Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Je me posait une question sur les ponçeuse est ce que 20 000trs peut suffire ?
connaissez vs?
Ongle d'art design station pour ponceuse | Nailart - nail design - Nails - Type: Kit 1+ appareil 8010 NG 2/E
qu'en pensez vous ?
conseiller moi pour une ponceuse mais pas trop encombrante et je n'aime pas le truc au pied mais peut etre quel st toutes ainsi ?
éclairer la pauvre débutante que je suis merci les filles

salut morgane !

moi aussi au début je cherchais une 35000 tours minutes comme j'ai appris à l'école

et puis j'en ai trouvé une petite électrique passe partout dans un magasin lidl à 15000 tours je crois et elle marche impécabble

bisous:kissing:

salut morgane !

moi aussi au début je cherchais une 35000 tours minutes comme j'ai appris à l'école

et puis j'en ai trouvé une petite électrique passe partout dans un magasin lidl à 15000 tours je crois et elle marche impécabble

bisous:kissing:

salut les filles,
moi aussi j'ai acheter celle de chez lidl,
elle est excellente!!!!!!
avec tout les embouts!
apres tout depends de ton utilisation mais franchement celle de lidl est impeccable,
apres si celle de audrey te convient,
elle a l'air irreprochable!!

bizous:oster:

salut,
je suis novice sur le site, ke je trouve fort sympat. Je suis cliente ongles gel et c'est vrai que j'en ai marre de casquer, alors je vais sans doute essaier d'apprendre à les faire. j'ai hate de recevoir votre aide pour la liste des achats à faire (matériel, gel, pinceau etc...) et un pas à pas pour comencer. je vais m'entrainer sur les copines...
bisous
sophie

La ponceuse de Lidl est a quel prix ? Je voulais prendre celle de Flynails 20000Trs à 29,90 ( la semaine dernière elle était - chère, en pomo) qu'en pensez vous ?

La ponceuse de Lidl est a quel prix ? Je voulais prendre celle de Flynails 20000Trs à 29,90 ( la semaine dernière elle était - chère, en pomo) qu'en pensez vous ?

BONJOUR !

ça va 29.90 parce que concernant la ponceuse de lidl ce sont des produits catalogue ils ne doit plus y en avoir mais ça fait un tournus quelquefois faudra attendre sinon ceci dit il me semble qu'elle était dans ces prix la ah attends j'ai le ticket j'vai te dire

je n'ai plus le ticket MDR :cmshadow: y'a fallu que je le balance c'était plus fort que moi pffff

en tout cas soit 14.90 soit dans les 20 par là j'sais plus

bonjour

alors écoute sur ce site tu trouve tout les pas à pas que tu veux tu entre ta demande dans chercher la en haut

ensuite sur ebay tu trouves des kits tout prés pas cher meme avec la lampe ça vaut vraiment le coup les produits sont trés bon surtout ceux de
plus charme fournisseur de honk kong

voilà je sais pas si j'ai le droit pour la pub j vai essayer de te mettre un lienhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220541039485&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
salut,
je suis novice sur le site, ke je trouve fort sympat. Je suis cliente ongles gel et c'est vrai que j'en ai marre de casquer, alors je vais sans doute essaier d'apprendre à les faire. j'ai hate de recevoir votre aide pour la liste des achats à faire (matériel, gel, pinceau etc...) et un pas à pas pour comencer. je vais m'entrainer sur les copines...
bisous
sophie

BONJOUR !

ça va 29.90 parce que concernant la ponceuse de lidl ce sont des produits catalogue ils ne doit plus y en avoir mais ça fait un tournus quelquefois faudra attendre sinon ceci dit il me semble qu'elle était dans ces prix la ah attends j'ai le ticket j'vai te dire

je n'ai plus le ticket MDR :cmshadow: y'a fallu que je le balance c'était plus fort que moi pffff

en tout cas soit 14.90 soit dans les 20 par là j'sais plus

En fait, je suis allee chez Lidl ce matin mais il n'y en avait pas, je vais opter pour Flynails
merci

merci les filles pour toutes vos explications ;je crois que finalement je vais terminer la vie de ma calor qui va pas si mal que ça avant de m'en acheter une plus tard quand je serais pros......
par contre est ce quelqu'un serais ou je peux trouver des embouts qui s'adapte dessus? car ils st un peu fatigué ceux que j'ai et j'aimerais bien utiliser des embouts a l'émeri
merci les filles

Je me posait une question sur les ponçeuse est ce que 20 000trs peut suffire ?
connaissez vs?
Ongle d'art design station pour ponceuse | Nailart - nail design - Nails - Type: Kit 1+ appareil 8010 NG 2/E
qu'en pensez vous ?
conseiller moi pour une ponceuse mais pas trop encombrante et je n'aime pas le truc au pied mais peut etre quel st toutes ainsi ?
éclairer la pauvre débutante que je suis merci les filles
morgane,
je viens de lire ta demande de conseil pour les ponçeuse, j'espere ne pas arriver trop tard pour te répondre..
je fais du domicile et je ne souhaitais pas de "l'encombrant" non plus, j'ai opté pour une 20 000 tours/min PEGGY SAGE REVERSIBLE (je suis gauchère)..
elle est peut etre un peu chere mais tres performante et surtout toute petite , sans pédale, tu la met dans uns malette ..
bizz claudia

salut,
bisous
sophie
bienvenue Sophie,
j'espere que tu sera plus a l'aise que moi sur ce forum car j'avoue que je m'y perd un peu chaque fois que je m'y connecte, car je ne suis pas du tout familiarisé avec l'interface (ah !! la technologie)
en tous cas toutes les filles içi sont SUPER !!
pour revenir à ton désir de vouloir te former toute seule , je t'encourage mais sache que de se faire ses propres poses est tres difficiles
j'ai suivi une formation serieuse sur 15 jours et me suis suis jamais fais les poses sur moi , car cela demande trop de temps
je fais partie de celle qui vont te dire : fait une formation et entraine toi sur les copines des que tu en sors pour justement ne pas perdre la main et ne pas compromettre ta reputation si tu as qq "loupé" . tes amies ne vont pas t'en vouloir . fais payer toutefois ne serait-ce que pour les produit.
voila ce que j'en pense..
bisous et bonne continuation
n'hesite pas a me recontacter
claudia

bonjour,
je suis debutante et j aimerai savoir ou acheter un bon kit de depart pour pose en ongles en gel uv et quels produits utiliser... l une d entre vous pourrait m expliquer une technique simple pour une pose gel uv??? merci bcp de vos reponses

bonjour,
je suis debutante et j aimerai savoir ou acheter un bon kit de depart pour pose en ongles en gel uv et quels produits utiliser... l une d entre vous pourrait m expliquer une technique simple pour une pose gel uv??? merci bcp de vos reponses

Salut,
je ne pourrais pas te dire ou acheter ton kit mais je ne te conseil pas le site de profi nails, les produits sont de mauvaises qualités cependant je suis très contente de la lampe uv et de la ponceuse j'ai acheté un kit avec ponceuse. Mais les gels, limes, guillotine et blocs ne sont pas tops. Va voir sur ongle 24 je crois que pas mal de filles se fournissent la bas. Ou encore Rydnails. Mais attend d'autres avis c'est préférable, en tout cas je peux te conseiller les produits american nails les yeux fermés, ils sont chers c'est vrai mais d'excellentes qualités, mais ce site ne propose pas de kit.

Voila si tu veux plus d'info n'hésite à m'envoyer un message en mp.
Bon après midi

bonjour et bienvenue aux nouvelles !!!

moi j'avais acheté mon kit sur ebay pour la modique somme de 39.90 avec la lampe uv et 3 gel de 15 ml (quand meme) parce que quelquefois il faut faire gaffe on à des gels mais de 5g et la c'est tout petit petit

les produits sont trés bon le fournisseur est PLUSCHARME et le service rapide

franchement rien à redire !!

voilà bisous et bon courage les nanas:draculax:
bonjour,

Salut,
je ne pourrais pas te dire ou acheter ton kit mais je ne te conseil pas le site de profi nails, les produits sont de mauvaises qualités cependant je suis très contente de la lampe uv et de la ponceuse j'ai acheté un kit avec ponceuse. Mais les gels, limes, guillotine et blocs ne sont pas tops. Va voir sur ongle 24 je crois que pas mal de filles se fournissent la bas. Ou encore Rydnails. Mais attend d'autres avis c'est préférable, en tout cas je peux te conseiller les produits american nails les yeux fermés, ils sont chers c'est vrai mais d'excellentes qualités, mais ce site ne propose pas de kit.

Voila si tu veux plus d'info n'hésite à m'envoyer un message en mp.
Bon après midi

quelqu'un peut m'aider?
je n'arrive pas a trouver de protocole LCN c'est ecrit en allemand ça ma saoulé j'ai jetté le papier j'ai souvent des décollement près de la capsule je me demande si cela ne vient pas du primer peut etre est il acide ?
j'utilise le connex plus de Lcn peut etre faut il le cataliser?
sinon j'utilise le one F comprotement de LCN un monophase que j'applique d'abord en couche fine catalyse puis je fais la construction ....
bon si quelqu'un peut m'aider vous me sortirier vraiment une épine du pied car c'est dommage je sais que ce sont de bon produit j'ai payé le prix pour avoir la qualiter mince alors!!!

Salut à toutes!! Je suis toute nouvelle sur le forum. Pouvez-vous me dire comment on fait pour créer une nouvelle discution? (je sais que ça a déjà été abordé comme sujet mais je ne trouve pas se que je veux)

Retour