I
Is@Nails
Guest
Coucou, avez-vous eu déjà une réclamation paypal lorsque vous avez envoyé un colis parceque la personne prétend ne pas l'avoir reçu ? Qu'avez-vous fait pour prouver votre bonne foi ? Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te suffit de leur scanner ton papier d'envoi qu'on t'as donné à la poste ma belle
Ha mince.....
Je sais pas du tout
demande directement a la poste peut etre que eux peuvent t aider a justifier ta bonne foi..apres c comme tout ma belle isa , quant les personnes choisisse sans numero c a leurs risques et perils..
Oui je sais et moi bonne poire j'ai accepter de lui envoyer sans suivi pour lui éviter un supplément et je me fais encore avoir ! Le soucis c'est que ça fait deux colis perdus à destination de la France.

Oui je suis d'accord avec Run... Cette demoiselle a choisi ce type de port, une fois le colis envoyé par tes soins, tu n'en es plus responsable... Tu as le ticket pour prouver l'envoi. Mais peut-être la poste peut t'en dire plus.
Oui j'ai reçu un ticket de caisse mais sans num de suivi et la dame de mon point poste où je vais m'a dit que sans suivi ils ne savent rien retracer du tout même avec un ticket.
Erf, dans ce cas, il ne reste qu'à saisir Paypal pour que eux tranchent entre vous... Mais tu as déjà proposé un remboursement partiel, malheureusement refusé, et que tu peux prouver en retraçant tes mails. C'est très positif dans la balance![]()
C'est clair ! Elle avait qu'à choisir une formule avec suivi... c'est plus ton pb !!
C'est trop facile pour elle... faut pas déconner, la poste ne perd pas tout ce qui n'est pas suivi tout de même![]()