Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je prends directement de l'alcool iso sur internet.
par contre, les pots étaient transparents avant et maintenant ils sont blancs, je ne sais pas leur façon de faire pour remplir les pots mais peut être que ça vient de là...
moi aussi, pour les gels de couleur que j'ai commandés, y a un gel qui est beaucoup moins rempli que d'habitude...
bon pas trop grave...
mais pour en revenir au cleaner, renseigne toi sur distrimed par exemple, 2 litres 11,50 euros + 6,50 fdp
tu peux voir avec des filles de ta ville pour une commande groupée par ex., je viens de le faire.
Et pour info, chez NDED :
- désinfectant
- cleaner
- brushcleaner
pour tous c'est de l'alcool isopropylique !
Merci pour l'infos mag je vais aller faire un tour sur le site que tu me donne !!!
Pas besoin de faire de mélange on, l'utilise tel quel l'alcool isopropylique??
Et pour info, chez NDED :
- désinfectant
- cleaner
- brushcleaner
pour tous c'est de l'alcool isopropylique !

Zut j'ai posé la question avant hier pour savoir si cela servait que j'achète un désinfectant ( surtout pour ma propre utilisation) personne a répondu...
du coup j'en est prit un gros bidon pour rien... fin ça servira mais j'aurais pu pour moins cher
Autrement j'ai reçu aussi le message disant que m'a commande a été expédié et qu'il faut que je soit chez moi lors de la livraison.
Mais une fois expédié combien de temps prend la livraison? et quesque ça fait si on est pas chez soit?
ok merci je leur ai envoyer un mail pour voir ce qui vont me dire si c bon sa serait superquand tu t'identifie y a une phrase qui parle de prix différents pour les pro.
Dans un mail, on m'a dit que formation c'était bon.
Tu dois leur envoyer une copie de ton diplome de stage je pense.
quand tu t'identifie y a une phrase qui parle de prix différents pour les pro.
Dans un mail, on m'a dit que formation c'était bon.
Tu dois leur envoyer une copie de ton diplome de stage je pense.
si le primer se catalyse je lai utiliser en formation pourkoi tout simplement parce qui'il ya des agent catalysant dedans voila mystere resolu bises les filles
ok merci je leur ai envoyer un mail pour voir ce qui vont me dire si c bon sa serait super
jai un certificat de formation et d'aptitude de prothesiste ongulaire cest ce qui est marquer lol jai pas encore de reponse je sais juste kil ont plus d'aspi car il mont rembourse grrrrrrrtiens-nous au courant de ce qu'ils te disent stp.
toi, tu as quoi ? un diplome de stage, une attestation de formation ?