alexia nail
"alexia31&qu ot;
Re : Quel procédé pour vos remplissages RESINE ?
ben ma belle, je t'avoue que je suis nulle pour chercher un lien dansle fofo lol
mais faisune recherche sur tamy taylor (suis pas sure de l'orthographe), je sais que poca avait fait un post dessus avec tout les liens des vidéo de tamy, la différence c'est qu'elle creuse un sillon avec un embout pointu sur la repousse au dessus de la french sans trop toucher à l'ancienne french, de ce fait ça fait comme un fossé entre la plaque et l'ancienne french qu'elle rempli de la nouvelle résine blanche
perso je préfère affiner un max l'ancienne frenchcar j'ai peur de la différence de couleur
aurais-tu un lien de video stp ??? merciiiii !!!
ben ma belle, je t'avoue que je suis nulle pour chercher un lien dansle fofo lol
mais faisune recherche sur tamy taylor (suis pas sure de l'orthographe), je sais que poca avait fait un post dessus avec tout les liens des vidéo de tamy, la différence c'est qu'elle creuse un sillon avec un embout pointu sur la repousse au dessus de la french sans trop toucher à l'ancienne french, de ce fait ça fait comme un fossé entre la plaque et l'ancienne french qu'elle rempli de la nouvelle résine blanche
perso je préfère affiner un max l'ancienne frenchcar j'ai peur de la différence de couleur
idem, je ne fais pas de dépose (sauf si trop de décollement ou casse) car j'ai peur de leur abimer la plaque et en général mes clientes finissent toutes par avoir un gainage, j'aime les gainages, je trouve que c'est les plus beaux ongles car c'est la forme naturelle et mes clientes sont trop fieres de savoir que ce sont leur vrai ongles (avec de la résine ok mais c'est les leurs lol)Merci beaucoup !!!
La dépose me gêne beaucoup car ça allonge le temps de la cliente sur place et souvent elles sont pressées et n'ont pas envie de rester plus longtemps et de payer plus cher.