lulunails
styliste d'ongles
Re : Réclamation paypal
te laisse pas faire et ne rembourse pas elle l'avait pas besoin de vouloir l'envoie le moins cher et te faire des problemes ensuiteNon non j'explique plus clairement...
Donc y'a quelques semaines j'organisais une commade groupée pour des gels couleurs naility. Y'a une fille française qui avait raté la commande de mely qui voulait se joindre à nous. Pour faire plaisir je lui dis ok tu peux commander avec nous. Je lui donne donc mon n° de compte bancaire pour qu'elle effectue un virement européen qui n'imcombe aucun frais supplémentaire. Elle dit ok je vais tél à ma banque. Elle revient vers moi pour me dire que sa banque (caisse d'épargne) n'accepte pas qu'elle fasse des virements européens. Elle me propose de m'envoyer un chèque. Je lui explique que nous en Belgique nous n'utilisons plus de chèques depuis bien longtemps sauf les institutions financières et que par conséquence si j'accepte son chèque, j'aurais des frais à payer. Elle me dit ok et me demande si je ne connais personne qui puisse réceptionner son paiement via paypal. Je me débrouille, je trouve quelqu'un, une fille qui participait aussi à la commande groupée (une belge) et elle accepte pour dépanner la française. Super gentil n'est-ce pas ? Donc voilà qu'elle paie sa commande sur le paypal de la fille et la fille me verse l'argent sur mon compte en banque. Donc voilà, moi j'ai envoyé le lien de la poste à la fille en question pour qu'elle choisisse elle-même l'envoi car je ne voulais rien imposer du tout et c'est elle-même qui m'a dit ok pour un envoi simple.
Le reste de l'histoire, vous la connaissez...