Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Bon les filles j'ai pas tout lu mais vous pouvez me mettre en BB1!

Arret pilule depuis samedi 6. Le cycle 1 demarre le premier jour des regles cest ca?

Et le poirier vous le faite longtemps?

voila t'es mise sur la récap ...
oui c'est ca ! J1 = 1er jour des règles ...
5 minutes de poirier :)

ca marche vraiment le poirié?par ce que je suis un peu septique je suis tomber 2 fois enseinte et jai pas eu besoin

coucou moi je 'l'ai fais pour Sahra donc oui ca a fonctionné !!! maintenant peux pas te dire si c'est coup de chance ou pas ... en tout cas c'est mécanique : les zozos vont dans le bon sens au lieu de faire n'importe quoi et d'aller vers la sortie

:frag_facile:

hello mesdames ... comment allez vous ???

je peux pas voir la vidéo du boulot ça parle de quoi ???

Coucou soeurette, en fait la vidéo nous explique comment un bébé vient au monde, depuis la conception jusqu'à l'accouchement...

Courage pour le taf bisous

Coucou soeurette, en fait la vidéo nous explique comment un bébé vient au monde, depuis la conception jusqu'à l'accouchement...

Courage pour le taf bisous

coucou ma belle ... ah ok !!! ca doit être chouette je regarderais ce soir !!!

ca va la puce elle à la bougeotte ???

merci soeurette ...

coucou ma belle ... ah ok !!! ca doit être chouette je regarderais ce soir !!!

ca va la puce elle à la bougeotte ???

merci soeurette ...

Non je pense qu'elle va l'avoir mais que quand je serais au taf. Elle est active lorsque je le suis et est calme lorsque je suis en repos, je comprends rien, je croyais que ça devait être le contraire .... Active quand je suis au repos et calme lorsque je suis active...

c'est incroyable à 22 jours le coeur bat! j'ai eu deux enfants et ça m'epate toujour autant..les filles fo regarder ça, c'est magnifique!

ben oui soeurette normalement c'est l'inverse !!! elle devrait être cool quand t'es speed et faire de cabrioles quand t'es au calme mais bon ... chaque bébé est différent !
la mienne est swingait tout le temps et le soir quand j'allais au dodo elle bougeait quelques minutes puis s'endormait comme maman ... je n'ai jamais connue le bébé qui réveille sa mère pendant la nuit (enfin si une fois qu'elle était née lol)

coucou les nénette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que ca papotte sec !!! mdrrr

alors moi j'ai ma T° qui a augmenté, elle est à 37 ce matin !! donc je vais voir si ca continue, peut etre ovu plus tard que le mois dernier !!!

cool ladycuty!!!! moi je suis scotchée a la vidéo de néa...

ben oui soeurette normalement c'est l'inverse !!! elle devrait être cool quand t'es speed et faire de cabrioles quand t'es au calme mais bon ... chaque bébé est différent !
la mienne est swingait tout le temps et le soir quand j'allais au dodo elle bougeait quelques minutes puis s'endormait comme maman ... je n'ai jamais connue le bébé qui réveille sa mère pendant la nuit (enfin si une fois qu'elle était née lol)

Ben la mienne est apparemment comme Sahra, elle swinge elle aussi toute la journée. Je vais pas m'en plaindre car bizarrement ses cabrioles me rassurent...

et jai mes ragnana quon debarquée alors ovule 1er avril normalement! j'ai pas encore essayer la t° ptete c'est trop tard ?

alors moi j'ai ma T° qui a augmenté, elle est à 37 ce matin !! donc je vais voir si ca continue, peut etre ovu plus tard que le mois dernier !!!

Cool Lady, moi aussi j'ai ovulé tard avant de tomber enceinte... Vers la fin du mois...Donc rien n'est perdu..

:wavetowel2:ah super .... :teehee:

:clap3::clap3::clap3:

ca va venir ... c'est sur la bonne voie !!!

oui j'espère, mais bon je pense quand meme que c'est un peu foutu ...

severine, la T° se prend du 1er jour des règles au 1er jour des règles suivantes pour avoir un cycle en entier.

Punaise j'ai regardé la fin de la vidéo que j'ai posté et franchement ça fout les jetons d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles!
néa super ta vidéo!j'ai commencé à regarder le début je m'en garde pr toute à l'heure...lol!
bindhy ça va? moi hier soir j'ai ps mis en oeuvre tes cours lol!tout sur le ventre bien que lui me fait tt un foin pr qu'on reprenne essai maintenant!!!
sophie, super si ta temp augmente. ms t'as ps des tests d'ovu il me semble que ça serait plus simple pr être sûre!ms bon...
sév faut ps pleurer...remarque si c'est de joie vas-y lâche toi...lol!

Ben la mienne est apparemment comme Sahra, elle swinge elle aussi toute la journée. Je vais pas m'en plaindre car bizarrement ses cabrioles me rassurent...

ouais c'est très rassurant de les sentir bouger ... je me rappelle quand elle ne bougeait pas pendant quelques temps j'allais l'embêter :spinny:

Retour