Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

zut j aurais jamais ma reponse pour mes capsules transparentes qui ne collent pas pourtant j ai posté dans plusieurs endroits differents du forum snif !!!!

sauf que le son je ne l'ai pas sa ne marche pas sur mon pc,j'arrive pas a le mettre!!!!
bah au pire si vraiment tu en as besoin du son va direct sur dailymotion la je pense que tu l'aura :31-oops-sorry:
je ne sais pas quoi te dire non plus ma belle!!!

kikou isa!! tu n'es plus malade???
que penses tu de ces capsules ,toi qui travaille avec??
j'hesites a en acheter!!
peux tu me donner ton avis stp??
merci miss:drolleyes:
[/quote]

Angelique normalement il te faut enlever les decollements sil y'en a ou limer la repousse et enlever le bombé et la french c'est tout ! mais je suis un peu comme toi jai tendance a enlever de trop !

laetizia j'en ai fais quelques uns de pas a pas avec décos

as tu été dans la rubrique pas a pas et videos ?
Je suis un peu tard mais j'espère qu'on pourra me répondre :P
J'ai vu sur votre pas à pas que vous aviez utilisé un masque couvrant ? Est-ce que c'est nécessaire ? Ca sert à quoi en gros ??? Merci d'avance !!!

Je suis un peu tard mais j'espère qu'on pourra me répondre :P
J'ai vu sur votre pas à pas que vous aviez utilisé un masque couvrant ? Est-ce que c'est nécessaire ? Ca sert à quoi en gros ??? Merci d'avance !!!
salut.
le gel masque n'est pas obligatoire, mais bien pratique.il cache les defauts au niveau de ta plaque et quand on commence ça avite que l'on voit la demarcation des capsules quand il manque un peu de limage.

Bjr tout le monde !
pouvez-vous me dire les différents types de pinceaux existant. moi j'utilise le numéro 4 pour la pose du gel de construction et couleur ainsi pour essuyer mon sourire lors de la french !
mais existe t'il d'autres pinceaux ayant des spécificités !
merci de vos réponse!

kikou a toutes les fifilles,
je ne pourrais pas mettre photo de ma pose au chablon,celle ci a casser a l'instant sur un ongle!!!
snif snif!!!!!:33-lol::33-lol:hihihihihi

pas grave je recommencerai,
mais je crois avoir compris pourquoi,
deja manque de matiere,puis de deux j'ai pris le pinceau n=4!!!
hors je viens de m'apercevoir qu'il vaut mieux prendre le n=6!!!!

vous pourriez me confirmer si je suis dans la bonne correction???
merki les fifilles,
oup's j'allais oublier aussi,
j'ai pris le gel mask de chez cindou pour le faire
z'attends lollllllllll:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

Bjr tout le monde !
pouvez-vous me dire les différents types de pinceaux existant. moi j'utilise le numéro 4 pour la pose du gel de construction et couleur ainsi pour essuyer mon sourire lors de la french !
mais existe t'il d'autres pinceaux ayant des spécificités !
merci de vos réponse!
il y a des pinceaux speciaux pour le nail art, mais pour la pose de gel les pinceaux en poils synthetique de forme carrée sont tres bien, tu peut prendre aussi un biseauté pour essuyer la french. A part la taille qui change (et qui une affaire de gout de chacune pour travailler le gel) il n'y a pas de pinceaux spéciaux differents pour le gel.

kikou a toutes les fifilles,
je ne pourrais pas mettre photo de ma pose au chablon,celle ci a casser a l'instant sur un ongle!!!
snif snif!!!!!:33-lol::33-lol:hihihihihi

pas grave je recommencerai,
mais je crois avoir compris pourquoi,
deja manque de matiere,puis de deux j'ai pris le pinceau n=4!!!
hors je viens de m'apercevoir qu'il vaut mieux prendre le n=6!!!!

