Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

Oulala, tout ça c'est pas pour moi.

Des signes, on peut en voir partout....
D'ailleurs ma cafetière fait du bruit, signe que mon café coule.

Bon Kawa

Dommage que des gens comme toi ne s'y intéresse pas (ce n'est pas une critique miss qu'on soit d'accord mais juste mon avis :) ) car cela nous concerne vraiment tous et tes enfants aussi.

On se connait ? :8-confused: A croire que voui t'as tout deviné :2-big-smile:

Quelle méchanceté... On parle d'un sujet et tu dévis totalement... Je pense que ma vie est plus belle que la tienne car je n'agresse pas les gens avec des paroles aussi petites que les tiennes

Faut pas s'étonner que les topics partent en live après ça...

..................................................................................................

Je ne suis pas méchante... Loin de là. Je m'excuse de t'avoir parlé comme ça et que ça t'ai blessé... :10-sad:

C'est un sujet qui je crois ne devrais pas se débattre par discussion écrite. C'est un débat interminal où chacun campe sur ses positions et ça peut vite dégénérer. Surtout qu'en écrivant on peut parfois faire ressentir des choses aux autres alors qu'on ne le voulait pas.

J'ai été trop vite dans ma réponse tout à l'heure, mais ça me fait trop "bizarre" que des personnes croient dur comme fer à des choses pareilles... Bien sûr je ne parle pas du sujet de départ qui était le subliminal. C'est clair il y en a partout et pas forcement porté vers le satanisme... Mais il y a là un amalgame de plein de choses différentes.

Chacun à ses convictions et je les respecte, mais c'est normal de vouloir défendre son opinion...

bon oula ne vous disputez pas les filles

ce sont des sujets trop sensible tout ça chaqun son opinion pour qu'on puisse en parler et considerer des amalgammes des avis ses opinions pour des affirmations sans que cela finissent en accrochages.

alors moi j'ai une théorie du la disparition des dinosaures, j'espere que ça vous fera sourir et d'téendre un peu l'atmosphère

byz les filles

http://http://www.youtube.com/watch?v=Q6l5lpj08dM

Mdr!!

C'est clair, c'est trop complexe et personnel presque... Ca fait partie des croyances de chacun et on veut tous donner son avis, positif ou non...

Mais encore désolée Acanthosoma, je n'ai pas voulu te blesser, juste défendre mon opinion de manière maladroite c'est sûr...

Ben siiiii :) explique moi pourquoi il est dans une prison sécurisée, mieux servi que toi ? Il est très bien traité.

Perso j'ai le souvenir des témoignages des filles qui s'en sont sorties qui disaient : "des gens riches, payaient 200 frs à Dutrou pour m'enfoncer une punaise dans le lobe de l'oreille et payer + pour avoir autre chose"

Comme l'affaire Allègre en France, le président du CSA (à l'époque) Dominique Bodis, était mis en examen pour cette affaire. Toutes les personnes ayant témoigné (un transexuel, 2 prostituées) ont été tuées... Depuis ce jour Patrice Allègre est dans une prison dorée, protégé des autres prisonniers et Dominique Bodis, disparu de la circulation (vivant) mais on n'en entend plus parler...

Moi je crois à ce genre de choses, car j'ai des connaissances qui ont baigné là dedans et ont réussi à en partir.

Si on en parle, c'est que ça doit bien exister sinon pkoi on inventerait tout cela ? Et pourquoi, de + en + de gens s'intéressent à cela ?

Pourquoi des livres sont interdits parlant de ce sujet ? J'ose même pas te le dire le nombre tellement il y en a...

Enfin moi j'y crois dur comme fer, le nouvel ordre mondial est en route depuis fort longtemps, et ce par les médias, les célébrités, les personnalités politiques et les gens ayant de l'argent et du pouvoir.... ainsi qu'une grande majorité. On est programmé depuis qu'on est enfant (Disney, dessins animés) donc on a tellement l'habitude voir cela que pour nous, c'est normal et ancré dans notre insconcient...

pourquoi dans un lieu sécurisé? juste pour éviter qu'il se fasse défoncer par les autres! Ben oui même si c'est le milieu carceral les pédophiles connus ou non sont dans des ailes séparées et ont des sorties etc a des moments differents des autres détenus sinon ils se feraient descendre. perso je suis davis a ce qu'on les laisse ensemble mais bon il y a les droits de l'homme.

et pour infos ils sont tous tres bien en prison, ils snont nourris logés blanchi ils ont la télé et bien chaud en hiver. C'est certain que c'est luxueux... Facon de parler mais bon apparemment c'est plaisant puisque bcp font tout pour y retourner...

Perso il faut chercher pour trouver des trucs comme ca! moi ca me vient même pas a l'esprit. e roi lion et son fameux mot "sex" ben je serais curieuse de savoir combien d'enfant on fait le lien...

Bref on peut trouver des tas de sotises a raconter sur tout... Souvenez vous la grippe H1N1 et ce fameux génocide... et vaccin exterminateur...

je l'ai fait et je n'ai tjs pas de symptomes... bon j'étais peut etre deja tres atteinte avant de le faire c'est peut etre pour cela que je survis...
Ou bien la mort sera lente tres lente avant de prendre possession de mon corps...

Cela me fais penser à une vidéo (qui est véridik, pas trucé!) que j'ai vu ya pas longtemps et qui ma donner des frissons !!!!

http://www.dailymotion.com/video/x467v0_dollars-et-11-septembre-2001-3_news

Et en voyant cela j'ai fais des recherches sur le 11 septembre et la sois disante version de complot américain et punaise sa à l'air plus que plausible même véridik ces histoires!!! Ya 5 vidéos bien expliquée sur dailymotion je ne sais pas si vous les avez vu mais ca vaut le détour...

pourquoi dans un lieu sécurisé? juste pour éviter qu'il se fasse défoncer par les autres! Ben oui même si c'est le milieu carceral les pédophiles connus ou non sont dans des ailes séparées et ont des sorties etc a des moments differents des autres détenus sinon ils se feraient descendre. perso je suis davis a ce qu'on les laisse ensemble mais bon il y a les droits de l'homme.

et pour infos ils sont tous tres bien en prison, ils snont nourris logés blanchi ils ont la télé et bien chaud en hiver. C'est certain que c'est luxueux... Facon de parler mais bon apparemment c'est plaisant puisque bcp font tout pour y retourner...

Perso il faut chercher pour trouver des trucs comme ca! moi ca me vient même pas a l'esprit. e roi lion et son fameux mot "sex" ben je serais curieuse de savoir combien d'enfant on fait le lien...

Bref on peut trouver des tas de sotises a raconter sur tout... Souvenez vous la grippe H1N1 et ce fameux génocide... et vaccin exterminateur...

je l'ai fait et je n'ai tjs pas de symptomes... bon j'étais peut etre deja tres atteinte avant de le faire c'est peut etre pour cela que je survis...
Ou bien la mort sera lente tres lente avant de prendre possession de mon corps...

Tu as l'air énervé face à ce genre de personnes qui croient en ce qui, pour toi, est une absurdité. Tout dépend de la manière dont tu vie et des choses auquel tu croient ou pas. Par exemple les gens qui croient en Dieu et qui ont pu lire le Coran et la Bible savent que tout ce qui se passe aujourd'hui sont des prophéties qui se réalisent. Donc quand on fait des recherches c'est choses ne sont pas des absurdités mais des faits.
Pour le mot "sex" dans le roi lion évidemment les enfants ne le voient pas.
Moi même, comme beaucoup d'entre nous, j'ai regardé ce dessin animés étant petite et je n'ai jamais fais attention à cela de manière consciente.
Mais si ce mot est la c'est qu'il y a une raison non? L'industrie du cinéma est une énorme source de communication et dans ce milieu chaque détail compte, rien n'est fait au hasard. Les message subliminaux sont perçue de manières inconsciente. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ton esprit le voie et le garde en tête sans que tu ne t'en rende compte.
Les messages subliminaux ne sont pas seulement fait pour pervertir les gens mais aussi dans les publicité pour faire acheter les gens. Renseigne toi dessus c'est quelque chose d'asser connue.

En ce qui concerne votre débat sur Dutrout je ne dit rien car je n'ai pas lu le débat entièrement. Ce que j'ai juste envie de te dire c'est qu'il faudrait essayé d'être + indulgente envers ces hommes ou ces femmes qui vont plusieurs fois en prison. Entres les malades mentaux (attention je ne cautionne pas du tout les actes de ventes de drogue, de viol...etc) et les gens qui grandissent dans une misère sociale et/ou intellectuelle il est difficile pour certains de s'en sortir avec la légalité. Certains ne comprennent pas que vendre de la drogue par exemple ne fera que les enfoncés alors qu'à la base ils font ça pour se sortir de la m...
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger miss quand tu dis "apparemment c'est plaisant puisque bcp font tout pour y retourner..."

