arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou

Si ça peut te rassurer dis toi que la sonde c'et une partie de plaisir à côté de l'accouchement ça te fait relativiser de suite :whistle:

elle va bien finir par passer ta crève.
moi je suis fatiguée, j'ai mal dormi cette nuit, et j'ai des nausées, je supporte plus l'odeur du poisson, chéri en a fait cuir hiers et sa me reste encore en travers.
t'as raison le 22 c'est journée gygy, j'espere que sa va bien se passer car je stress un peu et j'ai pas envie d'avoir la sonde

bonsoir les filles!!:tetine:

bon ba cette apres midi j'ai fait un petit séjour au urgence!! gros coup de flippage:9-blush:

car en faite je suis allée faire un pipi
et après mettre rabiller je pars me laver les mains dans la cabine d'épilation et là,
je sent coule fort dans mon pantalon en 3fois enfin c'était bizarre alors j'ai retiré mon protège slip qui était trempé j'ai du mettre un kleenex en attendant de me changé et le kleenex était mouillé mais d'un liquide transparent et sans odeur. :4-astonished:
alors du coup j'ai cru que je perdais l'eaux ou que ca s'était fissurer!!!!!!
j'avais trop peur je me suis mise à pleurer :cry:
et j'ai appelé mes clientes pour décaler les rdv en attendant que chéri arrive...
il était trop sur le speede!
mais bon arrivé au urgence on m'a fait un monitoring et un prélévement de liquide pour voir si sa venait de la poche des eaux mais non alors elle en a refait un autre pour vérifié j'avais trop peur en plus elle me dit que si c'était positif il serait obligé de me tranférer sur amiens à environ 70km de chez moi
mais bon je suis rassurée il n'y a rien c'est le plus important!!! du coup je vais chez la gygy mardi pour vérifier si tout va bien...

je crois que les prochaines semaines seront un peu stressante... vivement mardi 8H45

merci de m'avoir lu et d'être là pour discuter les filles :2-big-smile:

bonne soirée et prenez soin de vous

le coup de peur paille d'or, plus de peur que de mal, repose toi un peu, tu peux pas prendre quelques jours de repos?
c'est quoi la mesure du col?
chéri m'a ramené de l'homéo pr les nausées car sa passe pas, sa me dure toute la journée et c'est pire quand je vois de la nourriture ou sens des odeurs
bis
bonne nuit

oula la c'est chaud

Reposes toi bien

Mais ça vient d'où on te l'a dis ?

gros bisous

bon ba cette apres midi j'ai fait un petit séjour au urgence!! gros coup de flippage:9-blush:

et après mettre rabiller je pars me laver les mains dans la cabine d'épilation et là,
je sent coule fort dans mon pantalon en 3fois enfin c'était bizarre alors j'ai retiré mon protège slip qui était trempé j'ai du mettre un kleenex en attendant de me changé et le kleenex était mouillé mais d'un liquide transparent et sans odeur. :4-astonished:
et j'ai appelé mes clientes pour décaler les rdv en attendant que chéri arrive...
mais bon arrivé au urgence on m'a fait un monitoring et un prélévement de liquide pour voir si sa venait de la poche des eaux mais non alors elle en a refait un autre pour vérifié j'avais trop peur en plus elle me dit que si c'était positif il serait obligé de me tranférer sur amiens à environ 70km de chez moi
mais bon je suis rassurée il n'y a rien c'est le plus important!!! du coup je vais chez la gygy mardi pour vérifier si tout va bien...

je crois que les prochaines semaines seront un peu stressante... vivement mardi 8H45

