enfin mon chihuahua

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : enfin mon chihuahua

trop belle petite souris hiiii un ebelle tet en forme de pomme parfait en plus il est rare ton chi tu le c est ????

merci ! oui je sais sa couleur est rare. mon vétérinaire la vu hier pour le vaccin et il m'a dit qu'il était superbe.... couleur, tete bien formée ainsi que sa machoire....

Je pense lui faire faire des petits quand il sera en age.

j'en profite pour mettre une photo de mon bébé crevette
il s'appelle Enzo il a maintenant bientôt 5 mois !

DSC03589.jpg

DSC03593.jpg

DSC03698.jpg

DSC03745.jpg

DSC03760.jpg

DSC03767.jpg

DSC_5350.jpg

P1000059.jpg

par contre à celles qui ont des chihuahua, à quel âge le votre à été propre car le miens ne l'est tjs pas et je m'inquiete, faut dire qu'il ne sors pratiquement pas je l'habitue à faire dans une litière (enfin c'est un puppy trainer pour celles qui connaissent) defois il y pense mais souvent il oublie ... et jai l'impression qu'il ne comprends pas ... :(
sinon mon chi j'en suis dingue amoureuse !!

haha :) nan nan c'est des photos qui datent un peu depuis ils a les 2 oreilles bien droites ;)

merci ;) oui il a mis du temps à avoir les oreilles droites et surtout une grande periode j'ai une oreille cassée et l'autre droite lol mais il parait que c normal chez les chi les oreilles se dressent l'une apres l'autre !

le miens a trois mois et il est presque propre bien sur il y a encore quelques accidents mais il faut dire que je le sort trés souvent. je suis désolé mais pour moi un chihuahua reste un chien et il faut le sortir, la litière peut etre une solution de "dépannage" mais pas plus.

laura : le standar du chihuahua veux qu'ils ai les oreilles droites c'est donc entre guillemet un "défaut" si elles sont cassées mais elle peuvent se redresser petit à petit moi je l'ai eu à 2mois et demi et ses 2 oreilles etaient cassées puis elles se sont dressées l'une apres l'autre

cha: je suis bien d'accord et quand je dis je ne le sors pas beaucoup c'est en semaine car le week end si il fait beau il vas toujours faire sa ballade au parc !!
le problème est que j'habite au 2eme sans ascenseur en plein centre ville et je ne me vois pas descendre 10 fois par jour le chien pour qu'il fasse ses besoins ...
d'autant plus qu'avec mon ami on bosse toute la semaine donc la journée il est seul et donc litière oblige !!

laura : le standar du chihuahua veux qu'ils ai les oreilles droites c'est donc entre guillemet un "défaut" si elles sont cassées mais elle peuvent se redresser petit à petit moi je l'ai eu à 2mois et demi et ses 2 oreilles etaient cassées puis elles se sont dressées l'une apres l'autre

oki oui je sais que normalement il doit les avoir droite mais je trouve que c'est plus beau les oreilles cassés meme si c'est un "défaut" pour eux ;)

Vous l'avez acheter chez un éleveur votre chi?

le miens a trois mois et il est presque propre bien sur il y a encore quelques accidents mais il faut dire que je le sort trés souvent. je suis désolé mais pour moi un chihuahua reste un chien et il faut le sortir, la litière peut etre une solution de "dépannage" mais pas plus.

oui un chiwa reste un chien avant tout !;)
Et c'est trés bien ce que tu viens de dire a propos de ses besoins naturelles , car il a aussi envie de gouter o plaisir de fér pipi a l 'extérieur !;);););)
Ta trés bien fait de l'écrire !
moi je te dit ; merci

Et c'est trés bien ce que tu viens de dire a propos de ses besoins naturelles , car il a aussi envie de gouter o plaisir de fér pipi a l 'extérieur !;);););)
moi je te dit ; merci

ben pour moi c'est normal !

j'habite en appartement également et je le sort quatre fois par jour et le week end on balade.

moi je te dit ; merci

oui ok les filles mais enfin le chi je suis pas sur qu'il soit tres heureux de sortir sur le pti trottoir pour respirer les gaz dechappements et autres saloperies perso je le sors que dans les parcs parceque en ville c'est trop dégeulasse ...
mais oui ca reste un chien mais je pense pas que ca le terrorise de faire dans une litière pour moi c mieux que daller sortir en plein boulevard avec les danger que cela implique !!

laura moi je lai acheté dans une famille pas un elevage et moi aussi je voulais qu'il garde ses oreilles cassées je trouvais ca trop mimi

4 fois par jour mais eu ??? yen a qui travaille içi ??
je vois pas comment je pourrais le sortir 4 X par jour impossible pi il aime pas sortir dans la rue c'est dégueu !!

Retour