les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ah ben j'en apprends une !
je l'ai jamais catalysé leur primer moi !

apres tu fai comme tu veu mai il dise de catalyser c kil ya une raison chacun sa methode

oui, oui pas de soucis.
Je l'ai eu le papier avec le primer, ils disaient de catalyser 30 secondes il me semble.

mais juste pour dire que sans catalyser ça tient aussi.
je pense qu'on cherche toutes à gagner du temps, non ?

Juste une petite question les filles je sais pas si vous faite attention à comment son rempli vos flacon de cleaner mai moi je viens de voir qu'ils sont pas rempli jusqu'en haut ils en mettent de moins en moins il me semble pas vous???
j'ai peut etre eu un mauvais lot !!!
Bises

moi je prends directement de l'alcool iso sur internet.
par contre, les pots étaient transparents avant et maintenant ils sont blancs, je ne sais pas leur façon de faire pour remplir les pots mais peut être que ça vient de là...

moi aussi, pour les gels de couleur que j'ai commandés, y a un gel qui est beaucoup moins rempli que d'habitude...
bon pas trop grave...

mais pour en revenir au cleaner, renseigne toi sur distrimed par exemple, 2 litres 11,50 euros + 6,50 fdp
tu peux voir avec des filles de ta ville pour une commande groupée par ex., je viens de le faire.

Et pour info, chez NDED :
- désinfectant
- cleaner
- brushcleaner
pour tous c'est de l'alcool isopropylique !

moi je prends directement de l'alcool iso sur internet.
par contre, les pots étaient transparents avant et maintenant ils sont blancs, je ne sais pas leur façon de faire pour remplir les pots mais peut être que ça vient de là...

moi aussi, pour les gels de couleur que j'ai commandés, y a un gel qui est beaucoup moins rempli que d'habitude...
bon pas trop grave...

mais pour en revenir au cleaner, renseigne toi sur distrimed par exemple, 2 litres 11,50 euros + 6,50 fdp
tu peux voir avec des filles de ta ville pour une commande groupée par ex., je viens de le faire.

- désinfectant
- cleaner
- brushcleaner

Merci pour l'infos mag je vais aller faire un tour sur le site que tu me donne !!!
Pas besoin de faire de mélange on, l'utilise tel quel l'alcool isopropylique??

Merci pour l'infos mag je vais aller faire un tour sur le site que tu me donne !!!
Pas besoin de faire de mélange on, l'utilise tel quel l'alcool isopropylique??

Ben là ils vendent de l'alcool iso à 70%.

Il a été dit sur un post qu'il fallait dilluer l'alcool pur à 30% (30ml d'alcool iso, 70ml d'eau pour 100 ml par exemple) mais certaines disent qu'en dilluant ainsi, ça ne dégraisse pas et qu'il faut faire de l'alcool iso à 70%

Donc celui vendu conviendrait tel quel puisqu'il est à 70%.

Je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne peux pas te confirmer.
Tu fais un essais avec une petite quantité (5 ml alcool iso, 5 ml d'eau par ex., ça fera de l'alcool à 35% environ) et tu verras.

bises

Kikou les filles,
Moi non plus, je ne catalyse pas le primer. Mais pourquoi pas. 30 seconde, c'est pas bien long.
Pour le cleaner fait maison, oui cela revient moins cher. Et c'est vrai que lorsqu'on lit les compositions, et bien c'est pareil.
J'ai lu aussi 30% alcool et 70% eau.

@+

Petite question :
j'ai lu sur le site, qu'il y avait une réduction pour celles qui ont une formation ou les pro.

De quel ordre est cette réduction ? il correspond à la tva ? combien de % ?

Merci

pour celle qui on fait une formation ? coment on fait pour les edcution il faut leur demander?

quand tu t'identifie y a une phrase qui parle de prix différents pour les pro.
Dans un mail, on m'a dit que formation c'était bon.
Tu dois leur envoyer une copie de ton diplome de stage je pense.

- désinfectant
- cleaner
- brushcleaner

Zut j'ai posé la question avant hier pour savoir si cela servait que j'achète un désinfectant ( surtout pour ma propre utilisation) personne a répondu...
du coup j'en est prit un gros bidon pour rien... fin ça servira mais j'aurais pu pour moins cher:doh:

Autrement j'ai reçu aussi le message disant que m'a commande a été expédié et qu'il faut que je soit chez moi lors de la livraison.
Mais une fois expédié combien de temps prend la livraison? et quesque ça fait si on est pas chez soit?

Zut j'ai posé la question avant hier pour savoir si cela servait que j'achète un désinfectant ( surtout pour ma propre utilisation) personne a répondu...
du coup j'en est prit un gros bidon pour rien... fin ça servira mais j'aurais pu pour moins cher:doh:

Autrement j'ai reçu aussi le message disant que m'a commande a été expédié et qu'il faut que je soit chez moi lors de la livraison.
Mais une fois expédié combien de temps prend la livraison? et quesque ça fait si on est pas chez soit?

généralement c'est le facteur qui dépose le colis donc je pense que si t'es pas là il laisse un bon pour que tu retires ton colis à la poste.
(ça ne m'est jamais arrivé de ne pas être là)
délais variables : déhabitude moi c'était 10 jours et la dernière fois 6 jours !! ;)

Ah oui donc la dans 6 a 10 jours je reçois le colis...
ya encore le temps...
moi qui pensais qu'ils avait fait vite
j'ai telment hate de faire mais déco....

ok merci je leur ai envoyer un mail pour voir ce qui vont me dire si c bon sa serait super

tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent stp.
toi, tu as quoi ? un diplome de stage, une attestation de formation ?

Moi, il m'ont dit que c'était l'extrait Kbis.
C'est le papier comme quoi tu est enregistrée auprès de la chambre des métiers et de commerce.
Moi j'en ai un en viti, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas.

par contre vous devriez leur faxé vos diplôme de formation, peut-être que cela marcherait.

bise les filles

si le primer se catalyse je lai utiliser en formation pourkoi tout simplement parce qui'il ya des agent catalysant dedans voila mystere resolu bises les filles

ça depend chez qui tu as fait ta formation..... selon les fournisseurs, le primer change de nom...chez certains le gel base devient "adherisateur" et sous forme de flacon,lol....
chez NDED; un prmier est bien un primer, un gel base bien un gel base.... ils ne s'embarrassent pas de baratin commercial pour differencier leurs produits de leurs concurrents....leur terrain de bataille c'est le prix et les volumes !!
par contre les autres prennent un mailin plaisir à t'embrouiller pour que tu soit incapable de t'y retrouver si tu commande ailleurs car les etrmes ne correspondent plus et les protocoles deviennent illisibles !!

mais chez les fournisseurs classiques :::

- le primer ne se catalyse pas
-le gel base se catalyse

c'est d'ailleurs ainsi qu'on les differencie,lol, et aussi par leur texture !!
-le primer est liquide
-le gel base est gel

ne pas se fier au conditionnement, il change selon les marques !!

ok merci je leur ai envoyer un mail pour voir ce qui vont me dire si c bon sa serait super

je crois que pour eux pro veux dire revendeur !!!
passke moi je leur ai envoyé mon attesation d'affilition pro (aitoentrepeneur), et zero reduc,lol !!

tiens-nous au courant de ce qu'ils te disent stp.
toi, tu as quoi ? un diplome de stage, une attestation de formation ?
jai un certificat de formation et d'aptitude de prothesiste ongulaire cest ce qui est marquer lol jai pas encore de reponse je sais juste kil ont plus d'aspi car il mont rembourse grrrrrrr:(

Retour