vous pourriez me confirmer si je suis dans la bonne correction???
merki les fifilles,
oup's j'allais oublier aussi,
j'ai pris le gel mask de chez cindou pour le faire
z'attends lollllllllll:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:
Je ne pense pas que la taille du pinceau soit en cause, tu peut travailler au n°4 ou n°6

Coucou les filles
comment ça va ??

voilà j'ai fait mon remplissage aujourd'hui donc sur moi même je trouve qu'il y a encore un manque de limage //, bombé

voilà je vous laisse juger et donner votre avis

merci

Pièces jointes

• P1020437.jpg
    P1020437.jpg
    68.2 KB · Affichages: 64
  • P1020440.jpg
    P1020440.jpg
    67.4 KB · Affichages: 73

Coucou les filles
comment ça va ??

voilà j'ai fait mon remplissage aujourd'hui donc sur moi même je trouve qu'il y a encore un manque de limage //, bombé

voilà je vous laisse juger et donner votre avis

merci
sur sois même c'est difficile, le bombé ça a l'air d'aller, il y a juste les // et il manque un peut d'affinage pres des cuticules ;-) ta déco est jolie

coucou fara,deja merci de nous aider,voila j avais une petite question car evidemment je suis aussi debutante,j aurai aime faire la formation mais malheureusement aucune formation la ou j habite et il faudrait que je me deplace sur paris et j ai une petite louloute donc se serai tres dur de la laisser une semaine lol,je reviens a ma question lorsque l on mets des strass,on fait comment faut t il les mettre sur l ongles en dernier ou sous le gel,pour eviter qu ils se decollent ? merci

bete question, mais, comment fait on pour ouvir un post soi meme???
et encore une autre question, je pense tres bientot commander un kit, j'ai vu qu'il y'en avait sur ongles24, pouvez vous me dire si c'est des bons kit et des bon produit?? voila, sinon, dite moi ou je dois commander pour avoir un bon kit! merci d avance

bete question, mais, comment fait on pour ouvir un post soi meme???
et encore une autre question, je pense tres bientot commander un kit, j'ai vu qu'il y'en avait sur ongles24, pouvez vous me dire si c'est des bons kit et des bon produit?? voila, sinon, dite moi ou je dois commander pour avoir un bon kit! merci d avance
il te suffit d'aller sur "creer une nouvelle discussion" en haut à gauche.
pour les kit, regarde dans matériel, il y a un post avec tout les fournisseurs ;-)

Bonjour à toutes,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connait les produits de Beauté du monde (belgique) et ce que vous en pensez...
Merci d'avance

bonjour les filles voila j ai plusieurs clientes qui mon dit avoir des capsules qui ont saute !je venais de changer de marque de colle pouvez vous me dire si cela peut venir de la colle merci

bonjour les filles voila j ai plusieurs clientes qui mon dit avoir des capsules qui ont saute !je venais de changer de marque de colle pouvez vous me dire si cela peut venir de la colle merci
Cela dépend c'est quelle marque, mais je ne pense pas trop que ce soit ça, tu as peut être changé quelque chose dans ton protocole sans t'en apercevoir.
Je me posait une question sur les ponçeuse est ce que 20 000trs peut suffire ? oui cela suffit tu ne vas peut être pas avoir 8 clientes / jours tout dessuite
connaissez vs?
Ongle d'art design station pour ponceuse | Nailart - nail design - Nails - Type: Kit 1+ appareil 8010 NG 2/E
qu'en pensez vous ?
conseiller moi pour une ponceuse mais pas trop encombrante et je n'aime pas le truc au pied mais peut etre quel st toutes ainsi ?
éclairer la pauvre débutante que je suis merci les filles

pour la pédale, tu n'es pas obligé de l'utiliser.

Merci bcp audray pour ta réponse; si quelqu'un a un lien pour acheter une bonne ponçeuse faite moi signe . Est ce que tu en vends audray?

QUElqu'un a déjà fait une extension avec les produits nsi?
Si oui quel est le protocole car hier j'ai fait
vanish
désydrate
primer
chablon avec body builder cover pink
dégraissage bloc
french
buider blush
limage
bloc
dégraissage
gloss