Quel procédé pour vos remplissages RESINE ?

Comment Procedez-vous pour un Remplissage Resine

• Je lime la surface

Votes: 27 71.1%
  • Je lime le bord libre (french) et ca tient du feu de dieu

Votes: 7 18.4%
  • je lime le bord libre (french) et il m'arrive que la french se détache

Votes: 2 5.3%
  • autre maniere, preciser

Votes: 2 5.3%

• Total de votants
    38
Re : Quel procédé pour vos remplissages RESINE ?

aurais-tu un lien de video stp ??? merciiiii !!!

ben ma belle, je t'avoue que je suis nulle pour chercher un lien dansle fofo lol
mais faisune recherche sur tamy taylor (suis pas sure de l'orthographe), je sais que poca avait fait un post dessus avec tout les liens des vidéo de tamy, la différence c'est qu'elle creuse un sillon avec un embout pointu sur la repousse au dessus de la french sans trop toucher à l'ancienne french, de ce fait ça fait comme un fossé entre la plaque et l'ancienne french qu'elle rempli de la nouvelle résine blanche
perso je préfère affiner un max l'ancienne frenchcar j'ai peur de la différence de couleur
Merci beaucoup !!!

La dépose me gêne beaucoup car ça allonge le temps de la cliente sur place et souvent elles sont pressées et n'ont pas envie de rester plus longtemps et de payer plus cher.
idem, je ne fais pas de dépose (sauf si trop de décollement ou casse) car j'ai peur de leur abimer la plaque et en général mes clientes finissent toutes par avoir un gainage, j'aime les gainages, je trouve que c'est les plus beaux ongles car c'est la forme naturelle et mes clientes sont trop fieres de savoir que ce sont leur vrai ongles (avec de la résine ok mais c'est les leurs lol)

Pour ma part j'enlève la French, je lime mon rallongement à la longeur voulu, et je reconstruit ma french sur chablon..

Je n'ai jusqu'a présent eu aucun soucis de casse..

Quand à ce qui est de la "vielle" résine qui n'adhère pas à la "nouvelle", dans la mesure ou je lime également l'épaisseur de mon ralongement, je doit forcement rajouter de la couvrante pour replacer ma zone de stress..
Donc je met également de la resine sur le bout du ralongement pour reformer ma corniche..
C'est peut être pour ca que ca tiens.. ! :happydance:

Laura, il mini remplissage ou remplissage flash se fait au bout d'une dizaine de jours environ, il ne faut bien evidement pas que la french soit trop haute ou que t'a zone de stress ai trop avancé...

Voilou.. :movingtongue:

Moi je fais comme toi sauf que mon problème c'est que j'ai une différence de niveaux sous l'ongle entre le cover et la french (ça fait un bourrelet) - pourtant je retaille mon chablon pour qu'il soit bien adapté - je sais pas si je dois limer par dessous (j'ai peur de casser la french).. peux-tu m'expliquer où est mon problème ??? merci:help:

Moi je fais comme toi sauf que mon problème c'est que j'ai une différence de niveaux sous l'ongle entre le cover et la french (ça fait un bourrelet) - pourtant je retaille mon chablon pour qu'il soit bien adapté - je sais pas si je dois limer par dessous (j'ai peur de casser la french).. peux-tu m'expliquer où est mon problème ??? merci:help:

un coup de ponceuse, leger, sous l'ongle et c'est réglé !!

merci pr les infos :) moi je casse la french compltement et je refais tout sur la cover affinée, chablons etc .. ms ca m arrangerait de pas remttre des chablons tout le temps c chiant et ca coute à force .... jvai essayer de tout affiner sans differnce de niveau et reposer dessus ... car je connais la technique du sillon et j y arrive pas ... merci

ben avec une bonne ponceuse et une belle mise en forme, affiner bien le dessus et reposer propre, pour moi après divers test c'est le plus rapude et c'est très joli. tu as juste quelques cas particuliers où tu dois faire differrement (genre grosse longueurs et ongles crochus) , mais là polina a fait un super pas à pas.

oui donc thiphaine tu me conseilles de faire çà aussi , tout bien affiner comme un rempli gel quoi ....

Retour