arret de pillule...

Re : arret de pillule...

salut les filles,

je suis deg j'ai eu les resultats de la prise de sang je suis toxo + et je n'ai pas etait immuniser pour la rubeole... :'(:'(:'(:'(

sa fais que pdt 9 moi je vais pas pouvoir manger se ke je veux ...et ne plu m'approcher de mon chat...:'(

Courage courage, je sais ce que c'est, la PDS tous les mois etc...
Y'en a marre mais bon c'est pour la bonne cause :)

oui c'est sur puis c'est QUE 9 mois...lol non mais je tiendrais pour la nourriture mais le plus dur c pour mon chat il es toujour collé a moi lui il va pas comprendre...le laisserez a mon homme...
sinon comment sa va?

oui c'est sur puis c'est QUE 9 mois...lol non mais je tiendrais pour la nourriture mais le plus dur c pour mon chat il es toujour collé a moi lui il va pas comprendre...le laisserez a mon homme...
sinon comment sa va?

C'est clair qu'il ne va pas comprendre mais il vaut mieux prendre ses précautions... Et puis regarde les bons côtés des choses, la litière eh ben maintenant même pas tu t'en approche, c'est au tour de ton chéri de s'en charger et ce pendant un sacré moment :)

Moi ça va, un peu fatigué, les pieds en compote car je fais de la rétention d'eau mais bon que veut tu c'est comme ça... Vive les joies de la grossesse :movingtongue:

elodie tu dis toxo + ca veut dire que tu la ? ou que tu risque de l'avoir ? perso je ne l'ai pas non plus la rubeole non plus oki pr le chatounet mais je mange ce que je veut j'evite juste les viande cru et les legumes mal lavé :biggrin:

coucou les filles

Comment allez-vous ?

Elodie je suis pas immunisée contre la toxo mais ça ne m'empêche pas de rester avec mon chat.

Faut pas que tu changes la litière et ne pas de faire griffer ou mordre.

C'est sûr que maintenant il faut faire gaffe à ce que tu dois manger regarde dans les pages précédentes il me semble que c'est Mostarka qui a lister tout... courage c'est pour la bonne cause puis c'est une juste des habitudes alimentaires différentes.

De mon côté c'est pas trop la forme je rentre de deux jours d'hospitalisation, je vous explique.

Dimanche j'avais des contractions car j'étais contrariée puis en me levant le lundi matin je vais au taf comme d'hab

Puis vers 10h j'avais très mal au ventre donc j'ai appelé mon gygy car ma sage femme ne répondait pas au tel et elle m'a dit de me rendre à la clinique pour faire un monitoring (je ne savais pas ce que c'était) donc je suis arrivée là bas on m'a fais le monito et puis on est venue me voir en me disant que j'avais trop de contractions que ce n'était pas normal et qu'il alllait en parler à mon gygy qui devait arriver et qu'elle prendrait la décision mais je me suis dis quelle décision ????

elle est arrivée et m'a dit que je devais rester en clinique sous perfusion car bon le col était bas etc....

Donc je suis restée 2 jours et demi sous perf non stop, je suis enfin rentrée chez moi et c'est cool je sui trop fatiguée.

Donc je suis en arrêt et je ne reprends plus le boulot.

voilà gros bisou

coucou les filles

Comment allez-vous ?

Elodie je suis pas immunisée contre la toxo mais ça ne m'empêche pas de rester avec mon chat.

C'est sûr que maintenant il faut faire gaffe à ce que tu dois manger regarde dans les pages précédentes il me semble que c'est Mostarka qui a lister tout... courage c'est pour la bonne cause puis c'est une juste des habitudes alimentaires différentes.

De mon côté c'est pas trop la forme je rentre de deux jours d'hospitalisation, je vous explique.

Dimanche j'avais des contractions car j'étais contrariée puis en me levant le lundi matin je vais au taf comme d'hab

Puis vers 10h j'avais très mal au ventre donc j'ai appelé mon gygy car ma sage femme ne répondait pas au tel et elle m'a dit de me rendre à la clinique pour faire un monitoring (je ne savais pas ce que c'était) donc je suis arrivée là bas on m'a fais le monito et puis on est venue me voir en me disant que j'avais trop de contractions que ce n'était pas normal et qu'il alllait en parler à mon gygy qui devait arriver et qu'elle prendrait la décision mais je me suis dis quelle décision ????

elle est arrivée et m'a dit que je devais rester en clinique sous perfusion car bon le col était bas etc....

Donc je suis restée 2 jours et demi sous perf non stop, je suis enfin rentrée chez moi et c'est cool je sui trop fatiguée.

voilà gros bisou
salut! té enceinte de combien dejà?:p

coucou les filles

Comment allez-vous ?

voilà gros bisou

Oufffff !!!! rien de bien graveuh !! enfin tu es rentré maintenant c'est le principal !! et surtout repose toi et prends de toi et du bébé !! je te fait de gros bisous ma didi :)

ah ba carry si tu es en retard moi c'est pire alors!!!! hihi
je commence seulement à détapisser mais bon ca va allé vite j'ai pris des photos je vous montrerez l'avant/après...

et puis il me reste les vêtements à laver et à tout ranger une fois les meubles monter... ohlala tout se qu'il reste à faire! je vous avous que je commence à m'inquieté mais bon chéri est très positif!!!

j'espère que vous allez bien???

