demande de conseil pour un tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
S

Soumsoum

Guest
Slt tout les monde!!!
Etant une fille qui aime bien changer de tete blonde brune court long
actuellement j'ai un carre plongeant j'ai envie de changer
radicalement pour un tissage sur tete complete avec des cheveux
long et bouclé j'aimerais savoir si certaine d'entre vs l'on deja fait
car se ki me fait peur c ke lon voyent trop que se ne sont
pas mes vrais cheveux et que cela ne fasse pas du tout naturel,
beaucoup de fille africaine le font et je trouve ke c'est bien
fait mais est ce ke sur une personne de type méditerranéene cela est trop flagran?!??!!
Merci d'avance!!!!

Re : demande de conseil pour un tissage

Waww sa se voit pas!!!! Sur la tete entiere?!??

Un tissage tête entière abime et étouffe le cheveux sur le LONG terme. Si c'est bien fait, ça ne doit pas se voir mais certaines tresseuses le font mal et du coup ça fait perruque. Au niveau de la qualité des mèches, prends au moins la qualité remy hair indien. Et attention car certaines personnes ne supportent pas le tissage tête entière : cuir chevelu qui gratte.

Tu ne veux pas faire un tissage demi tête et boucler tes cheveux au fer?

justement g envie de faire la tete entiere car j'en ai marre de me prendre la tete avec mon fera lisser tout les matins et sue surtout je e serais p!!!!je me dit que si je fait la tete entiere j'aurais juste a passer un coup et je serais prette en 10 mins alor qu'avec mes vrais cheveux c 40 min ts les matins!!!Pour bien les lisser c'est un peu chiant a la longue!!!
Et dit moi soso-extenssions tu les achetes ou t'est cheveux?!?Et combien elles te coutent?!?!A oui aussi se son des cheveux naturelle?!?!
Je suis allais voir tout a l'heure avec une amie pour des cheveux naturel la botte couté 160 euros!!!j'ai trouvé sa super cher!!!!

justement g envie de faire la tete entiere car j'en ai marre de me prendre la tete avec mon fera lisser tout les matins et sue surtout je e serais p!!!!je me dit que si je fait la tete entiere j'aurais juste a passer un coup et je serais prette en 10 mins alor qu'avec mes vrais cheveux c 40 min ts les matins!!!Pour bien les lisser c'est un peu chiant a la longue!!!
Et dit moi soso-extenssions tu les achetes ou t'est cheveux?!?Et combien elles te coutent?!?!A oui aussi se son des cheveux naturelle?!?!
Je suis allais voir tout a l'heure avec une amie pour des cheveux naturel la botte couté 160 euros!!!j'ai trouvé sa super cher!!!!

Oui c'est sa sa ma couter 140e le paquet et jen ai mis 2 mais je les ai gardé 1ans et dmie.

toute la tete faut supporter, perso je trouve super chaud et pour les tetes "européenne" 2 paquets je doute que tu supporte, mais essaie.
a ta place je ferais plutot une demi tete, enfin si ta longueur te le permets, sinon les piqués (tresses brésiliennes) sont plus "supportablent", durent plus longtemps et plus facile d'entretien.

Oui c'est sa le pb c'est que je vais prendre deux paquet et que payer plus de 300e pour quelque chose que je vais surrement garder 2 mois m'embete!!!
Diomite 76 je ne connais pas la technique des tresses brésiliennes cela consiste en quoi exactement?!?!???

Oui c'est sa le pb c'est que je vais prendre deux paquet et que payer plus de 300e pour quelque chose que je vais surrement garder 2 mois m'embete!!!
Diomite 76 je ne connais pas la technique des tresses brésiliennes cela consiste en quoi exactement?!?!???

Ben 2 mois je pense pas, a se prix la sa doit etre de la bonne qualité donc tu pourra les remettre et tu payera que la pose.

l'avantage des tissages c'est que l'on sait les mettre les enlever les garder et les remettre c'est un investissement à long terme.

non en principe les tissages tu peux les reposer sans prob si ils sont bien posé et déposés.
par contre réfléchi bien 200 gr de cheveux tissés, tout le monde ne supporte pas, à entretenir c'esst pas facile. le tissage doit se remonter en gros tout les mois selon la rapidité de pousse de tes cheveux.
les tresses brésiliennes, les piqués lachés, donne un peu comme les rajout kératine, ils sont fixés à l'élastique et tressés sur un tout petit bout. Les mèches sont réutilisable aussi, par contre choisi une personne qui est aguérie à travailler sur des cheveux européens et soigneuse, sinon attention à la casse.

ok merci pour les infos je jetterais un oeil sur cette méthode.
J'ai deja commandé les cheveux et je pense que finalement je ferais une demie tete ou 3/4 de ma tete lol!!

Avec tout le respect que je vous dois les filles.. Souvent vous parlez de choses que vous n'avez même pas essayé, et vous vous fiez au "on dit que.. une copine black m'a dit que.."

