Réclamation paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou, avez-vous eu déjà une réclamation paypal lorsque vous avez envoyé un colis parceque la personne prétend ne pas l'avoir reçu ? Qu'avez-vous fait pour prouver votre bonne foi ? Merci.

Re : Réclamation paypal

Il te suffit de leur scanner ton papier d'envoi qu'on t'as donné à la poste ma belle

Il te suffit de leur scanner ton papier d'envoi qu'on t'as donné à la poste ma belle

J'ai un ticket de caisse mais l'envoi n'a pas été pris avec un num de suivi. Tu penses que le ticket de caisse suffit ?

Ha mince.....

Je sais pas du tout

Bah oui c'est ça quoi... le colis a été envoyé en envoi simple sans suivi. J'ai déjà proposé à la fille qui réclame un remboursement partiel (la moitié donc) du montant qu'elle a versé mais elle refuse... Mais qui me prouve à moi qu'elle n'a effectivement pas reçu son colis ???

demande directement a la poste peut etre que eux peuvent t aider a justifier ta bonne foi..apres c comme tout ma belle isa , quant les personnes choisisse sans numero c a leurs risques et perils..zt puis oui peut etre que elle la bien eu et que elle fait mine de pas l avoir

demande directement a la poste peut etre que eux peuvent t aider a justifier ta bonne foi..apres c comme tout ma belle isa , quant les personnes choisisse sans numero c a leurs risques et perils..

Oui je sais et moi bonne poire j'ai accepter de lui envoyer sans suivi pour lui éviter un supplément et je me fais encore avoir ! Le soucis c'est que ça fait deux colis perdus à destination de la France.

Oui je suis d'accord avec Run... Cette demoiselle a choisi ce type de port, une fois le colis envoyé par tes soins, tu n'en es plus responsable... Tu as le ticket pour prouver l'envoi. Mais peut-être la poste peut t'en dire plus.

Oui je sais et moi bonne poire j'ai accepter de lui envoyer sans suivi pour lui éviter un supplément et je me fais encore avoir ! Le soucis c'est que ça fait deux colis perdus à destination de la France.

ecoute isa , c justement pour ca que on repete que ya pas de petits economies, soit tu a en face de toi des gens malhonettes ou il ya bien un soucis avec la poste , souvent sans suivi c le petit bonheur la chance

bon courage ma belle j espere que tu seras pas trop embeter:kiss1:

Oui je suis d'accord avec Run... Cette demoiselle a choisi ce type de port, une fois le colis envoyé par tes soins, tu n'en es plus responsable... Tu as le ticket pour prouver l'envoi. Mais peut-être la poste peut t'en dire plus.

Oui j'ai reçu un ticket de caisse mais sans num de suivi et la dame de mon point poste où je vais m'a dit que sans suivi ils ne savent rien retracer du tout même avec un ticket.

eh non isa, le ticket ne suffira pas.
j'envoie toujours par recommandé quand je vends sur le fofo, de même que je demande toujours àce qu'on m'envoie de la même façon quand j'achète.

Oui j'ai reçu un ticket de caisse mais sans num de suivi et la dame de mon point poste où je vais m'a dit que sans suivi ils ne savent rien retracer du tout même avec un ticket.

Erf, dans ce cas, il ne reste qu'à saisir Paypal pour que eux tranchent entre vous... Mais tu as déjà proposé un remboursement partiel, malheureusement refusé, et que tu peux prouver en retraçant tes mails. C'est très positif dans la balance ;)

puis que c pas toi qui es choisi le mode de livraison que tu as bien prevenue que c ete a risque et peril en cas de perte

Erf, dans ce cas, il ne reste qu'à saisir Paypal pour que eux tranchent entre vous... Mais tu as déjà proposé un remboursement partiel, malheureusement refusé, et que tu peux prouver en retraçant tes mails. C'est très positif dans la balance ;)

paypal s'en contrefiche...ils sont très obtus.

C'est clair ! Elle avait qu'à choisir une formule avec suivi... c'est plus ton pb !!
C'est trop facile pour elle... faut pas déconner, la poste ne perd pas tout ce qui n'est pas suivi tout de même ;)

C'est clair ! Elle avait qu'à choisir une formule avec suivi... c'est plus ton pb !!
C'est trop facile pour elle... faut pas déconner, la poste ne perd pas tout ce qui n'est pas suivi tout de même ;)

tout a fait d accord avec toi....

Ouais mais si elle fait un litige Paypal va lui reprendre l'argent ! Si elle ne peut pas prouver l'envoi comment ça va se passer ?

Retour