Coucou les filles,

Paille d or fait attention a toi !!
Jeudi j ai eu mon rdv avec la sage femme et sa ne s est pas passé comme elle me l avait dit (suivi perso avec ma maman et une dame presqu a terme) la dame n a pas pu venir car elle faisait se l hypertension, la sage femme nous prit en retard, jeudi dernier elle ne nous a pas prit !!! Pour en finir rien de ce qu elle avait dis n a ete fait !!! On devait parler de mes craintes et de ce que ma maman a subit (DC...... en plus elle a relu tous ces compte rendu avant de venir avec moi au rdv, pour pouvoir repondre aux questions de la sage femme!!) Elle m a fait un cour normal et me dit vous aurait ub train d avance par rapport aux dames de cet apres midi (car je devait y retourné de l apres midi, mais normalement pour avoir le cours qu elle ma fait du matin ) Je vous jure, j etais pas dans un bel etat en sortant j ai pas arrete de pleurer sur le chemin du retour ( ma mere essayer de me faire sourir deseperement dire que pour elle ca du etre une epreuve, elle s etait mise en condition psychologiquement, elle prenait sur elle)
J ai egalement eu ma consultation chez gygy, tout va bien bebe bouge toujoours autant, col bien fermé, Je vais etre sous piqure peut etre en fin de grossesse du a mes varice. Il y en a une qui a claqué jusqu a ma vulve et j ai un oedeme (desole du detail), et je dois faire une echo du car j ai un souffle au coeur et elle voudrait savoir s il est grand, petit, et ôur le dos mise a part ceinture ,kine, ne pas etre trop debout, pas charge lourde et aller nager au moins 1fois/semaine sur e dos elle ne peut rien faire !!!
Ma tension est plus basse que d habitude, et j ai pris 5kg depuis le debut
Resultat 1M66 57KG, elle dit que ce n est rien car je suis a 5 mois 1/2 et que 57kg c est le poids que je devrais faire pour 1,66m sans etre enceinte
Voila, je vous laisse je file a la douche
Bisous a vous

Coucou

Pas très cool ta sage femme.

Je suis contente que tout aille bien c'est vrai que tu n'as pas pris bcp après ça dépend des tempérement.

Pour ta tension c'est normal mais à surveiller

Gros bisous et reposes toi bien :30-niceeyes:

Coucou les filles,

Jeudi j ai eu mon rdv avec la sage femme et sa ne s est pas passé comme elle me l avait dit (suivi perso avec ma maman et une dame presqu a terme) la dame n a pas pu venir car elle faisait se l hypertension, la sage femme nous prit en retard, jeudi dernier elle ne nous a pas prit !!! Pour en finir rien de ce qu elle avait dis n a ete fait !!! On devait parler de mes craintes et de ce que ma maman a subit (DC...... en plus elle a relu tous ces compte rendu avant de venir avec moi au rdv, pour pouvoir repondre aux questions de la sage femme!!) Elle m a fait un cour normal et me dit vous aurait ub train d avance par rapport aux dames de cet apres midi (car je devait y retourné de l apres midi, mais normalement pour avoir le cours qu elle ma fait du matin ) Je vous jure, j etais pas dans un bel etat en sortant j ai pas arrete de pleurer sur le chemin du retour ( ma mere essayer de me faire sourir deseperement dire que pour elle ca du etre une epreuve, elle s etait mise en condition psychologiquement, elle prenait sur elle)
J ai egalement eu ma consultation chez gygy, tout va bien bebe bouge toujoours autant, col bien fermé, Je vais etre sous piqure peut etre en fin de grossesse du a mes varice. Il y en a une qui a claqué jusqu a ma vulve et j ai un oedeme (desole du detail), et je dois faire une echo du car j ai un souffle au coeur et elle voudrait savoir s il est grand, petit, et ôur le dos mise a part ceinture ,kine, ne pas etre trop debout, pas charge lourde et aller nager au moins 1fois/semaine sur e dos elle ne peut rien faire !!!
Resultat 1M66 57KG, elle dit que ce n est rien car je suis a 5 mois 1/2 et que 57kg c est le poids que je devrais faire pour 1,66m sans etre enceinte
Bisous a vous

Coucou

Pas très cool ta sage femme.

Je suis contente que tout aille bien c'est vrai que tu n'as pas pris bcp après ça dépend des tempérement.

Pour ta tension c'est normal mais à surveiller

Gros bisous et reposes toi bien :30-niceeyes:

Merci et toi comment ça va ?
Pas trop fatigué ? Je ne me souviens plus tu en ai a combien ?
Je vous laisse je file au boulot a toute a l heure :drolleyes:

Un peu quand même j'ai assez mal sur le côté du ventre mais il fautq eu je me repose car je suis trop speed.

Je suis dans mon 6 eme mois.

Bisous

Merci et toi comment ça va ?
Pas trop fatigué ? Je ne me souviens plus tu en ai a combien ?
Je vous laisse je file au boulot a toute a l heure :drolleyes:

Bonzour mamzelle !!

Ca c'est de la frayeur !!! On t'as dit quand même qu'est ce que c'était et a quoi c'était du ?
Il faut vraiment que tu trouve un autre solution, en rapport a ton employé car si elle a des pb de santé et qu'elle est souvent en arret, cela ne va vraiment pas te soulager bien au contraire, certes ton employé n'y ai pour rien mais il faut que tu penses a toi et a ta boite ! ... Tu ne peut pas embaucher quelqu'un d'autre ??? Tu es enceinte, et il faudrait te ménager, surtout te relaxer. Et d'après ce que tu nous dit, tu es plus souvent dans le stress que dans le repos !!
Je t'envoie pleins de détressant, zénifiant, et du repos par tout mes bisous !! hihihihi

Coucou les filles,

Bisous a vous

Coucou !!

Ben elle est vraiment pas correcte cette sage femme !! Tu lui as dit que vous aviez prévue ce rendez vous ?? et surtout que tu en a besoin ??? Parce que dire des choses pour ne pas les faire par la suite, c'est vraiment pas simpas, surtout sur se plan ! meme vis à vis de ta maman elle n'as pas été correcte ... Il faudrais peut etre que tu lui en parle pour savoir...
Je suis d'avis avec sophie, meme si on est pas médecin mais tu devrait te ménager et te mettre en arret... c'est pas normal qu'on te laisse encore bosser avec tes soucis de santé !!!
Je t'envoie tout pleins de bisous pour t'aider a tenir pour ton dos et le reste :)

Un peu quand même j'ai assez mal sur le côté du ventre mais il fautq eu je me repose car je suis trop speed.

Je suis dans mon 6 eme mois.

Bisous

Youhouuu !!
Dit didi tu veux que je vienne te botter les fesses pour que tu te repose ..??? Moi je viens si ce n'est que ca !! mdrrrr Allé m'amzelle du repos et évite le stress !!
gros bisous tout zen pour toi :)

Bon ben sinon pour ma part ca va mieux !! Enfin, je suis encore un peu enrhumé et je tousse encore mais je commence à repété la forme mdrr ....
Maintenant que j'ai bien pollué le post je m'en va ... sur face de bouc !! loll

Gros bisous tout chatouilleux les filles :)

elineuh, je n'ai tjr pas mes règles, tjr que des pertes brunes, mais aujourd'huui moins que hier ... lol pourtant je croyais que ca s'intensifiait ....bizarre. ma T° est tjr à 37.2 ... donc j'attends. si dici week end pro jai pas eu de vrai règle je fais un test.

bonsoir les filles:oster:

merci pour vos messages!!!

en faite elle ne sait pas ce que c'était car si c'est pas du liquide amiotique, de l'urine ou des sécrétions vaginale top!!!:21-crazy:
elle voit pas ce que ca peut être d'autre et comme c'était un liquide claire???? moi j'étais percuadée que c'était les eaux!!!
mais bon j'en serais plus mardi matin

t pour mon employé ba je ne peux rien faire, ni prendre quelqu'un d'autre (hors budget) déjà que c'est juste avec un salaire de plus, je ne peux que prier pour que ca aille mieux:ange: enfin je relativise car de toute facon qu'elle soit là ou pas faudra bien que j'accouche donc bon cette année ne sera pas la meilleur et puis c'est tout je ferais mieux la suivante!!!!

voilou, prenez soin de vous les filles et faites attention à votre bidon car moi je commence à ne plus savoir ou le mettre
surtout en épliation il traine sur la table:ayalou:

allé bonne soirée et bon week end

merci d'être là pour faire du parlage!!! surtout que je parle trop:cool:

Retour