10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

Merci comme ca tout le monde peu profiter de nos bon :faery:plan hihi
je confirme ce post est top!!!!!!!!!!!!!merci!!

je vais faire profiter les copines dans les post debutante lol. je leur met le lien.
merci merci
heureusement que tu l'as fais j'avais pas penser!!! oup's merci isa!!!et merci de penser aux copines avant moi!!!oup's oup's!!!lol:slut::slut::slut:

Cherche dans les pages jaunes matériel médical, j'ai cherché ,à Carcassonne il y a quelques boutiques de matériel comme Bastide Confort, au fait, je ne les ai pas consulté pour savoir s'ils pouvaient en vendre. La dame à qui j'ai acheté mon alcool Iso à 70° (donc pas de mélange à faire) ne m'a rien demandé, je lui ai tout de même dit que j'étais prothésiste ongulaire et donc pro même si je ne suis pas dans le médical et j'ai énéficié de 10% de remise. Ce n'est pas le top cela, j'ai donc pris 500 carrés de coton (j'en suis trop contente et mes 2 litres d'alcool, j'en ai eu pour 11,00 euros. Ce n'est pas des économies ?

je suis nouvelle sur ce forum et je doit dire que je suis completement ravi
merci les filles pour toutes ces astuces je prends note

Coucou les filles !

Donc j'ai testé l'alcool isopro hier et pour moi le mieux c'est de faire 70ml d'alcool et 30 ml d'eau distillée, j'ai essayé dans l'autre sens et ça ne dégraisse rien du tout !!

Voilou ! Gros bisous

Si tu veux faire de l'acool à 70 ° il te faut en effet 70 ml d'alcool pur et 30 ml d'eau. Dans le sens inverse tu obtiens de l'alcool à 30°. (je suis chimiste).

Merci pour ces précisions, françoise.
Ce matin, chez AM à Marseille, il y avait le même bidon de 2 litres que j'ai acheté chez le fournisseur de matériel médical. Je n'ai pas demandé le prix car il y avait trop de monde. Au fait, c'était super, Vlada est vraiment une artiste et quel régal de la voir réaliser une pose, on croit avoir tout compris et malheureusement, on n'obtient pas le même résultat (parfait, enfin pour moi). Je n'oublie pas Fanny, je crois, que c'était elle, qui est une dame charmante et qui sait faire partager son métier par ses explications très claires.

Si tu veux faire de l'acool à 70 ° il te faut en effet 70 ml d'alcool pur et 30 ml d'eau. Dans le sens inverse tu obtiens de l'alcool à 30°. (je suis chimiste).

Merci panxi... l'affaire est donc résolue mdrrrr on sait de quoi il en retourne maintenant !! Donc j'ai bien fais de faire dans ce sens là 70ml d'alcool pour 30 ml d'eau?... car je ne sais pas si c'est moi mais l'alcool dilué à 30° ne dégraisse rien...

Merci panxi... l'affaire est donc résolue mdrrrr on sait de quoi il en retourne maintenant !! Donc j'ai bien fais de faire dans ce sens là 70ml d'alcool pour 30 ml d'eau?... car je ne sais pas si c'est moi mais l'alcool dilué à 30° ne dégraisse rien...

Mais de rien...si je peux aider c'est avec plaisir!!!

ALCOOL A 70 =
On tare la balance à 0 avant ensuite :
ON PESE 70 GR ALCOOL A 90
ON RAJOUTE EN PESANT 30 GR D'EAU
Et on obtient un super cleaner qui désinfecte en plus la cliente et le matériel
C'est super....

pas de réponse pour moi

pour désinfecter le matériel voilà ce que j'ai trouvé :
Aniospray 29 bactericide virucide fongicide Materiel medical discount Robé Matériel Médical

Aniospray 29 bactericide virucide fongicide Materiel medical discount Robé Matériel Médical

Stéranios 2% Anios 2 litres Désinfection Instruments - Podologie - Pédicurie - E-Podo, Distributeur de Matériel de Pédicurie Podologie, Stérilisation, Hygiène, Anios

Je me sers de Stéranios mais il me semble en lisant le protocole des autres produits qu'ils sont plus performants. Grrrr encore faut-il comprendre les différences entre chaque lol
Qu'en pensez-vous ??

Stéranios 2% Anios 2 litres Désinfection Instruments - Podologie - Pédicurie - E-Podo, Distributeur de Matériel de Pédicurie Podologie, Stérilisation, Hygiène, Anios

Je me sers de Stéranios mais il me semble en lisant le protocole des autres produits qu'ils sont plus performants. Grrrr encore faut-il comprendre les différences entre chaque lol
Qu'en pensez-vous ??

Je ne sais pas trop quoi te dire ! C'est vrai que les 2 ont l'air pas mal !!! Vraiment je n'ai pas d'idée !

Mais Panxi est chimiste peut etre qu'elle pourra t'aider !!

Bisous

Qu'en pensez-vous ??

En tout cas sur ce site l'alcool isopropylique revient moi cher quand on commande plusieurs articles !
zut on vient de commander sur distrimed !

moi j utilise mon cleaner pour tout netoyer et en page 2 tu as l'astuce pour fabriquer ton propre cleaner..
Voila si quelqu'un a une astuce spéciale nettoyant pinceaux on prend!!

bisou les filles:thumbup:

mon Cleaner moi c'est l'alcool à 70 , pour ma part sa m'est plus facile question prix et quantité .. mais bon si il y a de meilleures choses je suis partante pour essayer .
Bonne journée

Je mes sers de dissolvant sans acetone depuis que je n'ai plus de cleaner , et il n'y a pas de difference sur mes poses , j'ai donc adopté le dissolvant sans acetone, par contre il faut que j'en trouve un sans odeur car 1h30/2h à travailler avec le dissolvant on a vite mal à la tête.

Biz

C'est vrai que l'odeur ca donne mal la tete ! j'avais pas trop pensé au dissolvant sans acétone ! bonne idée !
une fois j'ai achetée un dissolvant sans acétone dans une simple solderie .. il ne sentait pas du tout ! il sentait la fraise ! mmh je vous jure c'etait mon préféré ! lol

Retour