HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début
Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

hhhhhhhhh nyky la tu m as tuee je pleure de rire

Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

vernis amer non merci lol j'ai essayé une fois alors deja sa na pas marché et en plus le gout dans la bouche sa me donné des nausé mais je continuais kan meme lol

moi j arrive a ronger meme le vernis amer ca aporte du piment a la chose

vernis amer non merci lol j'ai essayé une fois alors deja sa na pas marché et en plus le gout dans la bouche sa me donné des nausé mais je continuais kan meme lol

lool je pense que c'est dans les gene d'être comme ca nerveuse . faut vous détendre :)

il faut acheter un jouet pour bébé pour faire les dents lol

lol non sans dec j'ai trop mal aux dents par moment alors je m'arrete 5 minutes puis je me dis c bon le mal est passé recommançons :D

lool je pense que c'est dans les gene d'être comme ca nerveuse . faut vous détendre :)

il faut acheter un jouet pour bébé pour faire les dents lol

pas bete!!!!!:ayalou:

a ce qui parait il y a une prédisposition genetique j'ai vu ça en cours

lol non sans dec j'ai trop mal aux dents par moment alors je m'arrete 5 minutes puis je me dis c bon le mal est passé recommançons :D

plus je regardais mon hamster rongé les baro de sa cage plus je trouvais qu'on avait des comportements similaire (on sarrete 5 mins et on recommence et comme lui je dors pas la nuit , là avec 30heure de reveil non stop j'ai peur qu'il me reste lus de doigts avant que j'arrive a m'endormir)

ho lol on se ressemble bcp mdr moi c mon lapin ke je regarde ronger les barreaux en me disant que j'aurais pu etre sa soeur :D

plus je regardais mon hamster rongé les baro de sa cage plus je trouvais qu'on avait des comportements similaire (on sarrete 5 mins et on recommence et comme lui je dors pas la nuit , là avec 30heure de reveil non stop j'ai peur qu'il me reste lus de doigts avant que j'arrive a m'endormir)

maintenant des que je dois te repondre dans une discution je t appellerais mon hamster.

pas bete!!!!!:ayalou:

a ce qui parait il y a une prédisposition genetique j'ai vu ça en cours

oui je pense aussi, ma soeur et mon père sont tous les deux des capricornes très nerveux et ils se rongent les ongles jusqu'au sang.et ma petite soeur quand elle était plus jeune c 'est pas des connerie lol quand elle avait plus d'ongle aux mains elle attaquait les pieds lol .
ils se rongent tjr les ongles c'est comme ca

ophelie j espere que tu n as les meme dents que ton lapin(je rigole)

dans ma famille c'est pas génétik oO je suis la seule a le faire !! ha je vois..... mon frere m'a toujours dis ke j'avais été adopter... je vais finir par le crois lol

ce n est pas une prédisposition génétique (quand meme) c est une maniére de se comportée , parole de psy, ensuite le grignotage au niveau de pieds effectivement c est personne tres nerveuses, complexées, iritables, caractériels, toujours parole de psy.

ton pere est le lapin peut etre

ho kan j'étais pitite je me sucé mon gros orteille :D sa signifie koi Oo loool

ho lol on se ressemble bcp mdr moi c mon lapin ke je regarde ronger les barreaux en me disant que j'aurais pu etre sa soeur :D

tu vois ton papa a raison tu as été adopté en fait t'es un lapin mais tu le sait pas lol

ce n est pas une prédisposition génétique (quand meme) c est une maniére de se comportée , parole de psy, ensuite le grignotage au niveau de pieds effectivement c est personne tres nerveuses, complexées, iritables, caractériels, toujours parole de psy.

parole de futur médecin (moi) c'est une prédispo génétique mais bon tout reste a prouvé

erf ils m'ont coupés les oreilles Oo et c mon frere ki disait ça :p je crois k'il était jaloux de ma beauté naturel lol

Retour