babeth99
Elis' Touch
Re : les produits nail euro discount
Ben moi, je les trouve pas si élevé que ça leurs frais de port. Regarde plus haut, je viens de passer une commande de un peu plus de 2 kg et je n'ai que 13 € et quelques de frais.
Chez onglerie.be, les frais s'élèvent à plus de 17 €.
Mais les produits sont biens !!!
Bisous
Voici : Ongle design primer 15ml - Type: Primer 15ml
bise
A+ les filles
Au fait, je viens de recevoir un mail me disant que mon paiement été accepté et que la commande sera établie.
bonjour je peux me joindre a vous?
je commande aussi chez NED j'aime beaucoup leurs produits ce que je trouve dommage chez eux ce sont les fdp
a par ca j'adore qualité, prix, choix,
j'ai vu un peu plus haut qu'ils allaient faire de la resine mask...........enfin!!!!!!!!!
c'est la seul chose qu'il manquait chez eux
voila
bise a toute
Ben moi, je les trouve pas si élevé que ça leurs frais de port. Regarde plus haut, je viens de passer une commande de un peu plus de 2 kg et je n'ai que 13 € et quelques de frais.
Chez onglerie.be, les frais s'élèvent à plus de 17 €.
Mais les produits sont biens !!!
Bisous
pouvez vous me mettre un lien pour le primer de chez ned car moi jai prit le primer de vylet car je trouvais pas la derniere fois comme ca la prochaine commande je saurais!
Voici : Ongle design primer 15ml - Type: Primer 15ml
bise
Le mask est bien celui la Ongle d´art design make-up gel - Type: 15ml? le mask se pose apres la base mais a la place du modelage ou avant?
oui c'est bien celui-ci et il se pose entre la base et ton modelage en une ou deux fine couche selon l'intensité que tu veux donner ou s'il y a beaucoup de défauts.
sinon on m'a conseillé le soft white pour la french chablon, je ne trouve que des pots de 15ml ya pas plus petit? dans ce cas je peux utiilser aussi en gainage?
Il y a en 5 ml, mais je ne sais pas si cela correspond à tes recherches.
Quoi que au prix où est le 15 ml ...
J'aimerais prendres comme gel monophase Ongle d'art design gels monophase - Type: 15ml de visqueux ça ira pour le chablon?car j'aimerai le prendre pour la finition ou il faut aussi que je prenne celui la pour le chablon Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Artikel.aspx?art=5047}?
Lequel serait mieux pour mélanger avec des paillettes?
Ya pas sur le site de lots de paillettes sur plusieurs pots plutot que de prendre pots par pot?
Moi je prends le 2ème pour une construction chablon, car il ne coule pas entre le chablon et ton bord libre.
Par contre pour les paillettes, le 1er est très bien car plus liquide.
Par contre je ne trouve pas le nail prep sur le site.... pas très doué la fille,lool
Voiloù : Ongle design primer 15ml - Type: Primer 15ml
Merci d'avance pour toutes les réponses,lol
A+ les filles
Au fait, je viens de recevoir un mail me disant que mon paiement été accepté et que la commande sera établie.