Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bon xena maintenant que tu te sens bien dans ta peau, enlève ma photo de ton avatar!!!

Félicitations ma belle de cheveux

Salut les filles! Ça y est j'ai lavé mes
cheveux. Et j'hallucine graaaaaaaave! LOL!! C'est inouï le résultat! J'ai fait fait m lb nano kératine système en priant pour que ça marche. Mais la...ça va au delà de mes espérances: mes cheveux qui étaient très abimes a cause d'une decolo mal faite +balayage étaient secs, ternes et aucune souplesse. On voyait a l'oeil nu qu'ils étaient brulés! Bref! Mon homme m'a appliqué le lb et g séché et passé les plaques comme une grande. Le plus dur? L'odeur insoutenable du formalehyde, garder les cheveux sue le visage et attendre 4 jours avec des cheveux pas nikel nikel. Mais le résultat mérite ces sacrifices qui paraissent bien dérisoires! Mes cheveux sont splendides: doux, souples, lissés sans brushing!!!!!!!!!! J'en reviens pas. C'est bluffant. Merci a toutes les habituées pour tous leurs conseils et leur gentillesse (ineslina, rhalya, babinou, dreena etc...) ke suis sur mo. Petit nuage! Jme sens super bien dans a peau et c'est grace au lb et aussi a vous les nenettes!

Okok ! je ferais mon lissage quand je l'aurais reçu, j'ai hate! x)

ah dacc! merci!! car j'aime pas sécher mes cheveux sans brosser lol

tu parle de brosser tes cheveux apres le shampoing ou apres la keratin. Car chez nano il ne faut pas brosser tes cheveux aprs le shampoing clarifiant il faut les secher sans les secher:30-niceeyes: vive la toufe Par contre si c'est apres les 30 40 minutes de pose là tu peux brosser:30-niceeyes:

tu parle de brosser tes cheveux apres le shampoing ou apres la keratin. Car chez nano il ne faut pas brosser tes cheveux aprs le shampoing clarifiant il faut les secher sans les secher:30-niceeyes: vive la toufe Par contre si c'est apres les 30 40 minutes de pose là tu peux brosser:30-niceeyes:

Bah enfete je parler du moment après s'etre laver les cheveux lol !
au moment du séchage on ne peut meme pas utiliser les doigts? en gros c'est séchage sans toucher les cheveux? ha oui, lol sa va gonfler sur, malgrès mes cheveux assez fin là j'aurais une touffe mdrrr

et le temps de pose commence à partir de quand on mes le produit ou quand on a terminer toute la tete?

Ca a été le ménage bambou? T'as fini tout? T'es sûre?

au moment du séchage on ne peut meme pas utiliser les doigts? en gros c'est séchage sans toucher les cheveux? ha oui, lol sa va gonfler sur, malgrès mes cheveux assez fin là j'aurais une touffe mdrrr

et le temps de pose commence à partir de quand on mes le produit ou quand on a terminer toute la tete?

après le shamp tu démelle tes cheveux et tu les sèches " nature " mais tu peux passer la brosse à la fin pour enlever les noeuds et pouvoir faire tes séparation sans hurler de douleur lol

coucou xena
felicitation ma belle, je sais ce que tu ressens lol, et malheureusement tu vas en prendre gout de cette texture magique. Moi j'en suis dejà à mon deuxieme en meme pas 15 jours d'intervalle et qu'est ce que c'est bon d'avoir de beaux cheveux:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

coucou ma ineslina, coucou ma petite ralhia, coucou bambou:flower2::flower2:

Ca a été le ménage bambou? T'as fini tout? T'es sûre?

non le ménage ça va jamais! et c'est jamais fini! tu me torture là? :7-angry:
m'en fou toi aussi tu t'y collera!:2-big-smile:

Coucou ma petite nassira... Tu as fait quoi toi aujourd'hui?

c'est sur que vu la touffe que tu vas avoir tu vas faire concurrence a tina turner lol:laugh::laugh::laugh:
blague a part le temps de pause pour moi commence quand tu as fini ta pause de nano

coucou babinou bon dimanche?

Oki merci ! je laisserais 30minutes apres avoir terminer!
C'est sur! ma nature de cheveux est ondulés et pas frisés mais quand je les sèche au seche cheveux sa me fait des cheveux épais loll

Coucou ma petite nassira... Tu as fait quoi toi
aujourd'hui?
j'ai fait la fiesta avec mes 5 soeurs et leurs maris et leurs enfants, mon frer et sa femme et ses enfants et ma maman
on a feté les 7 ans de ma poupée. Et hier c'etait avec ses copines
et devine de quoi on a parlé ???????? de nano biensur:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: on est des vrai folle on est devenu accro, de vrai drogué de nano. Et le pire meme mes beaufrere s'y mette a en parler trop marrant:wub2:

Oki merci ! je laisserais 30minutes apres avoir terminer!
C'est sur! ma nature de cheveux est ondulés et pas frisés mais quand je les sèche au seche cheveux sa me fait des cheveux épais loll
tu peux facilement les laisser 40 minutes ca ne leur fera aucun mal:audi::audi::audi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour