Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Babinou tu est trés jolie! tu as des origines brésilienne ou mexicaine?

bon d'accord mais comment on fait pour enlever la photo apres ?
donc la je suis avec mon mari et ma fille
et l'autre je suis avec ma fille

ben ça va wai! c'est le coin manequin! lol vais cacher mes bourelets! et non laisse ta tète là elle est très bien lolll

merci! magnifique tes photos babinou vraiment trop belle surtout avec ta petite famille trop mignon

et toi bambou lolllll
babinou je peux t'appeler EVA LONGORIA???

rhalya c'est toi sur ton profil? moi sur mon profil suis le gros à gauche lol

si je mets tu mets ines!!! lol

merci les poulettes c'est tres gentil
vous etes gentil
ralya, pourquoi on a pas connu le lissage avnt, on aurait pu devenir belle soeur. Malheureusement je peux pas laissé mon mari le pauvre il est rien sans moi lol:29-sunglasses-tongu
sinon je ne suis pas bresilienne ni mexicaine je suis algerienne:D
euh sinon comment on enleve la photos ?

tu vas sur ton post et tu cliques sur le ciseau modifié

o faite inès ça va mieux ma chiwi et au passage bienvenu au nouvelle

Merci rhalya, je viens de découvrir ce forum et je ne regrette pas, c'est vraiment sympa de pouvoir participer à des discussions entre nanas . J'ai appris pleins de choses et là j'ai de l'espoir grâce à babinou. En plus je vous le dis a toutes les 2, vous êtes des BOMBES.

alors la première suis avec ma niece, la 2 suis avec mon fils, la 3 c'est un concour sur la bouffe ( hé oui encore ) pour un forum ou l'esthéticienne avec qui je bossé m'à transformée en salade de fruit!!!! et j'ai gagné le concour!!!! lol

Pièces jointes

• avec ma niece.jpg
    avec ma niece.jpg
    32 KB · Affichages: 57
  • avec mon fils.jpg
    avec mon fils.jpg
    79.3 KB · Affichages: 64
  • salade de fruit 1.jpg
    salade de fruit 1.jpg
    91.1 KB · Affichages: 67

Alors moi j'ai plusieurs choses à dire :
1. Pour commencer, Nassira merci pour ta photo avec ta petite famille, je peux enfin mettre un visage sur ton nom et quel visage mach'Allah!!!! Tu es splendide et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, vraiment tu es une très belle femme!
2. Pour les photos de tes cheveux, je suis bleuffée! C'est tout à fait le résultat que je rêverai d'obtenir. Ils sont si soyeux, brillants et lisses. On voit bien qu'ils sont doux au toucher tellement ils sont brillants. J'arrive pas à croire que ce résultat a été obtenu en 10 minutes à peine, surtout quand on compare avec la photo de tes cheveux avant le nanokeratin (ne te vexe pas ma belle)! C'est impensable de pouvoir obtenu de tels cheveux avec un produit, c'est le saint graal!!!! Ralala je ne sais pas si je vais patienter autant, si je pourrais je prendre ma voiture et hop direction Rouen, je débarquerai chez toi pour une séance LB!!!!!!! Encore une fois je t'implore ma belle pour me réserver un kit!!!! Stp, stp, stp!!!!!
3. Et pour conclure ce post, je vous invite à lire le suivant qui s'adresse à toutes les filles du forum!

alors la première suis avec ma niece, la 2 suis avec mon fils, la 3 c'est un concour sur la bouffe ( hé oui encore ) pour un forum ou l'esthéticienne avec qui je bossé m'à transformée en salade de fruit!!!! et j'ai gagné le concour!!!! lol
t'es super jolie. on est sur un forum de bombe les filles:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
a qui le tour de nous montrer sa belle gueule:youpi::youpi::youpi:

Bambou on dirait une de chez nous!! afrique du nord je veux dire.
T'es vraiment mignonne aussi on te mangerait bien avec les fruits

Alors moi j'ai plusieurs choses à dire :
1. Pour commencer, Nassira merci pour ta photo avec ta petite famille, je peux enfin mettre un visage sur ton nom et quel visage mach'Allah!!!! Tu es splendide et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, vraiment tu es une très belle femme!
2. Pour les photos de tes cheveux, je suis bleuffée! C'est tout à fait le résultat que je rêverai d'obtenir. Ils sont si soyeux, brillants et lisses. On voit bien qu'ils sont doux au toucher tellement ils sont brillants. J'arrive pas à croire que ce résultat a été obtenu en 10 minutes à peine, surtout quand on compare avec la photo de tes cheveux avant le nanokeratin (ne te vexe pas ma belle)! C'est impensable de pouvoir obtenu de tels cheveux avec un produit, c'est le saint graal!!!! Ralala je ne sais pas si je vais patienter autant, si je pourrais je prendre ma voiture et hop direction Rouen, je débarquerai chez toi pour une séance LB!!!!!!! Encore une fois je t'implore ma belle pour me réserver un kit!!!! Stp, stp, stp!!!!!
3. Et pour conclure ce post, je vous invite à lire le suivant qui s'adresse à toutes les filles du forum!
merci ma belle c'est super gentil et ne t'inquiete pas je ne vexe pas je sais que j'avais des cheveux de mer...
et c'est quand tu veux pour venir a la maison, ca sera avce plaisir que je te le ferai

ben suis d'origine guadeloupéene par ma mere et italiene par mon pere plus un pépé kabile et une mémé indou.... je suis pas de "vers chez toi " mais de " vers partout " lollll cosmopolite ;) ça fait beaucoup lol par contre les photos dates un peu lol la dernierre à 3 ans, désolée j'en ai pas d'autres ... vais vitte les lever alors reluquez mdrr

ben franchement beau mélange, j'adore les mélanges.
Comme cricri ses enfants doivent etre magnifiques car 4 origines aussi si je me rappelle bien

mais qui peu etre encore " pur "? mélangez vous et peuplez la terre... qui qu'à dit ça? il avait raison lol

oui c'est clair, quelle richesse que vous avez en tout cas c'est top!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour