Réclamation paypal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Réclamation paypal

Non non j'explique plus clairement...
Donc y'a quelques semaines j'organisais une commade groupée pour des gels couleurs naility. Y'a une fille française qui avait raté la commande de mely qui voulait se joindre à nous. Pour faire plaisir je lui dis ok tu peux commander avec nous. Je lui donne donc mon n° de compte bancaire pour qu'elle effectue un virement européen qui n'imcombe aucun frais supplémentaire. Elle dit ok je vais tél à ma banque. Elle revient vers moi pour me dire que sa banque (caisse d'épargne) n'accepte pas qu'elle fasse des virements européens. Elle me propose de m'envoyer un chèque. Je lui explique que nous en Belgique nous n'utilisons plus de chèques depuis bien longtemps sauf les institutions financières et que par conséquence si j'accepte son chèque, j'aurais des frais à payer. Elle me dit ok et me demande si je ne connais personne qui puisse réceptionner son paiement via paypal. Je me débrouille, je trouve quelqu'un, une fille qui participait aussi à la commande groupée (une belge) et elle accepte pour dépanner la française. Super gentil n'est-ce pas ? Donc voilà qu'elle paie sa commande sur le paypal de la fille et la fille me verse l'argent sur mon compte en banque. Donc voilà, moi j'ai envoyé le lien de la poste à la fille en question pour qu'elle choisisse elle-même l'envoi car je ne voulais rien imposer du tout et c'est elle-même qui m'a dit ok pour un envoi simple.
Le reste de l'histoire, vous la connaissez...
te laisse pas faire et ne rembourse pas elle l'avait pas besoin de vouloir l'envoie le moins cher et te faire des problemes ensuite

te laisse pas faire et ne rembourse pas elle l'avait pas besoin de vouloir l'envoie le moins cher et te faire des problemes ensuite

De toute façon contre paypal on ne peut rien faire... Puis j'ai pas envie de laisser la gentille fille qui a aider cette personne assumer tout, toute seule... Maintenant elle me demande pourquoi je ne lui ai pas proposé un envoi recommandé ? Je lui avais pourtant donné le lien de la poste pour qu'elle choissise elle-même son envoi... Bref, en un mot, j'suis dég.

De toute façon contre paypal on ne peut rien faire... Puis j'ai pas envie de laisser la gentille fille qui a aider cette personne assumer tout, toute seule... Maintenant elle me demande pourquoi je ne lui ai pas proposé un envoi recommandé ? Je lui avais pourtant donné le lien de la poste pour qu'elle choissise elle-même son envoi... Bref, en un mot, j'suis dég.

ben oui c'est normale moi on m'a deja fais le coup aussi

Voilà que maintenant elle me traite quasi de voleuse comme quoi maintenant elle a payé plus de fdp qu'il ne fallait !!! Pffff mais elle oublie que j'ai acheté la petite boite et le rembourrage car j'ai mis des petits cotons pour pas que les gels cassent ! Celles qui ont reçu leur colis peuvent en témoigner !

ne te justifie plus , arrete mon isa, file moi le email ou phone de cette "idiote", je vais m en occupée (poils au nez) tu lui réponds mais oui je suis une voleuse et quelle en parle pas de soucis, incroyable, grrrrrrrrr

ne te justifie plus , arrete mon isa, file moi le email ou phone de cette "idiote", je vais m en occupée (poils au nez) tu lui réponds mais oui je suis une voleuse et quelle en parle pas de soucis, incroyable, grrrrrrrrr

Merci mon tit coeur ! Je lui ai répondu qu'à partir de ce jour, je ne voulais plus traiter avec elle et que si elle continue a m'envoyer des mails, je prendrais mes dispositions pour me plaindre d'harcèlement...