Bisous et bonne journée a toi ;)

Oui ca m'énerve de lire ca..;

Pour ce qui est du roi lion, ben c'est adressé aux enfants et jamais je n'ai entendu un petit faire le lien étoiles et "sex" . si il y a un message... pourquoi dans un dessin animé alors qu'on sait pertinement que l'enfant qui le regarde ne le verra pas?

A moins que cela soit une perche pour les parents afin qu'ils abordent le sex avec leurs gosses??? pourquoi pas??? au point ou nous en sommes...

Je pense que peut importe quoi si on veut trouver des choses on en trouvera il suffit de chercher... ou bien de pas se prendre la tte et de rester cool...

J'ai jamais cru que la fin du monde arriverait en 2000 et je me suis évitée des ulceres a l'estomac je pense. Et quand bien même elle serait arrivée je n'aurais rien pu faire...

Il y a tout le temps des gens qui passent leur temps a trouver des choses pour faire peur, et provoquer le buzz. Moi perso je n'adhere pas a ces choses que je nomme sottises...!

la religion, etc pour moi il s'agit simplement d'interpretation encore et tjs et grâce a tout ca les peuples se déchirent.

sionon pour parler de Q il y a bien pire que les étoiles du roi lion pour voir du Q a la télé il n'y a plus que ca... Mais bon comme on dit les moeurs evoluent et encore une fois l'éducation, les gouts etc... feront qu'on adhere ou pas...

Mais pour finir je dirais que je me laisse vivre, je profite et qui vivra verra... on pas longtemps sur terre et si c'est pour se pourrir la vie avec des peurs qui ne sont pas tjs fondées.. ben je trouve ca perdre son temps...

punaise j'ai la trouille mdr de tout ses complots j'ai l'impression d'être dans une serie ou film americain ou il y a des complots partout et des codes cachés partout lol.
merci pour la traduction des maçons de je sai sas quoi lol mais de la a dire que dutroux etait sous commande de quelqu'un j'y crois pas c'est une ordure un pourrit une grosse merde et moi je le mettrais dans une place et chaque jour le torturer on enleve un doigt un orteil une dent la langue je le ferais souffrir attrocement il merite que ça vraiment et pourtant je suis gentille je ne souhaite la mort de personne mais lui je le veux mort vraiment comme tout ses salles pedophiles mais bon je m'eloigne du sujet. mais je viens de voir des blogs sur un lien je sais plus qui, c'est atroce et exag tout ses messages et mylene farmer je suis bluffer tout ses messages satanique qu'elle a dans ses clips

Pour ce qui est de la prison etc... j'ai un avis bien trempé sur le sujet parce que je vis avec bon nombre d'entre eux... fécon de parler...

et Oui pour moi la prison c'est le luxe... Pourquoi travailler alors que tout est gratos...

Et si il n'y avait que moi les gens feraient leur peines jusqu'au bout plutôt que de sortir pour bonne conduite et ensuite recommencer dés qu'ils pointent le bout du nez dehors...)

a vie n'est facile pour personne et justement travailler c'est parfois bien bête alors qu'on pourrait gagner plus en volant ... Mais encore une fois c'est question de fierté..

Et non ce n'ets pas tjs la misere sociale qui rempli les prisons on serait parfois bien etonné.
mais bon ce n'est pas le sujet du post... je réagissait par rapport aux propos concernat Dutroux

tu as raison de te laisser vivre et surtout de ne pas te laisser pourrir comme tu dis par tout cela. C'est exactement l'attitude a avoir (de mon point de vue).
Comme je t'ai dis les messages subliminaux sont perçue au niveau inconscient... si un jour l'envie te viens de faire des recherches à ce sujet tu verras de quoi il s'agit exactement.
Maintenant il est vrai que l'on a entendu toute sorte de chose ridicule! des videos sur le net ou des articles nous donnant une date de la fin du monde et j'en passe, j'vais pas m'amuser a tous les citer! lol
Mais vous vous faites une idée toute faite alors que vous n'avez pour la plupart même pas pris le temps de vous tourner vers ces sujets qui sont bien + important que "qu'est ce que je vais manger ce soir? C'est l'heure de ma série...etc"
A force de vous intéresser a ces sujets vous apprendrez a différencier les conneries des internautes et les choses véridiques. :)

et Oui pour moi la prison c'est le luxe... Pourquoi travailler alors que tout est gratos... Alors pourquoi tu n'y vas pas? Désolé mais la tu exagère...

