Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a vous toutes!!!!!
Voila j ai lu les 213 pages en 2 jours hihihhihihi j ai ete captivée par vos vies vous etes des femmes extraordinaires et unique.
Je félicite vraiment c elles qui sont enceinte et c elles qui ont des enfants.
Et je croise fort fort fort les doigts pour c elles qui comme moi on arrété la pilule et attendent d avoir un +++ sur leur test.
Je me présente je m appelle Anouchka j ai 22ans mon homme 28ans bientot 29.Nous habitons ensemble depuis 1année et 10mois et nous sommes en couples depuis 2ans et 3 mois..depuis le 2 eme jours de notre rencontres on dormais toute les nuits ensemble..on es tres tres fusionnelles on fais tous ensemble le maximum et nous sommes plus penchez pour les sorties en pleines air balade grimpe activités les boites de nuit et bar pas notre trucs on es mieux les 2 et chez nous lol.Ha oui nous sommes de suisse lol..
J ai arreté la pilule le 8février le jour de mon anniversaire hihihi..pour le moment sa va bien j ai eu mes regles 2 fois mois de février lol mais on es tres heureux et j essaie de pas trop y penser mais c dure lol..voila
desolé pour le roman mdr alors je me joins a vous si vous l acceptais bien??? kkiisss a toutes et bon debut de semaine chez nous en suisse ou j habite grand soleil et pas tres froid lol
bienvenue fifi
paille d'or tu peux pas te trouver une autre employée car elle a l'air d'abuser la tienne, si tu peux pas compter dessus, sa craint un peu
sinon moi sa baigne, j'ai bcp de nausées donc si vous avez des astuces je suis preneuse, très fatiguée aussi
on est aller voir la sage femme samedi et on a rien vu, c'est trop tot et leur appareil n'est pas assez récent, donc un peu decu.
mes seins ont augmentés de volume et deviennent plus sensible, j'espere qu'ils vont pas trop grossir sinon on va croire lolo ferrari, lol
voilou sinon sa me tire beaucoup moins et je dors mieux la nuit
mostarka tiens nous au courant pr ton test
gros bisous les filles
Repose toi ma belle !!
Et pour les nénés !! ben je vous battrez toute a la fin de ma grossesse, si un jour je suis enceinte mouhahahahaha ...
je suis deja a un 100D !! parfois c lolll, alors si je prend un peu plus de poitrine, ben euh .. je me ferais des coussins néné !!mdrrr
bisous ma bisim![]()
COUCOU les filles!!!
moi j'ai pas trop pris des nénés j'étais au 85b et je suis passée au 85c une mini taille, moi qui pensait avoir un jour des plus gros nénés!!!!!
sinon pour mon employé je peux pas prendre quelqu'un d'autre car je dois la liciencié et le seul motif valable je pense que se serait pour motif économique et là je ne peux reprendre personne avant 6mois... tampis on fera avec en espèrant que ca aille mieux!
bienvenue parmis nous fifi!!!
bonne journée et bonne semaine les filles
mdr de chez mdr !!!!! Si tu organises des dons de nénés, chui preneuse ! Moi j'étais à un 85B et je suis passée au 85C .... c'est pas beaucoup mip mip
Ah ben tiens !! justement je fait un don de néné !! faut dire quand meme que c'est lourd a porter c machin !! quand j'etait mince je fesait un petit 95b, mais là ca deviens vraiment lourd !! Donc VENDS NENE !!! 10€ le kilo !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
sa y est nouveau débat sur les seins, lol
toi aussi elineuh prend soin de toi et bientot t'auras un beau +++ j'en suis sure
gros bisous
merci bisimle ++ je l'aurais j'en suis sure !! mais je pense que je l'aurais pas desuite.. je pense que je l'aurais une fois qu'on auras déménager !! loll Ca me porte soucis de pas savoir ou on va atterrir.. et surtout comme on va faire en une semaine pour trouver l'appart et déménager...Et puis y a aussi l'histoire de la voiture, lol, en fait je ne conduit pas j'ai peur... Et il faudra que quelqu'un conduise la voiture pendant que chéri conduira le fourgon .... si on attéri a dunkerque le voyage va être très très long loll ...
bon ben voilà j'ai fait mon spitch, maintenant je vais jouer a need for speed !! lollll
bisousssssssssssssssss
bon annif elineuh, heureusement didi est la pr nous le dire, alors que vas-tu faire ce soir? quels cadeaux vas-tu avoir?
ta de la chance didi de ne pas avoir eu de nausées car c'est chiant.
sinon repose toi bien et tiens nous au courant de ce que le médecin t'auras dit
Tout d'abord Marianne je te souhaite un joyeux annif :26-cake:avec bcp de bonheur et surtout un bébé (je n'ai pas osé l'indiqué sur Facebook sait-on jamais).
Bisim pour les nausées je ne peux pas te donner de truc je n'en ai pas eu
Reposes toi bien.
Fifi bienvenue tu as été courageuse de lire les 200 pages :worshippy:
Pour les nénés je suis passée de 90c à 95c passé youpi mais de courte durée je pense.
Pour ma part je vais aller chez le doc demain car j'ai assez mal sur le côté du ventrou puis je suis vachement fatiguée donc repos
Gros bisous à toutes
µ
bon annif elineuh, heureusement didi est la pr nous le dire, alors que vas-tu faire ce soir? quels cadeaux vas-tu avoir?
ta de la chance didi de ne pas avoir eu de nausées car c'est chiant.
sinon repose toi bien et tiens nous au courant de ce que le médecin t'auras dit