Ben siiiii

explique moi pourquoi il est dans une prison sécurisée, mieux servi que toi ? Il est très bien traité.
Perso j'ai le souvenir des témoignages des filles qui s'en sont sorties qui disaient : "des gens riches, payaient 200 frs à Dutrou pour m'enfoncer une punaise dans le lobe de l'oreille et payer + pour avoir autre chose"
Comme l'affaire Allègre en France, le président du CSA (à l'époque) Dominique Bodis, était mis en examen pour cette affaire. Toutes les personnes ayant témoigné (un transexuel, 2 prostituées) ont été tuées... Depuis ce jour Patrice Allègre est dans une prison dorée, protégé des autres prisonniers et Dominique Bodis, disparu de la circulation (vivant) mais on n'en entend plus parler...
Moi je crois à ce genre de choses, car j'ai des connaissances qui ont baigné là dedans et ont réussi à en partir.
Si on en parle, c'est que ça doit bien exister sinon pkoi on inventerait tout cela ? Et pourquoi, de + en + de gens s'intéressent à cela ?
Pourquoi des livres sont interdits parlant de ce sujet ? J'ose même pas te le dire le nombre tellement il y en a...
Enfin moi j'y crois dur comme fer, le nouvel ordre mondial est en route depuis fort longtemps, et ce par les médias, les célébrités, les personnalités politiques et les gens ayant de l'argent et du pouvoir.... ainsi qu'une grande majorité. On est programmé depuis qu'on est enfant (Disney, dessins animés) donc on a tellement l'habitude voir cela que pour nous, c'est normal et ancré dans notre insconcient...