nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

Ava, j'ajoute que je ne vois pas ce qui ya de compliquer
à passer par leurs sites!!!

Tu dis adorer ces soins, les as-tu essayés au moins????

Autres questions : si tu as essayé c'est que tu as déjà commandé,
as-tu eu des problèmes avec eux???
Parce que je ne vois vraiment pas comment tu peux connaitre ces soins et dire que c'est compliqué de commander chez eux!!
Rien de compliqué!!

je rajoute qu'en passant par ineslina c'est même très très simple ;)

magi je ne vends pas les produits nano, ines et badinou les vendes, moi je les utilisent pour le salon ;)

je rajoute qu'en passant par ineslina c'est même très très simple ;)

magi je ne vends pas les produits nano, ines et badinou les vendes, moi je les utilisent pour le salon ;)

Bjr Bambou

Vivi je sais, j'ai cité Ines et Babinou...:wiggle:

Bonne journée

Bsr Ava

Il me reste une bouteille 320 ml, persos en soins après, ce n'est pas le must mais attention ce n'est que mon avis, en revanche le lissage, une merveille et le masque merveille merveille++!!!!
Bien sûr ils y en a d'autres, mais nous sommes en cours de tests on donnera nos avis plus tard ainsi que les marques pour celles que ça intérressent!!!
Tu peux voir cela avec Babinou et Ineslina sur ce même forum, elles vendent aussi des produits NanoKS, elles sont adorables et t'orienteront afin que tu puisses commander sans encombres ce soin...

Bonne soirée

Merci pour ta réponse Magikliss !

Ava, j'ajoute que je ne vois pas ce qui ya de compliquer
à passer par leurs sites!!!

Tu dis adorer ces soins, les as-tu essayés au moins????

Autres questions : si tu as essayé c'est que tu as déjà commandé,
as-tu eu des problèmes avec eux???
Parce que je ne vois vraiment pas comment tu peux connaitre ces soins et dire que c'est compliqué de commander chez eux!!
Rien de compliqué!!

Évidemment je ne suis pas stupide magik si je dis que j'adore c'est que je connais les produits en question :) Donc pour répondre à ta question Oui j'ai commandé directement sur le site, et même si le monsieur, Amir était très sympa au téléphone, bien qu'il parle un anglais à couper au couteau :) il m'a fait comprendre qu'il fallait un minimum de 4 produits pour la commande et comme ce sont des produits pour professionnels avec de grosses contenances j'en ai eu pour 700 eur de produits, en comptant les frais d'envoi qui coütent une fortune, le problème est qu'ils se sont plantés sur un des produits de ma commande et malgré mes mails et appels n'ont rien voulu savoir et sont restés sourds à ma requête !!! Je ne suis pas la première à qui il arrive ce genre de déconvenues avec cette boite. Ma conclusion est qu'ils préfèrent travailler avec des professionnels, ce que je peux comprendre, et que çà les agace de faire affaire à des particuliers. Et puis un point non négligeable est que les produits sont excessivement chers quand on ne commande pas "en gros", le souci c'est que je ne peux plus me passer de leur shampoing qui rend mes cheveux doux comme de la soie, pour le lissage je vais tester un nouveau produit qui est l'inoar que l'on peut rincer le jour même, et dont je viens de trouver sur le site une distributrice, on verra bien je vais comparer avec nanokeratin system et je mettrais mon avis. Donc ma conclusion est que je continuerais certainement à utiliser leur produits shampoing, masque .. mais seulement en passant par un distributeur en France. En tout cas merci pour ta réponse magik je vais donc me mettre en contact avec les noms que tu m'a cité, à bientôt, je suis ravie d'avoir touver ce site et de pouvoir discuter avec des professionnelles :)

Moi je travaille pour nanokeratin system Belgique.
Et une française m'a renvoyé un produit avec l'accord d'Amir pour qu'on puisse la rembourser et il s'est démené pour qu'elle soit satisfaite.
Dommage que ça ne l'a pas été pour toi. Peut etre une mauvaise compréhension???

Évidemment je ne suis pas stupide magik si je dis que j'adore c'est que je connais les produits en question :) Donc pour répondre à ta question Oui j'ai commandé directement sur le site, et même si le monsieur, Amir était très sympa au téléphone, bien qu'il parle un anglais à couper au couteau :) il m'a fait comprendre qu'il fallait un minimum de 4 produits pour la commande et comme ce sont des produits pour professionnels avec de grosses contenances j'en ai eu pour 700 eur de produits, en comptant les frais d'envoi qui coütent une fortune, le problème est qu'ils se sont plantés sur un des produits de ma commande et malgré mes mails et appels n'ont rien voulu savoir et sont restés sourds à ma requête !!! Je ne suis pas la première à qui il arrive ce genre de déconvenues avec cette boite. Ma conclusion est qu'ils préfèrent travailler avec des professionnels, ce que je peux comprendre, et que çà les agace de faire affaire à des particuliers. Et puis un point non négligeable est que les produits sont excessivement chers quand on ne commande pas "en gros", le souci c'est que je ne peux plus me passer de leur shampoing qui rend mes cheveux doux comme de la soie, pour le lissage je vais tester un nouveau produit qui est l'inoar que l'on peut rincer le jour même, et dont je viens de trouver sur le site une distributrice, on verra bien je vais comparer avec nanokeratin system et je mettrais mon avis. Donc ma conclusion est que je continuerais certainement à utiliser leur produits shampoing, masque .. mais seulement en passant par un distributeur en France. En tout cas merci pour ta réponse magik je vais donc me mettre en contact avec les noms que tu m'a cité, à bientôt, je suis ravie d'avoir touver ce site et de pouvoir discuter avec des professionnelles :)

Ava, je ne voulais pas dire que tu es stupide, désolée, je ne savais pas vraiment que tu étais passé par NKS avant...

