Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une cliente me dit qu'elle souhaite essayer de faire une pose avec moi car elle a toujours été deçu par ses precesentes poses, donc elle m'envoi la photo de la pose qu'elle veux (french rose et jaune pailleté avec des frootys) je lui dit qu'elle est super belle et tout, comme j'ai pas de gel rose ni jaune ni de frootys j'achete tout, je m'en tire pour 30€
ensuite elle m'envoi d'autres foto en me disant qu'elle hesite j'arrive a la persuader de faire la pose du debut car c'etait la plus belle
elle est d'acc
donc je vais chez elle
je lui fait sa pose (sur ongle hyper mega rongés!!!!)
donc je galere bien
je termine sa pose elle me dit qu'elle est tres contente (youpi!!)
elle me donne meme un pourboir de 3€ ^^
le soir meme je reçoit un mail de son mari disant que sa femme etait parti chez des amies qui lui ont dit que ses ongles etaient HORRIBLES, qu'elle avait été HUMILIEE, et que je devait la rembourser
Moi depuis le temps que j'excerce je suis plutot confiante je sais que mon travail est correcte et que sa pose n'avait rien d'horrible en plus elle m'a dit qu'elle en etait satisfaite donc je lui dit que non
il me dit je vais porter pleinte, aller a la CCI pour voir si j'etait vraiment pro et si javait vraiment mon diplome car des PO qui etait pro ELLES avait dit que meme une debutante aurait pas fait un tel travail!!!
alors je me suis rappelé ce que sa femme m'avait dit je lui ai donc gentiment repondu que sa femme n'avait jamais été satisfaite de ses poses et qu'y avait pas de raison pour qu'elle le soit avec moi, que j'etait sure que c'etait le meme senario a chaque fois et qu'elle essayait d'avoir ses pose a l'oeil et comme par hazard, plus aucun mail!! comme c'est bisard
j'en ai encore plein d'autres comme sa mais vu l'heure qu'il ai je vais aller me coucher!!!
bonne nuit les filles !! ^^ =)
HS mais voilà pourquoi je ne voulais pas allaiter. Me retrouver dans ce genre de situation, le sein à l'air chez le coiffeur... nan mais franchement:euh:
les personnes qui attrapent des poux ne sont pas des personnes crados, il y a juste des personnes qui en attrapent plus facilement que d'autres.
et je ne vois pas où est la honte la dedans?
Tu es un peu dure quand meme j'ai allaité mes deux enfants et quand je devais sortir je me suis tjr debrouillée pour ne pas sortir mon sein ou alors pour ma cacher....
Allaiter ca veut pas dire ne plus avoir de pudeur.
je comprend tout a fait les mamans qui éprouvent et aiment allaiter mais honnêtement pour ma part, c'est un manque de pudeur.
Ca reste mon avis, je dis bien ça pour MOI et que pour MOI, je ne pourrai jamais me retrouver dans une grande surface par exemple, a déballer mon sein, même discrètement pour allaiter. Y'a toujours des vieux vicelards dans le coin qui mattent ou alors tout simplement des curieux qui regardent.
Pour moi, les seins représentent la féminité, la sexualité même mais pas du tout la maternité.
Après je dis et je répète que c'est MON avis, pour moi! Je ne juge pas les femmes qui allaitent c'est juste que moi je ne pourrais pas:35-no:

hum alors cette cliente elle va tout me faire !!!:japi:
déjà elle arrive a l'institut vendredi dernier elle avait rdv a 13h30 elle arrive a 14h un retard ça arrive a tout le monde mais prévenir c'est bien...
après elle me dit oui je reprend le boulot a 15h30 donc il faut faire vite! (gloups moi qui suis plutot longue!) :sad2:
Donc pose pourri en 1h10! parce que Mademoiselle veut faire une séance d'uv avant d'aller bosser...
Mademoiselle était pressé mais n'arretait pas de sortir la main de dessous la lampe pour envoyer des sms et toucher ses cheveux...
Après la super réflexion : euh la french je le veux pas comme vous (avec le sourire) c'est moche je la veux droite... (le client est roi...) :danse:
Après elle voulait pas de bombé... mais je lui ai fait tout de même elle bosse dans une boulangerie et les petes facilement avec les grosse plaques (c'est elle qui me l'a dit lol) comment tenir sinon...
Bref elle me demande du liner pailleté en déco (je croyais que tu n'avais pas le temps?) et toutes les 5mins elle raler pour l'heure...
J'ai eu envie de lui dire d'aller se promener...
Hier la patronne m'envoie un sms pour me dire que la fille en question avait perdu 3ongles et qu'elle voulait les refaire...
je lui dit ok mais quand et là plus de réponse... jusqu'à ce matin 11h pour 14h (j'ai pas une vie non j'ai pas prévu ma journée peut-être)
Donc après m'être arranger je lui dit ok pour 14h
J'arrive a 13h50 pour installer la table a manucure ect
14h15 toujours pas de cliente... La patronne lui envoie un sms elle lui répond j'arrive je suis sur la route...
Entre temps la coiffeuse de l'institut se pete un ongle je lui répare 14h40 toujours pas de cliente...
Je l'appelle pas de réponse... 14h50 je rapelle elle décroche...
Oui j'étais sur la route, et au final j'ai eu un empechement j'ai du aller chez ma mère... On reporte a demain? Bah non :japi:
du coup c'est la patronne qui la fera demain
elle m'a enervé pour la journée!