Isa je suis désolée mais je ne comprends pas comment elle peut faire un litige paypal avec le compte de qqun d'autre?

sorry je comprends pas l'histoire

j'suis en mode con certainement ... bizzzz

Audrey, en fait la fille voulait absolument commander avec nous les gels mais elle ne savait que payer par paypal. Moi comme j'ai pas de paypal, j'ai demandé aux filles (dont toi il me semble) si ça leur dérangerais pas que cette fille verse l'argent sur le compte paypal de l'une d'entre elles et qu'ensuite la titulaire du compte me reverse l'argent sur mon compte en banque. En fait je vais pas tourner autour du pot plus longtemps !!! Ana-bela a payé 62.10 euros sur le compte paypal de franfreluche. Ensuite franfreluche m'a reverser la somme sur mon compte pour que je puisse effectuer le virement à karine. Et voilà que donc ana-bela a flanqué un litige à franfreluche...

Hahahaha elle me cite à Paris maintenant !!! De mieux en mieux cette barge !!!! :4-astonished:

DOnc si, javais bien compris, c'est l'intermédiaire qui se retrouve avec un litige sur le dos

Super

perso je pense qu'elle a reçu son colis.. moi j'ai toujours reçu les miens meme en envoi simple.. par contre pas toujours complet en ce moment, car visiblement la poste se sert dans les paquets et remets du scotch..lol

maintenant, c'est sur qu'elle en bonne place, car elle prétend n'avoir rien reçu, mais paypal ne lui demandera jamais de prouver...

moi j'avais une fille qui m'avait envoyé un objet mais en recommandé, sauf que rien dans le paquet.. mais bon elle avait la preuve d'avoir envoyé vu que c'était en recommandé.. donc j'ai rien pu faire.. y'a des gens vraiment malhonnetes, et de plus en plus..

donc arretes de vouloir rendre service en faisant les commandes groupées ou alors tu n'acceptes que les filles que tu connais bien, car tu vois ce qui arrive..

Je remets l'accent sur le fait que dans les commandes groupées, on oublie souvent que le dispatch des commandes, c'est AUSSI un coût quand on a pas forcément d'emballage vide sous la main, c'est des enveloppe bulles à acheter, ou des cartons ...

C'est AUSSI du boulot le dispatch, alors qu'on vienne râler en plus qu'on a payé trop de FDP, en plus de se plaindre de pas avoir eu un risque zéro d'arrivée à bon port, c'est du foutage de gueule !

perso je pense qu'elle a reçu son colis.. moi j'ai toujours reçu les miens meme en envoi simple.. par contre pas toujours complet en ce moment, car visiblement la poste se sert dans les paquets et remets du scotch..lol

maintenant, c'est sur qu'elle en bonne place, car elle prétend n'avoir rien reçu, mais paypal ne lui demandera jamais de prouver...

moi j'avais une fille qui m'avait envoyé un objet mais en recommandé, sauf que rien dans le paquet.. mais bon elle avait la preuve d'avoir envoyé vu que c'était en recommandé.. donc j'ai rien pu faire.. y'a des gens vraiment malhonnetes, et de plus en plus..

donc arretes de vouloir rendre service en faisant les commandes groupées ou alors tu n'acceptes que les filles que tu connais bien, car tu vois ce qui arrive..

Ha mais j'ai bien retenue la leçon maintenant ! C'est triste mais on s'oblige à ne penser qu'à soi.... Merci ma belle :)

Je remets l'accent sur le fait que dans les commandes groupées, on oublie souvent que le dispatch des commandes, c'est AUSSI un coût quand on a pas forcément d'emballage vide sous la main, c'est des enveloppe bulles à acheter, ou des cartons ...

C'est AUSSI du boulot le dispatch, alors qu'on vienne râler en plus qu'on a payé trop de FDP, en plus de se plaindre de pas avoir eu un risque zéro d'arrivée à bon port, c'est du foutage de gueule !

Tout à fait ! Elle me dit qu'en plus je lui ai pris trop de fdp en plus elle vient me dire que si j'ai voulu faire une commande groupée, je n'avais qu'à tout assumer et que j'aurais du mettre le supplément pour lui envoyer en recommandé !!! Mais elle est pas bien, je vous assure.

Tout à fait ! Elle me dit qu'en plus je lui ai pris trop de fdp en plus elle vient me dire que si j'ai voulu faire une commande groupée, je n'avais qu'à tout assumer et que j'aurais du mettre le supplément pour lui envoyer en recommandé !!! Mais elle est pas bien, je vous assure.

oh punaise, y'a de la pétasse de compétition... pfffff.. n'importe quoi

Retour