M
maria01
Guest
Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po
hhhhhhhhh nyky la tu m as tuee je pleure de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vernis amer non merci lol j'ai essayé une fois alors deja sa na pas marché et en plus le gout dans la bouche sa me donné des nausé mais je continuais kan meme lol
lool je pense que c'est dans les gene d'être comme ca nerveuse . faut vous détendre![]()
il faut acheter un jouet pour bébé pour faire les dents lol

lol non sans dec j'ai trop mal aux dents par moment alors je m'arrete 5 minutes puis je me dis c bon le mal est passé recommançons![]()
plus je regardais mon hamster rongé les baro de sa cage plus je trouvais qu'on avait des comportements similaire (on sarrete 5 mins et on recommence et comme lui je dors pas la nuit , là avec 30heure de reveil non stop j'ai peur qu'il me reste lus de doigts avant que j'arrive a m'endormir)
pas bete!!!!!
a ce qui parait il y a une prédisposition genetique j'ai vu ça en cours
ophelie j espere que tu n as les meme dents que ton lapin(je rigole)
ho lol on se ressemble bcp mdr moi c mon lapin ke je regarde ronger les barreaux en me disant que j'aurais pu etre sa soeur![]()
ce n est pas une prédisposition génétique (quand meme) c est une maniére de se comportée , parole de psy, ensuite le grignotage au niveau de pieds effectivement c est personne tres nerveuses, complexées, iritables, caractériels, toujours parole de psy.