arret de pillule...

Re : arret de pillule...

salut les filles,

alors en fait je demande par curiosité car des femmes disent que le fait de la prendre longtemps donne plus de mal a tomber enceinte d autres disent que sa n a absolument rien a voir qu on la prenne depuis longtemps ou pas avec des coupures ou pas sa ne change rien aux " possibilités" de tomber enceinte..

Donc voila je voulais savoir si pour vous le fait de l avoir pris longtemps vous avait embeté mais apparemment non.. :audi:

merci pour vos réponses :heart:

Coucou sonia !!
pour le temps de prise de la pilule, sa ne change rien au fait de tomber enceinte vite ou pas ... tiens je te donne un lien qui pourras t'éclairé !!
Bisous

Winckler’s Webzine

Je confirme ! Moi ça faisait 9 ans que je la prenait et dès le premier mois d'essai je suis tombée enceinte ... alors faut vraiment pas se fier au temps passé sous pilule

merci elineuh j ai lu des trucs très interessant !!!
vaness31 alors la tu m épates!

En fait je me pose par rapport a une amie qui me dit oublier sans cesse sa pillulle qui rattrape qui rattrape pas et ne tombe jamais enceinte pour autant!!

Bizard, bizard... enfin je ne veux pas devier le poste :table:

je pense pas non plus que sa est une incidence, chacune est faite différement.
paille d'or ta rdv a quel heure chez gygy? moi a 13h45, je penserais a toi, sauf que moi je suis pas sur de voir bébé et si je le vois il ressemblera pas a grand chose pr l'instant, on l'appel l'alien avec chéri, lol
ladycuty je savais pas que tu essayais depuis pas mal de temps, essai de te détendre et de pas trop y penser. c'est peut-etre une coincidence mais le mois dernier, je me suis faite masser et juste avant l'ovulation, je suis ressortie super détendue et je pensais plus au bébé, et voilou je suis enceinte, après je sais pas si sa y a fais.
mais essayer de trouver quelque chose pr vous vider la tete

j'ai oubliée de vous dire les filles, j'ai une copine qui quand elle était enceinte, avait achetée en pharmacie un sthétoscope, apparement sa coute dans les 10€ et elle écoutait le coeur de bébé. c'est sa gygy qui lui avait dit de l'acheter car elle avait peut de ne plus le sentir bouger, donc au moins elle entendait son coeur et sa la rassurer.
je trouve sa extra, et je me l'acheterais plus tard je pense

merci elineuh j ai lu des trucs très interessant !!!
vaness31 alors la tu m épates!

En fait je me pose par rapport a une amie qui me dit oublier sans cesse sa pillulle qui rattrape qui rattrape pas et ne tombe jamais enceinte pour autant!!

Bizard, bizard... enfin je ne veux pas devier le poste :table:

Ca depend vraiment des personnes !! On en eput pas se dire a ben elle est tomber enceinte après un oubli.... ca fera pareil pour moi, on est toute différente !! et meme si on ne prenas pas la pilule se serais pareil :)

Donc il faut pas s'affoler !! lolll
bisous

Kikou les filles

Je passe en coup de vent

J'espère que vous allez toute bien.

Sonia pour répondre à ta question ça faisait 11 ans que je prenais la pilule puis on a attaqué en septembre et ça a pris du premier coup

Voilou ça y est les filles j'ai mon diplome je serais en cdi officellement dans 2 semaines maintenant je sais que ma carrière est lancée youpiiii

Depuis le temps que je voulais travailler et rester dans cet organisme.

Cependant la voiture ne m'a pas fait de bien car je suis levée depuis 6h du mat j'ai eu 1h de route aller et 1 h au retour pour aller passer mon exam et puis on est allée faire les courses je suis rentrée chez moi en pleurant et en me tordant de douleur un truc de fou

J'avais énormément mal sur le côté du ventre comme un gros point de côté ça faisait deux heures que j'étais allongé et ça va mieux mais pour vous dire que lorsqu"on est enceinte faut se ménager.

