Filles du 83

Re : Filles du 83

Coucou les filles,

Oui ça fait un petit moment que je ne suis pas passé : J'ai repris le boulot et dur dur de trouver le bon rythme, alors je fais seulement quelques passages éclairs pour répondre au messages privés !

Vous allez bien ? :)

moi nickel merci :) j espere que toi aussi
ravie d'avoir de tes news et bon courage gros bizouuuus :42-baby:

Oui ça va, je suis fatiguée mais ça va ! :)

J'ai hâte de me mettre dans mon lit de me gaver de séries !!

Tu fais quoi de ton coté ?

Malheureusement toujours pareil ... chez moi sans voiture sans voir personne et avec mes douleurs atroces :sad:
heureusement qu'internet est la pour me permettre de communiquer :ayalou:
repose toi bien ^^

oui il fait trop beau aujourd'hui !!!! j'étais en dépression hivernale mdr

Malheureusement toujours pareil ... chez moi sans voiture sans voir personne et avec mes douleurs atroces :sad:
heureusement qu'internet est la pour me permettre de communiquer :ayalou:
repose toi bien ^^

Oo mince ... mais tu vas récupérer une voiture ? ... C'est quand que tu redescend dans une ville bondé d'habitants ? héhé ! :teehee:

J'espère que ça va aller, repose toi bien de ton coté aussi.

Un bon weekend pour vous les filles ! .. sous ce joli soleil :)

Oo mince ... mais tu vas récupérer une voiture ? ... C'est quand que tu redescend dans une ville bondé d'habitants ? héhé ! :teehee:

J'espère que ça va aller, repose toi bien de ton coté aussi.

Un bon weekend pour vous les filles ! .. sous ce joli soleil :)

elle va partir a la casse je suis à la recherche d une 207 ^^
je dois descendre mardi sur la valette et jeudi à Toulon pour aller chez le médecin
gros bisouss

Bon week end a toute et profitez du soleil demain c est re pluie -_-

OUi ne nous réjouissons pas trop vite car apparemment demain c'est la cata la météo.
Bon week end à toutes

Ps pour Virginie (Ifloréane):

je voudrais essayer de passer te voir dans la semaine, peut-être mercredi ou jeudi début d'aprem si tu es dispo, pour parler un peu du syndicat, et puis déjà faire connaissance ce sera pas mal...

Bonjour les filles et bon week-end à toutes !

J'espère que l'on pourra bientôt se rencontrer (dès qu'il fera meilleur :sun: ) toutes ensembles et faire connaissance ! Ce serait sympa non ?

Bisous ! A bientôt !

:wave:

Salut les filles,
oui effectivement demain re pluie... y'en a marre de ce temps... c'est quand l'été??? que l'on puisse se programmer une aprem au soleil toute ensemble...
Pleins de gros bisous à toutes, @++

OUi ne nous réjouissons pas trop vite car apparemment demain c'est la cata la météo.
Bon week end à toutes

Ps pour Virginie (Ifloréane):

je voudrais essayer de passer te voir dans la semaine, peut-être mercredi ou jeudi début d'aprem si tu es dispo, pour parler un peu du syndicat, et puis déjà faire connaissance ce sera pas mal...

t'es repondu en mp, je ne sais pas si mes horaires te conviendront, sinon on peut se voir hors session ou un samedi ( mais pareil pour toi j'imagine, le samedi dur dur ..?? ) :at war with emo:

salut les fillesdu83
juste pour dire que je suis des votre, j'habite à côté de draguignan, et je prépare un cap ethétique par correspondence avec educatel, je passerais le cap cette année..alors toutes echange d'infos ou d'éxpérience sont les bienvenues!!
bisous à vous toutes et bon courage!!

Retour