son tour...
coucou coralie je t'envie d'être dans la caverne d'ali véro lol profite bien bisescoucou mes belles !!
j'espère que vous allez toutes bien ! Ici c'est toujours aussi extraordinaire pour moi... j'ai fais mon premier modèle ce matin pfiouuuu laissez tomber comme c'est stressant !!!! Je ne m'attendais pas à autant de stress de ma part !!!
Sinon je n'ai plus assez de mot pour qualifier la disponibilité de Véro à mon égard.... pas pour lui faire gonfler ses jolies chevilles mais en toute sincérité, on ne croise que très rarement des femmes si géniales, toute sa famille et ses amis d'ailleurs !!! J'en suis vraiment émue !!
A part ça le stock mamamiiiiiaaaaa... z'imaginez meme pas les filles comme c'est époustouflant : tout notre joli petit rêve dans une seule et grande pièce ! Des strass, des stickers, des pinceaux, des vernis, des gels, cleaners et j'en passe !!! Fiouuuu c'est le pied total !!!
Plein de bisous à toutes !
kikou ma nath tu n'as pas d'anti-allergique vivement que tu change de région bisesun cc les copines je n'arrete pas d'eternuer lol mi en avoir marre
et ben ma didine aller courage pour ta baisse de regime
gros bisous a toute les filles
kikou ma isa te fais de gros bizoucoucou les nenettes.merci coco,ça va un peu mieux donc je peu jouer avec mon clavier.
coraline super tu nous tiens au courantpour ta formation, natii aussi nous a fait un petit coucou et nous a dit que tu allais bien et véro aussi. tu as de la chance d'avoir une formatrice qui prend aussi bien soin de toi mais attention il est tard et demain il faut que tu sois en grande forme.remarque que si j'ai bien noté c'est après midi détente lol.
gros bizou coco:wub2:bonsoir les filles
Ketha contente de te relire je me demandait ou tu étais, trop de chance
Coraline et Natii super votre formation vous aussi quelle chance
Marjo, comme dallas les stilets c'est pas mon truc mais au moins tes petits rond sont bien ronds...lol moi j'ai fait ce soir sur mon zébré des ongles masaï cela doit être la ferme que je reparde pas trop qui m'inspire.
Evane j'espère que tu va mieux tu a du avoir trop peur!!
Isaphane soignes toi bien ca craint la gastro
Gros bisous les filles
gros bizou et accroche toi misseffectivement je n'imagine pas ce que cela peut donner :wub:
gros bizou ma nenette et repose toi bien et soigne toi bien!!!:doctor:un gros bisous les filles moi je suis malade pas drole je fait une allergie a la moisissure je suis bcp fatiguer mais je vait prendre mens mal en patience j'ai trouvrer une maison je doit la visiter vendredi si tout va biens je demenage en mars
mumu je suis contente que tu tes reposer ma belle
grandisa repose toi et ne stresse pas
isa je suis contente que tu va mieux
gros bisous dallas tu a retrouver ta bonne humeur!!!
marjo moi aime biens ton essayer tres jolie
la miss heureuse que tu t'eclate a ta formation avec vero qui je fait un ptit cc
gros bisous les filles
gros bizou vero,c'est vrai ca ,c'est quand que tu viens dans le sud!!
kikou marjo:worried:coucou les filles? ^^
gros bizou miss mumu,et j'espere que ta fifille va toujours bien et que ca ce soigne bien!!bz ma belleIl n'y a plus personne sur le post?

te voila ma didine,te fais de gros bizous,bonjour les filles, je vous fais un petit coucou avant d'allée bosser, le soir trop naze pour me mettre sur l'ordi en ce moment baisse de régime tres naze..........mais s'est un passage!!!!
je vous fait un gros bisou a toutes!!! bonne journée
nath repose toi bien!!!!je suis contente pour toi que tu as trouvé......
bisous les copines!!!!!!ster:
ster:
ster:
gros gros bizous a toi aussi ma corinnecoucou mumu je suis la j'ai rendu des services à droite à gauche alors même plus le temps de venir sur le fofo sa devrait être terminer maintentant je coupe le téléphone et la porte reste fermée lol j'esperes que ta crise d'hasme est bien passer moi s'est des bronchites hasmatiformes pas terrible non plus bises
coucou coralie je t'envie d'être dans la caverne d'ali véro lol profite bien bises
kikou ma nath tu n'as pas d'anti-allergique vivement que tu change de région bises

magnifique j'adore un vrai merveille
et moi alors tu me dedie pas de tableau mdr sniffffffff