Je vous laisse je vais prendre ma douche

Gros bisous

j'ai oubliée de vous dire les filles, j'ai une copine qui quand elle était enceinte, avait achetée en pharmacie un sthétoscope, apparement sa coute dans les 10€ et elle écoutait le coeur de bébé. c'est sa gygy qui lui avait dit de l'acheter car elle avait peut de ne plus le sentir bouger, donc au moins elle entendait son coeur et sa la rassurer.
je trouve sa extra, et je me l'acheterais plus tard je pense

Oh c'est sympa comme idée !! Je me le mets sur coin de la tete !!mdrrr
bisous ma bisim :)

Kikou les filles

Je passe en coup de vent

J'espère que vous allez toute bien.

Sonia pour répondre à ta question ça faisait 11 ans que je prenais la pilule puis on a attaqué en septembre et ça a pris du premier coup

Voilou ça y est les filles j'ai mon diplome je serais en cdi officellement dans 2 semaines maintenant je sais que ma carrière est lancée youpiiii

Depuis le temps que je voulais travailler et rester dans cet organisme.

Cependant la voiture ne m'a pas fait de bien car je suis levée depuis 6h du mat j'ai eu 1h de route aller et 1 h au retour pour aller passer mon exam et puis on est allée faire les courses je suis rentrée chez moi en pleurant et en me tordant de douleur un truc de fou

J'avais énormément mal sur le côté du ventre comme un gros point de côté ça faisait deux heures que j'étais allongé et ça va mieux mais pour vous dire que lorsqu"on est enceinte faut se ménager.

Je vous laisse je vais prendre ma douche

Gros bisous

FÉLICITATION !!!! chui ravie pour toi :) c'est important la stabilité dans le boulot !! :)

Et oui m'amzelle pense a te ménager !!! ta un truc dans ton bidou !!! lolll

Gros bisous

bisim j'ai rdv juste après toi à 14h... je penserais fort à toi mais je pense que la gygy te fera une echo pour voir si tout va bien!!! ca serait bête sinon!!!

félicitation diditango ca y est tu es tranquille, y a plus qu'à signé ton cdi, je suis contente pour toi du stress en moins et maintenant il faut te reposer plus de long trajet en voiture et fait un gros dodo!!!

encore bravo cocotte!

sinon moi aujourd'hui j'ai eu le ventre super tendu
et j'ai tout le temps envie de pleurer,
vous pensez que ca viens des hormones???
c'est trop bizarre!

j'essaie de relativiser et de positiver

en plus je suis en colere contre moi car ce matin j'avais rdv avec la sage femme pour les cour de prepa
et j'étais persuadé que c'était la semaine prochaine
et en faite non j'ai pas de cour avant le 18mars

je suis verte!!!
mais bon je n'aurais pas pu y aller comme mon employé n'est pô là!!!!

biz et bonne soirée les filles

merci c'est gentil on chéri a balisé il voulais m'amener à l'hosto donc imaginez

Allez je viens de sortir de la douche et hop sur le canapé

Gros bisous

A demain j'aurais plus de temps

Et toi ta creve ça va mieux

FÉLICITATION !!!! chui ravie pour toi :) c'est important la stabilité dans le boulot !! :)

Et oui m'amzelle pense a te ménager !!! ta un truc dans ton bidou !!! lolll

Gros bisous

reposez vous bien les filles
félicitation didi
on sera ensemble au gygy paille d'or, trop fort
bis a toi aussi elineuh

Coucou les filles !

pour ma crève ben elle est toujours là mais ca va mieux quand même !! oufff
Et ben le 22 mars c'est la fête chez le gygy !!mdrrrrr

Bon allé je repasse plus tard bisous :)

elle va bien finir par passer ta crève.
moi je suis fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit, et j'ai des nausées, je supporte plus l'odeur du poisson, chéri en a fait cuir hiers et sa me reste encore en travers.
t'as raison le 22 c'est journée gygy, j'espere que sa va bien se passer car je stress un peu et j'ai pas envie d'avoir la sonde

allé bisim détend toi !!! Dit toi que c'est pour le bien de ton asticot !! loll Il faut bien qu'il puisse le voir ce tit truc !! c'est un tit moment a passer ... Tiens tu n'as qu'a te prévoir un tit truc que tu adore après le gygy pour te récompenser !! Et pour te motiver !! Comme ca tu pensera très fort a se truc chai pas moi genre une glace chez mac do !! et ca passera tout seul !!
Courage ma bisim et repose toi des que tu le peut !!
Gros bisous

merci elineuh pr ton soutien.

sms-sucks.gif

Retour