Alors déjà: le cuir chevelu des black est BEAUCOUP plus fragils que ceux des caucasiens, des africains du nord, parce que cheveux sec=cuir chevelu sec, c'est dans la nature, c'est dû a l'implantation "couchée" du cheveux africain, que la nature (ou le saint père au choix) a placé ainsi pour protegé le crâne du soleil, comme la mélanine (peau noir.). Faites l'expérience de rester au soleil une année et vous verrez la secheresse de vos cheveux, pour eux c'est génétique, on se débarasse pas de nos systems naturels en changeant de pays (un noir devient pas blanc parce qu'il débarque en europe, même après bcp de générations)

L'effet cocotte minute c'est la plus grosse connerie qui a été débité a ce jours, par les fabricants de nouvelles méthodes d'extension (kératine, a froid, clip..). Avec le tissage, il n'y a pas de tractions sur la racine du cheveux comme a chaud et (surtout) a froid.
Attention, je suis coiffeuse des poses a chaud et a froid c'est plus que la moitié de mon chiffre d'affaire et je redit tjs la meme rangaine à mes clientes, mais voilà chacune fait comme elle le sent( souvent par habitude (et le tissage donne plus de volume niveau du crane des fois pour les queues de cheval c'est limite), et les préjugés à la con pérsistent: les truc de black c'est pour les black.

J'ai 22ans, je porte des extensions depuis mes 15ans: j'ai tellement entendu de connerie sur les extension que je suis allée voir mon dermato (c'est un graaaaaand professeur, qui a meme participé au 1ere grande recherche sur les liaisons entre stress et perte de cheveux), et il m'a dit ce que j'ai dit plus haut: les extension créent une traction sur la racine, les tissages (quand on passe pas le file "sous" la tresse près de la racine), c'est innofensif, et si c'est bien fait c'est même bénéfique car plus de colo, plus de brush, plus de polution, chauffage frottement avec les habits..

Et je confirme: après 10mois de tissages (attention laissé au moins 2-3j entre chaque tissage pour les soins, ne pas trop serrer les nattes, et ne pa laissé plus de 2mois, bien rincé le shampoing entre les nattes) mes cheveux étaient ressplendissant, ils ont poussééééé a mort, après le 1er soin ils étaient doux comme de la soie, comme avant de faire mes conneries de colo etc..

ça fait 10mois que je porte des tissages, contre 6ans et quelques d'extensions (froid et chaud)
Et apart le tissage et les clips, y'a pas photo les extensions a faire non stop a la longue les cheveux dégustent.
Je dénigre rien, je suis sincère, je suis coiffeuse et je pense être douée, mes extensions je me les posait moi même, j'ai les cheveux épais et j'en prend soin, ben ça me les a plus abimés qu'avec mon tissage, mais faut dire que moi je déposais et reposais dans la meme journée sans jours de repos peut-être que c'est ça, ou que tout simplement comme les colos les masques etc.. chacunes trouve son compte pas toujours au meme endroit que les autres

DéSOLéE POUR LA TARTINEEEE :):):) mais arrêtez les préjugés :p bisous les coupines

PS: j'adore le volume, je porte 350gramme de cheveux sur ma p'tite tete héhé, ben a part pour la douche et le séchage (mal au coup pas au crane) mon cuir chevelu est nikel, alors qu'avec les point de kératine ou les anneaux en fer ma tete me grattait et j'avais du mal a dormir jusqu'a ce que ça pousse

voila voilou voili

PS: j'adore le volume, je porte 350gramme de cheveux sur ma p'tite tete héhé, ben a part pour la douche et le séchage (mal au coup pas au crane) mon cuir chevelu est nikel, alors qu'avec les point de kératine ou les anneaux en fer ma tete me grattait et j'avais du mal a dormir jusqu'a ce que ça pousse

voila voilou voili

Di moi basma 350G sa revient a combien de paquet??

alors ça dépend de la longueur (c'est clair que du 65cm pèse bcp a cause de la longueur, 100Gr de 65cm donneront pas la même chose de 100gr de 45cm, y'aura plus de volume dans le 45cm) moi je porte du 50cm en ce moment, et c'est 3paquets et un plus qu'un demi a peu près :) mais moi c'est tête entière hein, je pense pas que pour un 3/4 de tete on arrive a placer tout ça

ah ok pck moi jmet 2 paquet et je trouve que sa fait pas assez parceque jadooooreeee le volume, mais voila a 140e le paquet sa fais cher !!

140euros le paquet??? y'a des fils d'or dedans? c'est quoi cet arnaque organisée la, tiens ma belle je te donne l'adresse du sit d'une fille du fofo (belhair45), chez qui j'viens d'acheté 4paquets ondulés noirs (elle est moins cher, et meilleur qualité que mon précédent fournisseur), va voir ses prix (55cm ondulés m'ont couté 78euros les 120gr si j'me souviens bien), ses cheveeux son absolument incroyable se sont des remy grade AAA ou AAA+ jsais plus.
Livraison top, elle est super à l'écoute elle te prend pas comme un simple numero:
INSTINCTIFF - Accueil (si tu trouves pas ce que tu veux elle te le commande faut meme pas attendre 2jours)
Je suis trop exigeante, et fcht j'ai meme pas pu trouver de quoi râler lol, dis lui que tu viens de la part de Basma, comme ça elle te conseillera sur la couleur vu que je vois que t'a les cheveux clair c'est plus dur a trouvé en regardant l'écran de l'ordi et de trouvé la bonne :)

Ouai jtassur jai payé sa 140e le paquet car c'est de la bonne qualité mais je trouve que avec le temp le volume diminue.

Je me suis dit je vais mettre des extension mais jésite car le tissage j'adore sa. sa ma changé la vie !! lol

le Tien dure combien de temp???

Retour