Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon d'accord mais comment on fait pour enlever la photo apres ?
donc la je suis avec mon mari et ma fille
et l'autre je suis avec ma fille
o faite inès ça va mieux ma chiwi et au passage bienvenu au nouvelle
merci poulette pour l'info.tu vas sur ton post et tu cliques sur le ciseau modifié
t'es super jolie. on est sur un forum de bombe les fillesalors la première suis avec ma niece, la 2 suis avec mon fils, la 3 c'est un concour sur la bouffe ( hé oui encore ) pour un forum ou l'esthéticienne avec qui je bossé m'à transformée en salade de fruit!!!! et j'ai gagné le concour!!!! lol

merci ma belle c'est super gentil et ne t'inquiete pas je ne vexe pas je sais que j'avais des cheveux de mer...Alors moi j'ai plusieurs choses à dire :
1. Pour commencer, Nassira merci pour ta photo avec ta petite famille, je peux enfin mettre un visage sur ton nom et quel visage mach'Allah!!!! Tu es splendide et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, vraiment tu es une très belle femme!
2. Pour les photos de tes cheveux, je suis bleuffée! C'est tout à fait le résultat que je rêverai d'obtenir. Ils sont si soyeux, brillants et lisses. On voit bien qu'ils sont doux au toucher tellement ils sont brillants. J'arrive pas à croire que ce résultat a été obtenu en 10 minutes à peine, surtout quand on compare avec la photo de tes cheveux avant le nanokeratin (ne te vexe pas ma belle)! C'est impensable de pouvoir obtenu de tels cheveux avec un produit, c'est le saint graal!!!! Ralala je ne sais pas si je vais patienter autant, si je pourrais je prendre ma voiture et hop direction Rouen, je débarquerai chez toi pour une séance LB!!!!!!! Encore une fois je t'implore ma belle pour me réserver un kit!!!! Stp, stp, stp!!!!!
3. Et pour conclure ce post, je vous invite à lire le suivant qui s'adresse à toutes les filles du forum!