élineuh ton rhume va mieux???

biz et bonne soirée les filles

Coucou miss :)

ben mon rhume est toujours là... mais comme je ne suis plus couverte par la sécu.. le temps que je fasse tout les papiers lol .. je vais pas voir le doc .. j'attends d'être couverte pour y retourner... voilou...

bon courage pour tout ce qu'il te reste a faire !

gros bisous miss :)

merci c'est gentil portes toi bien aussi
Oufffff !!!! rien de bien graveuh !! enfin tu es rentré maintenant c'est le principal !! et surtout repose toi et prends de toi et du bébé !! je te fait de gros bisous ma didi :)

ah ouai , 7 mois..fait attention prend soin de toi..bizzzz ya encore un peu a tnir mais ca vien..

merci

Je pense te dire que j'ai eu la peur de ma vie

Je suis trop speed faut que je me ménage et que je sois zen:adodonicoco:

Gros bisous

ah ouai , 7 mois..fait attention prend soin de toi..bizzzz ya encore un peu a tnir mais ca vien..

Oui surtout que j'ai été négligante avec le recul:20-sarcastic:

Vraiment les filles MENAGEZ VOUS

Heureusement que j'ai eu le réflexe d'aller directement à la clinique.

Gros bisous à vous toutes
didi courage a toi !!! ma pauvre tu as du avoir trop peur !!

elineuh comment ca se fait que tu n'ai pas la sécu ?.

coucou Sophie !!

Ben vive le rsa !!! loll comme je vie avec chéri, et que je ne bosse pas... Je touche ce qu'on appelle le rsa actif... ce qui veut dire qu'il y a une personne dans le foyer qui bosse... Et pour avoir droit a la cmu il faut le rsa socle... quand il n'y a personne qui bosse. Ma cmu c'est fini fin février... Du coup je suis plus couverte et c'est cheri qui va me couvrir (sympa la couverture lolll).. Voila je sais pas si tu as tout compris... Mais le rsa c'est bel et bien de la merde !! une fois de plus beurkk loll

Voilou ! et t'en es ou toi coté boulot ? la liste des concours tu as trouver quelque chose ???

Allez je vais manger et regarder plus belle la vie !! si si je le regarde loll

Gros bisous

coucou les filles

Diditango fait attention a toi.
Kittysev suis desolée pour le resultat mais ne pert pas espoir !!!

Pas de news d Armelle ????!!!!

J ai une petite question, qui a peur de l accouchement ? car moi je suis stressée rien que d y penser

coucou les filles

Comment allez-vous ?

voilà gros bisou

oulla g pris peur en lisant ton message repose toi bien!!!! a partir de maintenan c'est :sofa:...

coucou Sophie !!

Ben vive le rsa !!! loll comme je vie avec chéri, et que je ne bosse pas... Je touche ce qu'on appelle le rsa actif... ce qui veut dire qu'il y a une personne dans le foyer qui bosse... Et pour avoir droit a la cmu il faut le rsa socle... quand il n'y a personne qui bosse. Ma cmu c'est fini fin février... Du coup je suis plus couverte et c'est cheri qui va me couvrir (sympa la couverture lolll).. Voila je sais pas si tu as tout compris... Mais le rsa c'est bel et bien de la merde !! une fois de plus beurkk loll

Voilou ! et t'en es ou toi coté boulot ? la liste des concours tu as trouver quelque chose ???

Allez je vais manger et regarder plus belle la vie !! si si je le regarde loll

Gros bisous

ton message me fait peur....
moi je ne travaille plus puisque je suis en formation...et j'ai la cmu que je doit renouveler fin mai en même tps que je doit faire la declaration de grossesse...et je sais que aprés j'ai le droit au rsa...mais sa veu dire que si j'ai le droit au rsa j'ai plus le droit a la CMU ?????

rep me j'ai peur...lol

ba alors diditango tu t'es fait une sacrée peur!!!

fais attention à toi

mais dit moi qu'est ce que tu as fait pour en arriver là!!!

sinon moi je suis entrain de détapisser la chambre de la petite...
à mon rythme biensur je suis un peu naze
mais bon demain c'est repos
et il ne reste plus qu'un pan de mur que je finirais demain pour maintenant...

en plus je m'endors vers 1h et je me réveille à 6,7h du mat.
ca me tue, je ne sais pas comment ca se fait,

vous aussi vous avez du mal à dormir???

et puis élineuh prend soin de toi et fait attention à toi quand même

voilà alors prenez soin de vous et j'espère que les vacance de bisim se passe bien!!!

bonne nuitée!

Retour