Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi mais moi j'ai jamais parler de la petite sirène ...
et tu sais tu est diriger tout tes fait et gestes sont calculer par d autres a des fins ne serai ce que financière !(sans parler de diable ou autre là )
effectivement quanD on chercher des signes on les trouvent partout mais c 'est le risque car en meme temps quand on cherche pas ,on les trouve pas meme si il sont devant son nez... Enfin j'ai pas envie de débattre la dessus ici mais (ne le prend pas mal mis hein ) ni toi ni moi n'avons la science infuse je pense que nous somme à mile lieu de ne serais ce que imaginer ce qui se passe dans les coulisses ,on ne serais peux etre meme pas pret à l'entendre la preuve sur ce post mais une chose est certaines c est qu il y a bin un complot et ce pas forcement satanique ou autre ,je te conseille de te renseigner sur la stratégie du choc ,SUJET très sérieux ! que tu ne pourra pas contexter et qui lui (ca fait peur)est bien réel Pour les filles mineurs honnetement sur ce forum je pense qu'elle on vue autres choses de plus hard core!
je précise que moi je ne suis ni pour ni contre ,mais je suis curieuse de l'avis des autres et en plus je m'ouvre a toutes propositions à celui qui aura les meilleurs arguments,desfois j ouvre mes oreilles lol meme si des le depart moi meme ca me fait rire
bisous
j'aime bien ton post il me fous la trouille lol mdr mais j'aime beaucoup a croire qu'il faut vraiment faire attention a ce qu'on voit a la tv tout n'est pas rose même les disney ça m'a choquée les dessins animées j'aurais jamais crusEt bien fais-nous partager ce serait sympa!!!
j'aime bien ton post il me fous la trouille lol mdr mais j'aime beaucoup a croire qu'il faut vraiment faire attention a ce qu'on voit a la tv tout n'est pas rose même les disney ça m'a choquée les dessins animées j'aurais jamais crus
Je crois que tu es trop engagée pour que nous puissions réellement en discuter.
Bisous ma belle et fais attention a ne pas trop te perdre la dedans car on perd vite pied
Bisousssssssss je dois y aller
Allez sur DAILYMOTION
Tapez HODM et regardez les vidéos de la numéro 1 à la 46 les nénettes, vous comprendrez mieux sûrement, j'ai contact avec le mec qui fait ça
c'est un ami au LIBRE PENSEUR, vous connaissez peut-être ? Il a été censuré....
Allez sur DAILYMOTION
Tapez HODM et regardez les vidéos de la numéro 1 à la 46 les nénettes, vous comprendrez mieux sûrement, j'ai contact avec le mec qui fait ça
c'est un ami au LIBRE PENSEUR, vous connaissez peut-être ? Il a été censuré....
Rhooo lalala mais le libre penseur un est gros no life qui passe sa vie devant son pc. Il a pas été censuré a cause de ses convictions mais pcq c est un gros troll de dailymotion ;-)
Ben nan justement. Il s'occupe d'un "groupe médical" au sein des hôpitaux de toute la région PACA, et il est musulman :nibble:
Matez aussi les vidéos du Père Regimbalde, il a été assassiné pour avoir dévoilé pas mal d'informations à ce sujet (et sur le subliminal ^^ et si après ça, vous n'y croyez pas, là j'abandonne huhuhu)
Idem pour Akums, ancien agent du KGB, qui dévoilait le principe de la manipulation des masses, j'ai la vidéo sur mon ordinateur
De toute façon, j'y crois dur comme fer, je sais faire la part des choses, j'expose juste les informations, je vous les donne, vous en faites ce que vous voulez, je ne cherche pas à vous convaincre loin de là... Personne ne me fera changer d'avis. Ce n'est pas de la prétention mais je m'y connais beaucoup là dedans mais comme a dit la sirène Kiloudi(car t'as des cheveux trooooooop beaux hihihihi et rouges comme Ariel) : Je suis vraiment dedans que j'resterai butée
Bref sur ce, je vous bisouille les nénettes, j'ai un entretien d'embauche demain pour Quiksilver, pensez à moi![]()