les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonjour je peux me joindre a vous?
je commande aussi chez NED j'aime beaucoup leurs produits ce que je trouve dommage chez eux ce sont les fdp
a par ca j'adore qualité, prix, choix,
j'ai vu un peu plus haut qu'ils allaient faire de la resine mask...........enfin!!!!!!!!!
c'est la seul chose qu'il manquait chez eux
voila
bise a toute

Ben moi, je les trouve pas si élevé que ça leurs frais de port. Regarde plus haut, je viens de passer une commande de un peu plus de 2 kg et je n'ai que 13 € et quelques de frais.
Chez onglerie.be, les frais s'élèvent à plus de 17 €.
Mais les produits sont biens !!! :wink:
Bisous

pouvez vous me mettre un lien pour le primer de chez ned car moi jai prit le primer de vylet car je trouvais pas la derniere fois comme ca la prochaine commande je saurais!

Voici : Ongle design primer 15ml - Type: Primer 15ml
bise

Le mask est bien celui la Ongle d´art design make-up gel - Type: 15ml? le mask se pose apres la base mais a la place du modelage ou avant?

oui c'est bien celui-ci et il se pose entre la base et ton modelage en une ou deux fine couche selon l'intensité que tu veux donner ou s'il y a beaucoup de défauts.

sinon on m'a conseillé le soft white pour la french chablon, je ne trouve que des pots de 15ml ya pas plus petit? dans ce cas je peux utiilser aussi en gainage?

Il y a en 5 ml, mais je ne sais pas si cela correspond à tes recherches.
Quoi que au prix où est le 15 ml ...

J'aimerais prendres comme gel monophase Ongle d'art design gels monophase - Type: 15ml de visqueux ça ira pour le chablon?car j'aimerai le prendre pour la finition ou il faut aussi que je prenne celui la pour le chablon Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/Artikel.aspx?art=5047}?
Lequel serait mieux pour mélanger avec des paillettes?
Ya pas sur le site de lots de paillettes sur plusieurs pots plutot que de prendre pots par pot?

Moi je prends le 2ème pour une construction chablon, car il ne coule pas entre le chablon et ton bord libre.
Par contre pour les paillettes, le 1er est très bien car plus liquide.

Par contre je ne trouve pas le nail prep sur le site.... pas très doué la fille,lool

Voiloù : Ongle design primer 15ml - Type: Primer 15ml

Merci d'avance pour toutes les réponses,lol

A+ les filles

Au fait, je viens de recevoir un mail me disant que mon paiement été accepté et que la commande sera établie.

merci beaucoup pour les réponses.
par contre le lien pour le nail prep m'envoie sur le primer.
J'ai déja du primer mais pour ma préparation d'ongle on m'a dit de mettre en plus du nail prep, que le primer ne suffisé pas?

c pa une obligation le nail prep du moment que tu as bien prep longle et que tu a mi du primer

Ah bon? ba comprend plus rien,lool.
petite parenthèse du coup bien

préparer l'ongle: pousser les cuticules, limer, polir, repousser les cuticules, cleaner, et primer?
ou je fait pas comme il faut

prep de l'ongle: quelque soit la technique, il s'agit de degraisser l'ongle naturel et le debarrasser de toutes les peaux et cuticules qui montent sur l'ongle, pour le preparer à acceuillir le gel sans decollemnt futurs.

j ai passer commande, tout est super j ai mm eu une lime en kdo

Ah ! Il en a qui sont chanceuse !!!
J'attends encore mon cadeau de bienvenue avec la 1ère commande.
Mais tans pis, du moment que ma commande arrive et que les produits sont biens, c'est le principal.

et moi j'ai repassé une commande pour une copine et le lendemain j'apprends que le gel nacré que je recherche sur nded et bien correspond à la couleur permit !
malgré mon mail et mes coups de fil aujourd'hui (apparement la fille francophone n'était pas là aujourd'hui car maintenant ils ont fait des n° de tél différents selon la langue qu'on parle) j'ai reçu aujourd'hui "colis envoyé!" donc à mon avis ils n'ont pas fait la modification demandée...
je suis dé-goû-tée !!

oui, petits prix mais le service après vente laisse fort à desirer, lol, peut pas forcement tout avoir !!

Moi ravie!!!!!! ma lampe uv pas cher et top!!! je viens de la recevoir plus mon gel monophase une merveille! plus mon primer ;)) pas cher ! et voilà !

Salut les filles,

Petite question?
Comment se fait t'il que quand je fait une pose ca ne fait pas rose partout au niveau de l'ongle à certain endroit on voit un peu de blanc (blanc cassé),
Je ne suis pas trés clair dans mes explication
en faite sous le gel et capsule l'ongle n'est pas nette
Puis cela fait maintenant une semaine que je les faite et elle jauni un peu surtout la french

Merci de vos réponses
Bisous les filles

re-coucou les filles
encore une petite question?

Pour mes pose je commence par:
pousser les cuticulles
ponce l'ongle naturel
pose mes capsules
lime la capsule pour enlever la démarcation
desinfecte
primer + lampe uv 180s
gel pink + lampe 180s
ma french je la fait au vernis avec autocollant car je n'arrive pas à faire le sourrire
gel de finition
et voila, une pose fait à la hélène
En faite je pense vraiment que je le fait n'importe comment donc si vous pouvez me donner les bon tuyau ca m'aidera

merci infiniment

re-coucou les filles

pousser les cuticulles
ponce l'ongle naturel
pose mes capsules
desinfecte
primer + lampe uv 180s
gel pink + lampe 180s
ma french je la fait au vernis avec autocollant car je n'arrive pas à faire le sourrire
gel de finition
En faite je pense vraiment que je le fait n'importe comment donc si vous pouvez me donner les bon tuyau ca m'aidera

merci infiniment

dans ce cas pose direct des capsules french, c'est mieux,lol....

re-coucou les filles

pousser les cuticulles
ponce l'ongle naturel
pose mes capsules
desinfecte
primer + lampe uv 180s
gel pink + lampe 180s
gel de finition

merci infiniment

il me semble que le primer ne se catalyse pas ?
désinfecter ca se fait avant de toucher la cliente et donc de la manipuler.

essai un mask pour couvrir la démarcation si tu lime pas assez bien. ou un tip blender pour faire fondre le tips.
voilou !!!

Commande expédiée les filles. Je vous dirai quand je la recevrai.

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 10-020370
Le statut actuel est:

La commande est expédiée. Soyez présent au moment de la livraison svp!

Cordialement

NailDesignEuroDiscount

si le primer se catalyse je lai utiliser en formation pourkoi tout simplement parce qui'il ya des agent catalysant dedans voila mystere resolu bises les filles

Retour