a vie n'est facile pour personne et justement travailler c'est parfois bien bête alors qu'on pourrait gagner plus en volant ... Mais encore une fois c'est question de fierté.. Je ne dis pas que la vie est facile. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie et quel a été ton parcours professionel mais j'ai été 1an au chômage et pourtant je me suis démené pour trouver. Je ne touchait pas les assedics je te dis pas dans quel sale état mental je me trouvais. Donc pour les personne "plus faible" la légalité est vite oublier (la je parle pas des pédo, eux sont malades mentaux) je te jure que j'ai penser à faire des conneries, si je n'avait pas mes parents je serait a la rue à l'heure qu'il est. Donc voilà ne surtout pas juger est très important.

Et non ce n'ets pas tjs la misere sociale qui rempli les prisons on serait parfois bien etonné. Il y a de tout en prison on est d'accord...
mais bon ce n'est pas le sujet du post... je réagissait par rapport aux propos concernat Dutroux exact discussion terminé lol

J'ai répondu ci dessus

Pour ce qui est de la prison etc... j'ai un avis bien trempé sur le sujet parce que je vis avec bon nombre d'entre eux... fécon de parler...

et Oui pour moi la prison c'est le luxe... Pourquoi travailler alors que tout est gratos...

Et si il n'y avait que moi les gens feraient leur peines jusqu'au bout plutôt que de sortir pour bonne conduite et ensuite recommencer dés qu'ils pointent le bout du nez dehors...)

a vie n'est facile pour personne et justement travailler c'est parfois bien bête alors qu'on pourrait gagner plus en volant ... Mais encore une fois c'est question de fierté..

Et non ce n'ets pas tjs la misere sociale qui rempli les prisons on serait parfois bien etonné.
mais bon ce n'est pas le sujet du post... je réagissait par rapport aux propos concernat Dutroux

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est abuser tout ses pourrits qui font la moitié de leur peine et certein n'en font pas vus qu'il n'y a plus de place dans les prisons et ça continue de faire des conneries vus qu'ils ne leur font rien. comme la dame qui est morte a cause qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment les voleurs ont voulu voler sa voiture et opla une balle dans la tete et la je me demande combien de temps il restera en prison pfffff lamentable tout ça. mais on s'eloigne du sujet lol

moi je dis arretez toutes de debattre ces ces sujets vous allé finir par vous disputez et vous pourrir votre week end

ce sont pas des sujets comme les maths avec des explications rationnels, c'est trop compliquer deja dans débattre face a face sans qu'il y ai disputes alors imaginez sur un post

:) bon je vous laisse je vais IKEA suivre une fléche qui me dit dans la direction où allé et de facon subbliminal de tout acheté lol

bon week end

mais bon on peut discuter sans se disputer tu sais lol non mais ce post est bien mais me fais fliper je vous assure lol mais t'inquiète pas tout se passera bien on est assez grande pour etre d'accord ou non sans se prendre la tête on ne doit pas être toutes d'accord on a le droit de penser differament ou etre d'accord on va pas pourrir notre weekend pour si peut et j'aime bien ta phrase je vais chez ikea suivre la fleche trop bonne j'en ris encore lol

alors j ai pas le temp pour regarder
aors je laisse un mot pour regarder ce soir
deja merci

moi je dis arretez toutes de debattre ces ces sujets vous allé finir par vous disputez et vous pourrir votre week end

ce sont pas des sujets comme les maths avec des explications rationnels, c'est trop compliquer deja dans débattre face a face sans qu'il y ai disputes alors imaginez sur un post

:) bon je vous laisse je vais IKEA suivre une fléche qui me dit dans la direction où allé et de facon subbliminal de tout acheté lol

bon week end
puis je savoir ce qui t'a poussé a aller chez ikéa? Peut on voirla pub afin de décortiquer les influences sataniques présente dans la pub ou la chose qui te fait aller chez ikéa...:frag_facile:

Retour