Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop belle petite souris hiiii un ebelle tet en forme de pomme parfait en plus il est rare ton chi tu le c est ????

laura : le standar du chihuahua veux qu'ils ai les oreilles droites c'est donc entre guillemet un "défaut" si elles sont cassées mais elle peuvent se redresser petit à petit moi je l'ai eu à 2mois et demi et ses 2 oreilles etaient cassées puis elles se sont dressées l'une apres l'autre
le miens a trois mois et il est presque propre bien sur il y a encore quelques accidents mais il faut dire que je le sort trés souvent. je suis désolé mais pour moi un chihuahua reste un chien et il faut le sortir, la litière peut etre une solution de "dépannage" mais pas plus.
oui un chiwa reste un chien avant tout !
Et c'est trés bien ce que tu viens de dire a propos de ses besoins naturelles , car il a aussi envie de gouter o plaisir de fér pipi a l 'extérieur !
Ta trés bien fait de l'écrire !
moi je te dit ; merci
oui un chiwa reste un chien avant tout !
Et c'est trés bien ce que tu viens de dire a propos de ses besoins naturelles , car il a aussi envie de gouter o plaisir de fér pipi a l 'extérieur !
Ta trés bien fait de l'écrire !
moi je te dit ; merci