les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou marjo moi je pense à toi lol
mumu j'ai poster plusieur de mes poses chabblon s'il te plait(sa me plait énormément et j'ai suivit ton conseil j'en est acheter des réutilisables) j'adore tes tableaux le dernier est magnifique moi je suis surtout paysage avec cascade et oiseaux je suis contente que tu vas mieux
coralie génial tu pourras nous donner plein de tes conseils moi je prend tout surtout chabblons que mumu m'a fait connaître
je vous fait plein de bisous les copines

héhé merciii :wub:

coucou les filles !!!

oui je couve je couve mais qu'est ce que je peux souffrir, c'est horrible...

j'ai eu les résultats de ma prélèvement urinaire et bonne nouvelle , il y a ni infection, ni cystite mais vu que je comprenait pas d'où venait mes douleur,(mon toubib non plus d'ailleurs) je me suis décider a appeler mon gynéco qui m'a répondu que c'était "normal".

du fait que mes ovaire sont hypertrophié, ils appuie contre ma vessie d'où les douleur !!!

pour les douleur du a mon transit, ce sont a cause des hormone, donc je suis bonne pour manger des épinards et a boire de l'eau d'hépar (beurk, et ca c'est dégue******) et a prendre des granuler pour m'aider un peu

de plus cette nuit, j'ai eu des douleur comme si j'allait avoir mes règle....je vous raconte pas la nuit que j'ai passé... a me lever toutes le heures pour aller m'assurer que j'avais pas de pertes de sang...je flippe grave...

le gynéco m'a dit que ca auusi ca pouvait arriver

y a meme certaine femmes qui doivent se faire hospitaliser a cause de ces grosse douleur

bref tout ca m'a rassurer mais pas trop soulager au niveau de mes douleur!!!

il me tarde le 5 mars pour avoir la réponse !!!

voilà les news du jours...

coraline, ne t'inquiète pas pour moi et profite un maximum de ta super formation et formatrice

je vous envoie a toute plein de gros bisoussss

dans 7jours, j'espère que ce sera une bonne nouvelle!!!!!
bisous ma belle courage sa doit etre dur d'attendre :dlaugh:

kikou evane,te fais gros bizous

kikou mumu ,ton tableau est splendide ,magnifique geant!!!!

hello miss:youpi:

alors aurelie a de tres bonnes idees et toi un tres bon coup de pinceau!!!bravo +1 ma belle:showoff:

c'est gentille vero,fais lui d'enormes bizou pour moi!!!!

kikou isa,oui je pense aussi qu'elle risque d'avoir une forte demande la pauvre hihihihiihi:infosactualite:

salut jolie poupée ,j'espere que tu t"eclates bien !!! tu nous diras vite tout ca!!! on t'attends avec impatiente ma belle!!!!!!!:jump1::jump1:

non on ne t'oublie pas ma jolie!!!!!tefais de gros bizousssssssssssss:ange::ange:
:dlaugh:

muriel tu fais que les paysages ou aussi des races de toutous??? comme le terre neuve ou le berger allemand??:sing::sing:

isa,isa tu me diras ma belle car j'en ai et je n'ose pas me servir de mes chablons!!!
bah vi suis toujours une péteuse de premiere moi hihihihiihihihi:doh::laughing1::laughing1:gros bizou isa,et papouille a mon chouchou!!!!:atmos:

voilà mon remplissage de ce matin alors s'était des capsules et elle sent est casser donc remplacer par des chabblons réutilisable trop génial je n'es eu aucun soucis avec vas y isa fonce trop génial les chabblons voilà les photos

on voit un petit peu la capsule sur le doigt du milieu main gauche mais sinon c'est superbe encore une fois..:wub:

et bien je te laisse deja nath je vais faire ma main droite....j'adore la droite!!!! mdr^^

voilà mon remplissage de ce matin alors s'était des capsules et elle sent est casser donc remplacer par des chabblons réutilisable trop génial je n'es eu aucun soucis avec vas y isa fonce trop génial les chabblons voilà les photos

Coco,

Je confirme tu as trouvé ta voie.
T'as vu les chablons réutilisables c'est sensationnel
Ta pose est magnifique
Bises:clap:

coucou ma coco tu ma bleuffer milles bravo pour ta pose je n'est riens a dire ta deco genial bien jouer ma belle:thumbup::thumbup::thumbup: hate de voir les suivantes
bisous nath
tu peut me donner ton protocole avec les gels pour la pose chablon je vait mis mettre
merci ma nath sa me touche énormément pour mon protocole super simple
préparation de l'ongle
primer
gel adhérence(sa me rassure de mettre les 2 je n'es jamais eu de décollement)
pose du chabblon(réutilisable sur les conseils de mumu trop génial)
gel camoufflage en fine couche sur la plaque et en quantitée un plus épaisse sur le bord libre je prend une boule
je cathalise
je retire doucement le chabblon et cathalise encore 2 mn
dégraisse
mise en forme de l'ongle
french
construction
degraisse
finition voilou ma cocotte plein de bisous

coucou corinne!
alors noir et blanc j'aime beaucoup et pi la 3eme photo alors là j'adore.les ongles et les doigts paressent plus long et fin.
pour les chablons je croi que je vais me manger les doigts pour pouvoir enfin essayer lol. non je décone je vais limer lol
merci isa j'ai longtemps ésiter s'est super facile une fois qu'on a réussit à bien placer son chabblons bisous
Coco,

Ta pose est magnifique
merci ma mumu trop contente les chabblons une merveille à travailler on donne vie à l'ongle vraiment super merci encore plein de bisous

normalement ils débitent ton compte paypal et si tu n'as pas assez le reste est débité de ton compte
merci vero j'ai trouver le probleme hier soir tres tard!!!bzou

top excellent superbe magnifique!!! extraordinaire j'adore!!!!!!!!:worthy::worthy:

coucou ma coco tu ma bleuffer milles bravo pour ta pose je n'est riens a dire ta deco genial bien jouer ma belle:thumbup::thumbup::thumbup: hate de voir les suivantes
bisous nath
tu peut me donner ton protocole avec les gels pour la pose chablon je vait mis mettre
je prends le protocole aussi hihihihi:happydance:bizou nathalie

coucou corinne!
alors noir et blanc j'aime beaucoup et pi la 3eme photo alors là j'adore.les ongles et les doigts paressent plus long et fin.
pour les chablons je croi que je vais me manger les doigts pour pouvoir enfin essayer lol. non je décone je vais limer lol

comme ça un peu plus de sous sous pour les gels et les décos lol:clap::clap::clap:
kikou isa,bien fais dodo?? hihihihi rhoo desolée je suis ce post et je n'ai meme pas penser a vous mettre le lien je suis vraiment desolée les fifilles:36-no-way:bizou miss

coucou à toutes!!!
kikou marjo,tu vas bien????
Coco,

Ta pose est magnifique
bon et bien comme j'en ai je tente aussi!!!!:wiggle:

corinne avec ton protocole a quel moment fais tu la deco??et surtout comment fais tu???,rhoo il est temps que tu nous fasses un joli pas a pas pour nous lollllllllllll,en tout cas ta pose elle est whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! bizou et continue !!!!!!:happydance:

bisous isa tu va biens ma belle !!!! je vait mis mettre aussis au chablon comme tu dit sa fait vraiment fin et naturel
moi aussi moi aussi je veux!!mdrrr:44-lovely-eyes::ragazza_rossa:

et bien je te laisse deja nath je vais faire ma main droite....j'adore la droite!!!! mdr^^
bon courage minette,tu nous montreras:woman_chemist_geral:wiggle::wiggle:

bizous les fifillessssssssssssssssssssssssss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ohhhhhhhhhhhhhhhh merci dllas que de compliments
alors s'est vrai j'ai oublier dans le protocole je met ma déco en dessous de la construction
merci encore plein de bisous:wiggle: rien que pour toi

merci muriel !!!!

coté fatigue ca va a peu près aujourd'hui, quand au douleur, elles sont encore super présente !!!

j'essaie de me changer les idée pour ne pas y penser mais bon ...

merci

et bizouxxxx

Examen de coco fini :p
alors alors comment elle etais notre coco cherie?????
es ce que ca ete????
elle n'etais pas trop stresse???
ho la pauvre!!!lolllllllllllllll
elle est ou la?????
rhooooooo que de questions!!!!:fool::fool:

ohhhhhhhhhhhhhhhh merci dllas que de compliments
alors s'est vrai j'ai oublier dans le protocole je met ma déco en dessous de la construction
merci encore plein de bisous:wiggle: rien que pour toi
te remercie ma coco,t'es cro gentille aussi,et ca y es j'ai fais un essai chablon reutilisable sur mon auriculaire et j'ai reussie youpiiiiiiiiiiiiiii merci a toi!!!!!:laughing1:

merci muriel !!!!

coté fatigue ca va a peu près aujourd'hui, quand au douleur, elles sont encore super présente !!!

j'essaie de me changer les idée pour ne pas y penser mais bon ...

merci

et bizouxxxx
:ouin::ouin::ouin::ouin: repose toi !!!vilaine lol !!!il faut te reposer isa!!!!!!!!!:augie:

voici la photo de mon essai chablon reutilisable sur mon auriculaire!!lollllll
le ti coeur c'est zuste pour le fun mdr!!!!!!!!!!!!!!
pi je sais la french n'est pas belleeeeeeeeeeeee!!mdrrrrr
:19-zipped-lips::19-zipped-lips::doh::doh:
DSCN1227.jpg:10-sad::10-sad: et voili voilou!!!!!!

bon heu il m'en reste 9 a faire je suis pas coucher les copines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cute::cute::cute::cute::cute:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour