Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

moi en tout cas je comprend pas qu'on cherche ailleurs alors que t'es sur le fofo!!!!

Ba oui je suis là, MDR !!!

Je ne vends cependant pas de kit d'1 litre aux particuliers ils sont uniquement destinés aux professionnels de la coiffure.

Et pour tous les professionnels qui passeraient par Sao Paulo fin du mois de mars je serais présente au stand Inoar pour représenter notre cher pays au plus grand salon de la coiffure d'Amérique latine.

Ouais... comme celles que jouent au double agent... je ne comprends pas non plus...

D'ailleurs qu'est qu'ils sont devenus la plus part de doubles agents russes

.... :13-evil:
moi pas compris sa veux dire quoi:skeptical:j'aimes pas ne pas comprendre

Cricri, tes kits on combien de contenance? tu ne vend pas des kit 500ml par ex? à quel prix? merci...

Pour le dernier site envoyer la douane est comprise dans le prix, mais personne connait le temps d'envoie du mail que j'ai mis précédement?

Ah là c'est moi qui te demande alors elle sont où les photos du test, lol ?

moi pas compris sa veux dire quoi:skeptical:j'aimes pas ne pas comprendre

t'inquiète mon petit coeur dorée... c'est de la simple métaphore Historique... (vu qu'il paraît que je suis très nulle... et etc...)

Ps.: ça ne vaut pas le coup de jouer à l'agent double, quittes à se faire descendre tôt au tard, mieux vaut se faire descendre en défendant nos idées...

parenthèses fermé

Gros bisous les poulettes

Cricri, tes kits on combien de contenance? tu ne vend pas des kit 500ml par ex? à quel prix? merci...

Pour le dernier site envoyer la douane est comprise dans le prix, mais personne connait le temps d'envoie du mail que j'ai mis précédement?

Trop fort ils vendent des kits avec les frais de douane compris, c'est du n'importe quoi ! Ils te l'ont confirmés ? Parce que la Douane facture à l'arrivée en France au destinataire et non à l'expéditeur si je ne dis pas de bêtises.

Je pensais avoir vu des filles acheter des lissages de 1L ! Enfin, je suis un peu perdue là .... :S

cricri a raison les frais de douane on te les demande lors de l'arrivée du colis chez toi

t'inquiète mon petit coeur dorée... c'est de la simple métaphore Historique... (vu qu'il paraît que je suis très nulle... et etc...)

Ps.: ça ne vaut pas le coup de jouer à l'agent double, quittes à se faire descendre tôt au tard, mieux vaut se faire descendre en défendant nos idées...

parenthèses fermé

Gros bisous les poulettes
Je suis ton pti coeur hihihi je suis toute rouge:danse:
bon alors y'a des agent double plus tard je vais t'envoyais par mp a toi et cricri un truc que g vu sur un autre fofo

oui c'est le nano que les filles achètent car ils acceptent de vendre aux particuliers. Vois avec Ines c'est elle qui gère.

moi il y a quelques mois en provenance d'israel j'ai payé 10 euros

avec inès pas de frais de duane hihihi
serieux même ma mere est intéréssé par le nano car elle en veut pour plusieurs application

bonne nuit les filles bizzz
bonne nuit rhalya l'insomniaque!!!
et cricricri n'oublie pas le repassage cette fois

ah ok! :S
et les frais de douane sont cher je pense...

pour le Brésil, c'est un peu comme jouer au loto

une fois marchandise arrivée avec DHL --> 40 euros

autre cadeau de ma mère!!!! (avec le service fedex, une sorte de colissimo brésilien) ---> 25,00 euros

autre fois (toujours fedex) ---> rien

Alors je n'ai toujours pas compris comment ils marchent chez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour