Évidemment je ne suis pas stupide magik si je dis que j'adore c'est que je connais les produits en question

Donc pour répondre à ta question Oui j'ai commandé directement sur le site, et même si le monsieur, Amir était très sympa au téléphone, bien qu'il parle un anglais à couper au couteau

il m'a fait comprendre qu'il fallait un minimum de 4 produits pour la commande et comme ce sont des produits pour professionnels avec de grosses contenances j'en ai eu pour 700 eur de produits, en comptant les frais d'envoi qui coütent une fortune, le problème est qu'ils se sont plantés sur un des produits de ma commande et malgré mes mails et appels n'ont rien voulu savoir et sont restés sourds à ma requête !!! Je ne suis pas la première à qui il arrive ce genre de déconvenues avec cette boite. Ma conclusion est qu'ils préfèrent travailler avec des professionnels, ce que je peux comprendre, et que çà les agace de faire affaire à des particuliers. Et puis un point non négligeable est que les produits sont excessivement chers quand on ne commande pas "en gros", le souci c'est que je ne peux plus me passer de leur shampoing qui rend mes cheveux doux comme de la soie, pour le lissage je vais tester un nouveau produit qui est l'inoar que l'on peut rincer le jour même, et dont je viens de trouver sur le site une distributrice, on verra bien je vais comparer avec nanokeratin system et je mettrais mon avis. Donc ma conclusion est que je continuerais certainement à utiliser leur produits shampoing, masque .. mais seulement en passant par un distributeur en France. En tout cas merci pour ta réponse magik je vais donc me mettre en contact avec les noms que tu m'a cité, à bientôt, je suis ravie d'avoir touver ce site et de pouvoir discuter avec des professionnelles