bonsoir les filles!!:tetine:
bon ba cette apres midi j'ai fait un petit séjour au urgence!! gros coup de flippage:9-blush:
car en faite je suis allée faire un pipi
et après mettre rabiller je pars me laver les mains dans la cabine d'épilation et là,
je sent coule fort dans mon pantalon en 3fois enfin c'était bizarre alors j'ai retiré mon protège slip qui était trempé j'ai du mettre un kleenex en attendant de me changé et le kleenex était mouillé mais d'un liquide transparent et sans odeur. :4-astonished:
alors du coup j'ai cru que je perdais l'eaux ou que ca s'était fissurer!!!!!!
j'avais trop peur je me suis mise à pleurer

et j'ai appelé mes clientes pour décaler les rdv en attendant que chéri arrive...
il était trop sur le speede!
mais bon arrivé au urgence on m'a fait un monitoring et un prélévement de liquide pour voir si sa venait de la poche des eaux mais non alors elle en a refait un autre pour vérifié j'avais trop peur en plus elle me dit que si c'était positif il serait obligé de me tranférer sur amiens à environ 70km de chez moi
mais bon je suis rassurée il n'y a rien c'est le plus important!!! du coup je vais chez la gygy mardi pour vérifier si tout va bien...
je crois que les prochaines semaines seront un peu stressante... vivement mardi 8H45
merci de m'avoir lu et d'être là pour discuter les filles :2-big-smile:
bonne soirée et prenez soin de vous