700 euros de commande j'espère qu'il t'as offert un peu de cirage de pompes, lol:wub:

Sinon, oui ton avis est le bienvenue si Inoar est +++++ que bien cette info servira à nous toutes, des photos avant/après NanoKS et Avant/Après Inoar seraient un ++++, ensuite faut voir ce que ça donne dans le temps..

Bon lissage et bonne soirée

Moi je travaille pour nanokeratin system Belgique.
Et une française m'a renvoyé un produit avec l'accord d'Amir pour qu'on puisse la rembourser et il s'est démené pour qu'elle soit satisfaite.
Dommage que ça ne l'a pas été pour toi. Peut etre une mauvaise compréhension???

Peut être que j'aurais du insister un peu plus, résultat je me retrouve avec une énorme dose de gel "wazzy" (dont je n'ai aucune utilité, je ne suis même pas sûre de savoir à quoi il sert) alors que j'avais commandé un masque ! mais bon çà n'est pas grave je l'utiliserais cet été à la plage pour protéger les cheveux çà peux toujours servir, et puis c'était il y a 6 mois. Amir s'est référé à la facture et pour lui il n'y avait aucune erreur possible, même s'il a été très gentil et disponible, le fait qu'il mette ma parole en doute m'a un peu refroidi. Par contre je suis étonnée qu'il ne m'ai pas orientée vers des distributeurs en Europe.. donc j'aimerais bien qu'on se mette en contact inès car j'ai besoin d'urgence du shampoing dont je ne peux plus me passer !! Merciiiii

Ava, je ne voulais pas dire que tu es stupide, désolée, je ne savais pas vraiment que tu étais passé par NKS avant...

700 euros de commande j'espère qu'il t'as offert un peu de cirage de pompes, lol:wub:

Sinon, oui ton avis est le bienvenue si Inoar est +++++ que bien cette info servira à nous toutes, des photos avant/après NanoKS et Avant/Après Inoar seraient un ++++, ensuite faut voir ce que ça donne dans le temps..

Bon lissage et bonne soirée

Pas de pbl Magik l'essentiel étant que chacune puisse donner un avis constructif en toute neutralité, et que vous professionnelles puissiez 1,nous faire partager vos expériences et 2,nous aider nous utilisatrices à dénicher nos produits. En tout cas je suis ravie j'ai trouvé cricri qui est adorable pour l'inoar, et j'attend la réponse d'ineslina pour les produits d'entretien NKS que je continue d'utiliser et auquels je reste fidèle. Je ne testerais l'Inoar que dans un mois mais j'apporterais certainement mon témoignage et mon comparatif par rapport au NKS. D'ailleurs si quelqu'un a testé les 2 j'aimerais beaucoup avoir des témoignages. Merci à toutes. Bizz

coucou je passe égaleemnt par nano en belgique pour commandé et caine est super:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:aucun soucis
bis

Alors pour les tests, marque REJU APPROUVE ET ADOPTE, je kiffe et mes clientes aussi

Alors pour les tests, marque REJU APPROUVE ET ADOPTE, je kiffe et mes clientes aussi

et de 1 ;) bon me reste 1 mois pour mon premier test pour le moment il tien bon, ensuite celui de magi et là j'en teste un dernier puis basta lol je metrais les photos des 3 modèles pour le dernier produit millieux se semaine prochaine ;)
clà fera en tout 4 nouvelles marques testée, celà donera plus de choix aux coiffeuses ;)

et de 1 ;) bon me reste 1 mois pour mon premier test pour le moment il tien bon, ensuite celui de magi et là j'en teste un dernier puis basta lol je metrais les photos des 3 modèles pour le dernier produit millieux se semaine prochaine ;)
clà fera en tout 4 nouvelles marques testée, celà donera plus de choix aux coiffeuses ;)
Haa, Coucou Bambou

Alors as-tu comparer le découpage de ton steak ce midi avec le LB qui a suivi???:tetine::tetine:
As-tu fait une grande découverte??? :laughing1:
si oui partage avec les coupines!!!:laughing1::laughing1:

Désolée je suis d'une humeur de babouin ce soir:laughing1::laughing1::laughing1:

Et la construction de la NASA LB du Brésil c'est pour quand????:laughing1:

lolll

la grande découverte que j'ai faite c'est un produit qui bien qu'on ne le rince pas et qu'on le garde 3 jours, quand on a passé les plaque c'est comme si on venais de faire le premier shamp! donc 15 mn de pose seulement, kératine et collagène, aucune poisse, cheveux lisse et doux comme après le shamp, bénéfice: gain de temps et continuation de pénétration du produit pendant 3 jours, pas excéssif coté prix ;)

maintenant comme les autre 4 mois avant validation, mais s'il tient bien il gagne sur tout les tableaux ;)

lolll

la grande découverte que j'ai faite c'est un produit qui bien qu'on ne le rince pas et qu'on le garde 3 jours, quand on a passé les plaque c'est comme si on venais de faire le premier shamp! donc 15 mn de pose seulement, kératine et collagène, aucune poisse, cheveux lisse et doux comme après le shamp, bénéfice: gain de temps et continuation de pénétration du produit pendant 3 jours, pas excéssif coté prix ;)

maintenant comme les autre 4 mois avant validation, mais s'il tient bien il gagne sur tout les tableaux ;)

Cool!!!:ordi:

attendez de sniffer le mien que je vous envoie lundi mdr

Retour